MGG / Guides jeux vidéo / Monster Hunter World / Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, monstres, armes, guides /

MHW Iceborne : Cheese pour tuer le Fatalis plus facilement, astuce

Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, guides, monstres, armes
MHW Iceborne : Cheese pour tuer le Fatalis plus facilement, astuce
0

Pour les chasseurs qui considèrent que toutes les méthodes sont bonnes, voici une tactique qui permet de prendre un énorme avantage sur le dragon noir, avec des explications et une vidéo de démonstration à la clé. Indice : Cape du caméléon, talent artillerie lourde et canons.

Fatalis est à peine arrivé sur Monster Hunter World Iceborne avec le patch 15.01, et il a déjà été battu par certains joueurs. Parfois avec les méthodes classiques, et parfois en faisant bon usage de tous les outils mis à leur disposition.

Pour commencer, équipez la Cape du caméléon et casez le talent Artillerie lourde 2 sur votre équipement, mais attention, pas sur la cape. Enfilez la Cape caméléon avant de prendre le drake pour rejoindre la zone du Fatalis. En arrivant dans la zone, Fatalis ne sera pas aggro par le joueur grâce à la cape, ce qui donne le temps de charger les 2 canons sur la plateforme en bois à gauche avec 5 boulets chacun. En visant bien et en ayant le bon timing, il est possible d'infliger jusqu'à 9000 dégâts de cette manière (450 par boulet) et de faire tomber Fatalis au sol, ce qui donne ensuite de longues secondes pour attaquer sa tête. C'est autant d'avance prise sur la destruction de la tête pour la phase finale. Nous conseillons de commencer par le canon de gauche en le décalant un peu vers la droite.

Mentionnons au passage que le talent Artillerie lourde 2 n'est absolument pas perdu, puisqu'il augmente de +100% les dégâts des canons, mais aussi des balistes. La fantastique baliste gatling va déchirer les ailes de Fatalis sans aucun problème de cette manière.

En prime, la plateforme permet ensuite de chevaucher relativement aisément le Fatalis. Tout cela devrait vous aider à le tuer dans les temps, même si cela reste un rude combat.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

11:03 Monster Hunter arrive sur mobile, les fans craignent un Money Hunter
14:44 Un jeu similaire à Monster Hunter serait en développement pour la Xbox
09:02 À quoi pourrait ressembler la carte d'un open world Monster Hunter ?
12:11 Plus de 20 millions de copies de Monster Hunter World vendues
10:05 Monster Hunter Legends of the Guild arrive sur Netflix le 12 août
15:40 Monster Hunter Stories 2 : Un nouveau trailer avec une date de sortie sur PC & Switch
17:18 Monster Hunter Digital Event ce lundi 8 mars
18:13 Les monstres de MH World dans Monster Hunter Rise
17:58 Le Fatalis Blanc arrive dans Monster Hunter World avec un mod impressionnant
14:42 Monster Hunter subit un fort Review Bombing sur Steam

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : décembre 2022

Guides

à découvrir

Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
MHW Iceborne : Les composants pour transcender les armes
Monster Hunter: World - Tous les monstres en vidéo