MGG / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Genshin Impact : astuces et guides /

"Merveilleuses Marchandises" : comment réaliser la nouvelle quête de Genshin Impact

Astuces et soluces
"Merveilleuses Marchandises" : comment réaliser la nouvelle quête de Genshin Impact
0

On vous l'a annoncé il y a quelques jours, l'événement "Merveilleuses Marchandises" débarque cette semaine dans Genshin Impact. Alors, ouvrez l'oeil, car il est temps de rechercher ce mystérieux Li le Fiable dans chaque recoin de Teyvat !

Comme on vous l'annonçait dans notre dernier article, un tout nouvel événement intitulé "Merveilleuses Marchandises" est disponible du 26 octobre au 2 novembre dans Genshin Impact !

Cet événement vous permettra d'obtenir chaque jour une des sept "boîtes aux merveilles" disponibles auprès du mystérieux Li Le Fiable (qui on se l'avouera, a plus l'air de quelqu'un de suspect que de fiable).

Jour 7

Une semaine exactement que Li le Fiable se balade et va de lieu en lieu sur Teyvat. Ce dimanche, vous trouverez le marchand dans le port de Liyue, plutôt au nord de la ville. Cette fois, l'ingrédient qu'il vous demandera est le Radis. Donnez-lui 10 exemplaires de radis pour valider la quête. 

Genshin Impact

Jour 6

Pour ce sixième jour, Li le Fiable continue sa promenade dans le monde de Teyvat afin de distribuer des boites surprises à ceux qui lui apportent des ressources particulières. En ce jour d'Halloween, l'indice vous indiquait qu'il se situait près de la Statue des Sept Géo située au nord du port de Liyue. Pour le trouver, il vous faudra vous rendre donc à cette fameuse statue. Une fois que vous y êtes, il faudra partir vers le sud et emprunter l'escalier et vous devriez être en face de lui. Il vous demandera 10 carottes en échange de la boite surprise.

Genshin Impact
Genshin Impact

Jour 5

Et on continue en ce vendredi 30 octobre avec ce 5ème jour consécutif de l'événement "Merveilleuses Marchandises". Aujourd'hui l'indice énonce clairement qu'une personne louche se situe près de l'Auberge Wangshu, juste au sud du Marais Dihua. Li le Fiable se trouve au niveau inférieur de l'auberge, sur la terrasse, près de l'entrée. Il vous demandera simplement une dizaine de pommes en échange d'une boîte aux merveilles. Vous pouvez trouver des pommes rouges un peu partout dans le jeu, comme dans des caisses présentent dans les campements de monstres par exemple.

Genshin Impact

Jour 4

L'indice d'aujourd'hui mentionne "une personne étrange au niveau de la Porte de Pierre", non loin de la colline Wuwang. Prenez le téléporteur le plus proche, Li le Fiable se trouve non loin, à côté du stand sur la droite. Le marchand vous demandera 10 unités de pommes crépusculaire. Vous pouvez en trouver dans les arbres avoisinant la Vallée de Dadaupa si jamais vous n'en avez pas suffisamment.

Genshin Impact

Jour 3

Bonjour à tous ! Si vous recherchez activement Li le Fiable afin de récupérer une 3ème boîte aux merveilles, sachez que celui-ci s'est installé du côté du Domaine de l'Aurore ! Il exigera de votre part une dizaine de baies, ingrédients que vous utilisez communément pour la cuisine. Si jamais vos sacoches en sont vides, vous pourrez facilement faire le plein de ces baies jaunes en arpentant les alentours de Mondstadt.

Genshin Impact
Genshin Impact

Jour 2

En ce sublime 27 octobre, il semblerait que ce cher Li le Fiable est arrêté son voyage en Deauclaire. Vous le trouverez près de la dernière maison la plus au sud, sur la droite. Cette fois-ci, le marchand vous demandera une dizaine de pommes de pin, obtenables un peu partout en Teyvat. Si vous ne savez pas où en trouver, vous pouvez vous référer à la carte ci-dessous :

Genshin Impact

Jour 1

Aujourd'hui il ne vous faudra pas chercher bien loin puisque vous pourrez trouver ce cher Li le Fiable dans Mondstadt, près de l'entrée, vers les stands des marchands sur la droite. Un repère en forme de paquet cadeau flotte au-dessus de lui vous permettant de l'identifier facilement, évidemment, cette marque n'est pas visible sur la carte.

Afin de pouvoir récupérer une "boîte aux merveilles", vous devrez vous délester d'une dizaine champignons afin de les offrir à Li. Si vous n'en possédez pas suffisamment (ou pas du tout) sachez que vous pouvez en trouver dans le centre de Teyvat comme indiqué dans la carte ci-dessous :

Genshin Impact

"Astrolabos", la nouvelle quête d'histoire de Mona, est disponible sur Genshin Impact !

Si vous êtes un joueur émérite et que le lore de Genhin Impact vous intéresse, vous serez certainement ravis d'apprendre qu'une toute nouvelle quête sur l'histoire de Mona a fait son apparition sur les serveurs. Prochain voyage, direction les étoiles !

0

L'actu

En Continu

16:51 « L'affaire du Bantan Sango : Le chien guerrier » , le nouvel événement de Genshin Inpact se dévoile
16:42 Des primo-gemmes offertes grâce aux récompenses du PlayStation Awards !
15:51 Fonctionnement de l'événement web "Carnet de Voyage" dans Genshin Impact
18:23 Aidé par un glitch, un joueur parvient enfin à faire voler Fischl en forme de Oz !
15:47 Comment obtenir du sel dans Genshin Impact ?
15:18 Récupérez ce nouveau code promo de novembre 2021 sur Genshin Impact !
16:15 Ombres au cœur du blizzard, le nouvel événement de Genshin Impact
15:48 Comment accéder au nouveau donjon Cour d'hibernation sur Genshin Impact ?
18:13 Patch note de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact
18:10 Quels sont les événements et bannières de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact ?

Articles

recommandés

Un nouveau code redeem est arrivé sur Genshin Impact
Que faut-il faire dans l'événement "À l'écoute des sons du monde" dans Genshin Impact ?
Comment réaliser la quête "Une étrange histoire à Konda" ?

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs personnages à choisir sur Genshin Impact ?
Quels équipes jouer dans Genshin Impact ?
Rêve de floraison, que nous réserve l'événement dans Genshin Impact ?