MGG / Guides jeux vidéo / Watch Dogs Legion /

Watch Dogs Legion : Prendre une photo

Watch Dogs Legion : Prendre une photo
0

Parfois, une action qui semble simple est un peu plus compliquée que prévue. Pour libérer certains boroughs, il vous faudra photographier des preuves compromettantes. Voici les raccourcis ou méthode à utiliser pour le faire.

Watch Dogs Legion : Prendre une photo

En fonction de l'ordre dans lequel vous effectuez les choses dans Watch Dogs Legion, vous pouvez vous retrouver légèrement bloqué lors de vos tentatives de libération des boroughs. En effet, si vous n'avez pas progressé assez loin dans l'histoire, vous n'avez pas eu droit à l'intégralité du tutoriel de prise de photographie et vous risquez de vous perdre dans l'interface. C'est en réalité très simple, quand on sait quoi faire.

Watch Dogs Legion : Prendre une photo avec un drone journaliste

Un seul type de drone est capable de prendre une photographie, le drone journaliste. Si vous aimez jouer l'infiltration à distance, vous pouvez recruter une personne quelconque ayant cette capacité. Le journaliste que vous croisez lors de la mission de libération de la gare est un bon choix, d'autant qu'il est croisé rapidement et qu'il a une opinion positive de Dedsec. Une autre option est de pirater un drone journaliste attiré par vos méfaits, en causant un accident ou en tuant des gens par exemple (monstre !).

Watch Dogs Legion : Prendre une photo avec votre téléphone

Ironiquement, nous n'avons découvert cette méthode que plus tard. Visiblement, pirater est plus simple qu'utiliser des fonctionnalités basiques de nos appareils dans cet univers. Pour commencer, ouvrez la roue des compétences (X par défaut sur PC), vous devriez avoir une image similaire à celle ci-dessous.

Watch Dogs Legion

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton en haut à droite pour activer l'appareil photo, ou à utiliser le raccourci par défaut, "ç" dans notre cas. Pensez à zoomer sur la cible afin qu'un message de confirmation de détection de la cible apparaisse au milieu de l'écran.

Watch Dogs Legion : Guide du recrutement & meilleures recrues

Pouvoir recruter presque n'importe quel Londonien dans la résistance de Dedsec est un des charmes de WDL. Voici une soluce pleine d'astuces afin de savoir comment vous y prendre et qui choisir pour votre équipe.

Watch Dogs Legion : Atteindre les Points de tech

Trouver et obtenir les petites boîtes vertes dans WDL est un élément puzzle/énigme récurrent qui vous demandera de faire preuve d'un minimum d'observation et de réflexion. Voici quelques astuces et un guide pour vous y aider.

0

L'actu

En Continu

12:41 Ubisoft souhaite désormais se concentrer sur des jeux free-to-play premiums
18:03 Watch Dogs Legion lance son mode coop en ligne
09:15 Watch Dogs Legion : Guide du hacking
21:00 Watch Dogs Legion : Prendre une photo
20:07 Watch Dogs Legion : Atteindre les Points de tech
19:10 Watch Dogs Legion : Guide du recrutement & meilleures recrues
19:00 Watch Dogs Legion : Nos astuces pour bien démarrer
12:01 Test de Watch Dogs Legion : Encore une Brexsuite ?
18:52 Watch Dogs Legion : le futur vous appartient
23:39 Watch Dogs Legion : un trailer pour le contenu post-lancement

Articles

recommandés

Watch Dogs Legion : un trailer pour le contenu post-lancement
Watch Dogs Legion s'articulera autour de 20 versions différentes

Guides

à découvrir

Watch Dogs Legion : Guide du recrutement & meilleures recrues
Watch Dogs Legion : Prendre une photo
Watch Dogs Legion : Nos astuces pour bien démarrer