MGG / Genshin Impact / Genshin Impact guides /

Genshin Impact : astuces et guides

Genshin Impact : astuces et guides

Bienvenue dans le monde de Teyvat ! Devenez un maître dans le maniement des éléments et collectez les ressources et aliments dont vous avez besoin pour mener à bien votre quête. Retrouvez ici nos conseils et astuces pour commencer le jeu, et vaincre les ennemis et boss qui se présenteront à vous.

Mise à jour 3.4

Guides

Quêtes et boss

Mise à jour 3.1

Guides

Quêtes et boss

Mise à jour 3.0

Guides

Quêtes et boss

Tier lists

Quêtes

Quêtes du patch 2.7

Quêtes du patch 2.6

Quêtes du patch 2.4

Quêtes du patch 2.3

Quêtes du patch 2.2

Quêtes du patch 2.1

Quêtes du patch 2.0

Quêtes du patch 1.6

Quêtes du patch 1.4

Quêtes du patch 1.3

Quêtes du patch 1.2

Quêtes du patch 1.1

Quêtes du patch 1.0

Guides généraux

Inventaire

L'actu

En Continu

08:22 Où trouver la Vieille clé en pierre ?
20:55 Lisa Genshin Impact : Comment obtenir son skin gratuitement ?
19:15 Bannières 3.4 et 3.5 : quand sortent les prochains personnages ?
19:20 Ce web event vous fait gagner 120 primogemmes gratuites avant les prochaines bannières
20:15 Genshin Impact : Ce nouvel ennemi pose plus de problèmes que les boss de la 3.4 ?
12:00 Un des prochains personnages subit déjà un nerf qui fait craindre le pire...
18:28 Cette fan crée des paradis personnalisés pour le départ à la retraite de ses héros !

Où trouver la Vieille clé en pierre ?