Millenium / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Genshin impact : minerais, pierres et matériaux /

Genshin Impact : jade noctiluque (Noctilucous Jade), emplacement, où la trouver

Genshin impact : minerais, pierres et matériaux
Genshin Impact : jade noctiluque (Noctilucous Jade), emplacement, où la trouver
1

Ressource nécessaire pour finaliser certaines armes et ascensions, la Jade noctiluque est un minerai rare qu'on ne trouve pas partout. On vous explique où dénicher ce matériau rare dans notre guide dédié.

Genshin Impact : jade noctiluque (Noctilucous Jade), emplacement, où la trouver

Dans Genshin Impact, les matériaux et objets utilitaires sont extrêmement nombreux, et on ne sait pas toujours où les trouver. Achat, loot, monstre à tuer ? Parfois, les matériaux se trouvent tout simplement dans certains recoins bien cachés du monde de Teyvat, et c'est précisément le cas de la jade noctiluque dans le jeu. Avoir en stock certains des meilleurs personnages pour l'exploration peut être un plus ici !

Dans le lieu-dit de Wangshu Inn, une quête pourra vous être assignée qui vous demande de mettre la main sur lesdites pierres. Il vous faudra alors prendre la route vers Mingyun Village.

Genshin Impact

La Jade noctiluque se trouve en grande quantité aux abords des mines et des grottes de la région. Il vous suffira de casser la roche avec votre arme blanche, puis de ramasser les cristaux qui s'éparpillent devant vous.

Genshin Impact

Pour valider la quête à Wangshu Inn, seules 3 unités de jade suffiront, mais vous aurez par la suite besoin de davantage de minerais pour réaliser diverses actions d'amélioration dans le jeu.

Sachez également que le port de Liyue abrite un marchand du nom de Shitou, qui est en mesure de vous vendre de la Jade noctiluque pour 1000 moras l'unité.

Genshin Impact

Genshin Impact continue de surprendre tout le monde avec son succès fracassant depuis sa sortie. Mais quels personnages parmi les 42 possibles devez-vous choisir pour accompagner votre voyageur ? Quels éléments favoriser ? Notre Tier List devrait pouvoir vous aider à sélectionner votre équipe.

1
chanbadcteset il y a 5 mois

Salut! Je m'appelle Maria, j'ai 21 ans et j'aime vraiment le sexe, je suis probablement une nymphomane... http://matchonline.ga/hattemeatfbont

L'actu

En Continu

14:14 Créature des mers solitaire : le guide de la quête sur Genshin Impact
10:59 Où trouver de l'Agate pourpre sur Genshin Impact ?
09:44 Souvenirs de Seirai : comment réussir la quête cachée sur Genshin Impact ?
12:01 Sous la pression juridique de miHoYo, un site de data et de leak migre pour éviter les sanctions
10:00 Kokomi se présente en vidéo sur Genshin Impact
16:55 The Legend of Neverland : le MMORPG qui plagie Genshin Impact ?
16:28 150 millions dépensés par les joueurs pour le début de la 2.1 de Genshin Impact
16:15 Les différentes cartes interactives de Genshin Impact
09:22 La Prise Genshin Impact : comment obtenir cette arme 4 étoiles gratuite ?
11:52 Où sont les spots de pêche dans Genshin Impact ?

Articles

recommandés

Découvrez comment accéder au donjon englouti du Palais de l'Etang
Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?

Comment équiper sa Xiangling sur Genshin Impact
Appâts de pêche Genshin Impact : comment les fabriquer et où trouver les recettes ?