MGG / Guides jeux vidéo / Assassin's Creed Valhalla / Soluce Assassin's Creed Valhalla : Tous nos guides et astuces /

Soluce AC Valhalla, mystère : Winchell, naturiste de Grantebridgescire

AC Valhalla : Soluce, guides, astuces
Soluce AC Valhalla, mystère : Winchell, naturiste de Grantebridgescire
3

Un nouvel événement du monde farfelu pour Assassin's Creed Valhalla : petit guide, pour savoir comment résoudre le dilemme du nudiste qui se trouve sur une des falaises de Grantebridgescire.

Pas évidente la vie de barbares : entre les peignes perdus, les joutes verbales et les champignons hallucinogènes, ce bon vieux Eivor est décidément un homme très occupé. On continue dans la finesse avec cette petite quête de Assassin's Creed Valhalla, qui vous demandera de faire le petit coquinou, puisqu'il faudra aller chaparder les sapes de braves habitants de Grantebridgescire.

Soluce AC Valhalla, Norvège : Chalet abandonné, trouver la clé

Dans Assassin's Creed Valhalla, le Chalet Abandonné contient un coffre à richesse, mais la clé n'est pas dans la zone de la maison. Dans ce guide, on vous explique où trouver la fameuse clé de ce lieu devenu désert.

Événement du monde : Winchell Peau-au-Vent

Ce bon vieux Winchell a envie que son goût pour la nudité soit comprise à sa juste valeur par tous. Ainsi, le bougre va vous demander d'aller choper les fringues de ses petits copains, histoire que tout le monde puisse sentir le parcours de la brise comme lui : tout est indiqué dans la vidéo ci-dessus. Lorsqu'il a fini de discuter, plongez dans le lac juste devant vous et repérez une petite tente contenant une caisse. Avec la Vision d'Odin, vous verrez une surbrillance bleue vous indiquant sa position.

Emparez-vous en et filez à toute vitesse rejoindre Winchell. Près du rocher où il se tient, il y a une nappe sur laquelle vous pouvez poser les vêtements des baigneurs, mais l'objectif ne sera validé que lorsque vous serez repassé anonyme. Éloignez-vous quelques secondes, puis retournez voir le nudiste afin de compléter ce mystère.

Assassin's Creed Valhalla
3

Charly Carton il y a 1 an

Hey, cette quête est bug chez moi, impossible de finir la quête, la boite a disparu et le mec ne me valide rien du coup elle reste en suspens... des idées ?

Charly Carton il y a 1 an

Hey, cette quête est bug chez moi, impossible de finir la quête, la boite a disparu et le mec ne me valide rien du coup elle reste en suspens... des idées ?

Charly Carton il y a 1 an

Hey, cette quête est bug chez moi, impossible de finir la quête, la boite a disparu et le mec ne me valide rien du coup elle reste en suspens... des idées ?

L'actu

En Continu

12:15 Assassin's Creed : Il finit les 12 jeux de la série à la suite, sans se faire toucher
18:11 Les skins Ezio Auditore et Eivor Varinsdottir révélés en images
11:23 Le piège des rats à Fornama AC Valhalla : comment s'en échapper ?
13:07 Le poisson gardien AC Valhalla : comment le trouver ?
12:40 La Crypte de Sol-ok-Mani AC Valhalla : comment ouvrir la porte ?
12:20 AC Valhalla : quelle est la durée de vie de l'Aube du Ragnarök ?
11:40 Pattes de lynx AC Valhalla : où en trouver pour l'Autel Forsar ?
16:40 AC Valhalla : une déception pour l'Aube du Ragnarök ?
15:18 Lieu noir moyen AC Valhalla : où en pêcher pour l'offrande d'Auga ?
14:24 AC Valhalla : Pensez à récupérer ces récompenses Prime Gaming !

Guide AC Valhalla : Où trouver du chabot pour l'autel à offrandes