Trouver Andrius "le loup du Nord" sur Genshin Impact

Astuces et soluces
Trouver Andrius "le loup du Nord" sur Genshin Impact
0

Parmi les nombreuses bêtes sauvages qui foulent les plaines de Teyvat se trouve Andrius, "le loup du Nord". Ce magnifique loup de givre est l'un des deux boss hebdomadaires que vous pouvez affronter toutes les semaines dans Genshin Impact.

Trouver Andrius

Ce qui est sûr, c'est que Genshin Impact ne laisse pas les joueurs sur leur faim. Une fois votre niveau d'aventure bien avancé, vous aurez l'occasion de débloquer des suites de quêtes vous permettant de vous confronter à des boss pas comme les autres. Au nombre de deux, Dvalin et Andrius sont des spécimens uniques que vous pouvez affronter toutes les semaines.

Les prérequis nécessaires afin d'accéder à Andrius

Avant de pouvoir vous mesurer au magnifique loup du Nord, vous allez devoir remplir quelques prérequis.

Vous devrez tout d'abord déverrouiller la série de quête sur Razor "La signification de Lupical", pour cela, vous devez être au niveau d'aventure 21. Vous devez également avoir terminé les actes d'histoires suivants :

  • L'acte III de la quête Prologue Archon
  • L'acte I de la quête sur l'histoire d'Amber

Une fois ces missions terminées, accomplissez le premier acte de l'histoire de Razor. Ensuite, la quête vous demandera de vous mesurer à Andrius.

Un boss hebdomadaire

Andrius, "le loup du Nord", est un boss que vous pouvez faire toutes les semaines (le reset se fait le lundi). Avec Dvalin (Stormterror) se sont actuellement les deux boss que vous pouvez affronter de façon hebdomadaire. Ils représentent un défi bien plus important que les boss élites. Pour mettre à bas Andrius et Dvalin, vous devrez vous armer de patience et de dextérité, mais le jeu en vaut la chandelle puisque les récompenses que vous pouvez récupérer sont très intéressantes (encore plus si vous décidez de dépenser 60 Résines Originales).

Genshin Impact

Notez que Andrius apparaît toujours au même endroit, au sud-ouest du territoire des loups. Lorsque le boss est actif, un marqueur en forme de loup apparaît alors sur la carte, impossible pour vous de le manquer ! 

Genshin Impact continue de surprendre tout le monde avec son succès fracassant depuis sa sortie. Mais quels personnages parmi les 42 possibles devez-vous choisir pour accompagner votre voyageur ? Quels éléments favoriser ? Notre Tier List devrait pouvoir vous aider à sélectionner votre équipe.

0

L'actu

En Continu

18:23 Aidé par un glitch, un joueur parvient enfin à faire voler Fischl en forme de Oz !
15:47 Comment obtenir du sel dans Genshin Impact ?
15:18 Récupérez ce nouveau code promo de novembre 2021 sur Genshin Impact !
16:15 Ombres au cœur du blizzard, le nouvel événement de Genshin Impact
15:48 Comment accéder au nouveau donjon Cour d'hibernation sur Genshin Impact ?
18:13 Patch note de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact
18:10 Quels sont les événements et bannières de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact ?
11:37 Yun Jin et Shenhe : Deux nouveaux personnages inédits révélés sur Genshin Impact !
17:29 De nouveaux équipements pour la version 2.3 de Genshin Impact
12:01 Les ailes KFC de retour avec l'événement "La Guilde des aventuriers sur Twitch"

Quels équipes jouer dans Genshin Impact ?
Comment équiper et jouer Thomas sur Genshin Impact ?