Genshin Impact : jade noctiluque (Noctilucous Jade), emplacement, où la trouver

Genshin Impact : jade noctiluque (Noctilucous Jade), emplacement, où la trouver
1

Ressource nécessaire pour finaliser certaines armes et ascensions, la Jade noctiluque est un minerai rare qu'on ne trouve pas partout. On vous explique où dénicher ce matériau rare dans notre guide dédié.

Genshin Impact : jade noctiluque (Noctilucous Jade), emplacement, où la trouver

Dans Genshin Impact, les matériaux et objets utilitaires sont extrêmement nombreux, et on ne sait pas toujours où les trouver. Achat, loot, monstre à tuer ? Parfois, les matériaux se trouvent tout simplement dans certains recoins bien cachés du monde de Teyvat, et c'est précisément le cas de la jade noctiluque dans le jeu. Avoir en stock certains des meilleurs personnages pour l'exploration peut être un plus ici !

Dans le lieu-dit de Wangshu Inn, une quête pourra vous être assignée qui vous demande de mettre la main sur lesdites pierres. Il vous faudra alors prendre la route vers Mingyun Village.

Genshin Impact

La Jade noctiluque se trouve en grande quantité aux abords des mines et des grottes de la région. Il vous suffira de casser la roche avec votre arme blanche, puis de ramasser les cristaux qui s'éparpillent devant vous.

Genshin Impact

Pour valider la quête à Wangshu Inn, seules 3 unités de jade suffiront, mais vous aurez par la suite besoin de davantage de minerais pour réaliser diverses actions d'amélioration dans le jeu.

Sachez également que le port de Liyue abrite un marchand du nom de Shitou, qui est en mesure de vous vendre de la Jade noctiluque pour 1000 moras l'unité.

Genshin Impact

Genshin Impact continue de surprendre tout le monde avec son succès fracassant depuis sa sortie. Mais quels personnages parmi tout ceux disponibles devez-vous choisir pour accompagner votre voyageur ? Quels éléments favoriser ? Notre Tier List devrait pouvoir vous aider à sélectionner votre équipe.

1

chanbadcteset il y a 1 an

Salut! Je m'appelle Maria, j'ai 21 ans et j'aime vraiment le sexe, je suis probablement une nymphomane... http://matchonline.ga/hattemeatfbont

17:15 Alhaitham en pleine descente aux enfers dans les préférences des joueurs ?
14:32 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
20:52 Pari calculé Genshin Impact : Comment réussir la quête de Yelan ?
17:30 Les prochaines bannières du patch 3.5 auraient déjà fuité
16:45 Honkai Star Rail : tentez l'accès à l'ultime bêta du jeu, dernière ligne droite avant la sortie !
16:30 Où trouver la Pupe graisseuse des sables ?
18:00 Genshin Impact : Le jeu manque-t-il de personnages ou skins fan service ?
17:20 Le chant funèbre de Bilqis Genshin Impact : Comment réussir la première partie de la quête ?