MGG / Genshin Impact / Genshin Impact guides /

Genshin Impact : astuces et guides

Genshin Impact : astuces et guides

Bienvenue dans le monde de Teyvat ! Devenez un maître dans le maniement des éléments et collectez les ressources et aliments dont vous avez besoin pour mener à bien votre quête. Retrouvez ici nos conseils et astuces pour commencer le jeu, et vaincre les ennemis et boss qui se présenteront à vous.

Les dernières infos sur le patch

Tier lists

Quêtes

Quêtes du patch 2.3

Quêtes du patch 2.2

Quêtes du patch 2.1

Quêtes du patch 2.0

Quêtes du patch 1.6

Quêtes du patch 1.4

Quêtes du patch 1.3

Quêtes du patch 1.2

Quêtes du patch 1.1

Quêtes du patch 1.0

Guides généraux

Inventaire

L'actu

En Continu

16:42 Des primo-gemmes offertes grâce aux récompenses du PlayStation Awards !
15:51 Fonctionnement de l'événement web "Carnet de Voyage" dans Genshin Impact
18:23 Aidé par un glitch, un joueur parvient enfin à faire voler Fischl en forme de Oz !
15:47 Comment obtenir du sel dans Genshin Impact ?
15:18 Récupérez ce nouveau code promo de novembre 2021 sur Genshin Impact !
16:15 Ombres au cœur du blizzard, le nouvel événement de Genshin Impact
15:48 Comment accéder au nouveau donjon Cour d'hibernation sur Genshin Impact ?
18:13 Patch note de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact
18:10 Quels sont les événements et bannières de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact ?
11:37 Yun Jin et Shenhe : Deux nouveaux personnages inédits révélés sur Genshin Impact !

Quels équipes jouer dans Genshin Impact ?
Rêve de floraison, que nous réserve l'événement dans Genshin Impact ?