MGG / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Genshin impact : minerais, pierres et matériaux /

Genshin Impact : jade noctiluque (Noctilucous Jade), emplacement, où la trouver

Genshin impact : minerais, pierres et matériaux
Genshin Impact : jade noctiluque (Noctilucous Jade), emplacement, où la trouver
1

Ressource nécessaire pour finaliser certaines armes et ascensions, la Jade noctiluque est un minerai rare qu'on ne trouve pas partout. On vous explique où dénicher ce matériau rare dans notre guide dédié.

Genshin Impact : jade noctiluque (Noctilucous Jade), emplacement, où la trouver

Dans Genshin Impact, les matériaux et objets utilitaires sont extrêmement nombreux, et on ne sait pas toujours où les trouver. Achat, loot, monstre à tuer ? Parfois, les matériaux se trouvent tout simplement dans certains recoins bien cachés du monde de Teyvat, et c'est précisément le cas de la jade noctiluque dans le jeu. Avoir en stock certains des meilleurs personnages pour l'exploration peut être un plus ici !

Dans le lieu-dit de Wangshu Inn, une quête pourra vous être assignée qui vous demande de mettre la main sur lesdites pierres. Il vous faudra alors prendre la route vers Mingyun Village.

Genshin Impact

La Jade noctiluque se trouve en grande quantité aux abords des mines et des grottes de la région. Il vous suffira de casser la roche avec votre arme blanche, puis de ramasser les cristaux qui s'éparpillent devant vous.

Genshin Impact

Pour valider la quête à Wangshu Inn, seules 3 unités de jade suffiront, mais vous aurez par la suite besoin de davantage de minerais pour réaliser diverses actions d'amélioration dans le jeu.

Sachez également que le port de Liyue abrite un marchand du nom de Shitou, qui est en mesure de vous vendre de la Jade noctiluque pour 1000 moras l'unité.

Genshin Impact

Genshin Impact continue de surprendre tout le monde avec son succès fracassant depuis sa sortie. Mais quels personnages parmi les 42 possibles devez-vous choisir pour accompagner votre voyageur ? Quels éléments favoriser ? Notre Tier List devrait pouvoir vous aider à sélectionner votre équipe.

1
chanbadcteset il y a 7 mois

Salut! Je m'appelle Maria, j'ai 21 ans et j'aime vraiment le sexe, je suis probablement une nymphomane... http://matchonline.ga/hattemeatfbont

L'actu

En Continu

16:42 Des primo-gemmes offertes grâce aux récompenses du PlayStation Awards !
15:51 Fonctionnement de l'événement web "Carnet de Voyage" dans Genshin Impact
18:23 Aidé par un glitch, un joueur parvient enfin à faire voler Fischl en forme de Oz !
15:47 Comment obtenir du sel dans Genshin Impact ?
15:18 Récupérez ce nouveau code promo de novembre 2021 sur Genshin Impact !
16:15 Ombres au cœur du blizzard, le nouvel événement de Genshin Impact
15:48 Comment accéder au nouveau donjon Cour d'hibernation sur Genshin Impact ?
18:13 Patch note de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact
18:10 Quels sont les événements et bannières de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact ?
11:37 Yun Jin et Shenhe : Deux nouveaux personnages inédits révélés sur Genshin Impact !

Quels équipes jouer dans Genshin Impact ?
Rêve de floraison, que nous réserve l'événement dans Genshin Impact ?