MGG / Guides jeux vidéo / Assassin's Creed Valhalla / Soluce Assassin's Creed Valhalla : Tous nos guides et astuces /

Caverne de Wicca, soluce AC Valhalla : Récupérer la tablette

AC Valhalla : Soluce, guides, astuces
Caverne de Wicca, soluce AC Valhalla : Récupérer la tablette
0

La quête du trésor breton et la recherche d'Excalibur dans Valhalla va vous mener dans de nombreuses cavernes, dont celle de Wicca en Eurviscire, pour une nouvelle petite énigme.

Le trésor breton, aka Excalibur, vous mènera également dans l'Eurviscire de Assassin's Creed Valhalla. Une nouvelle énigme, bête comme chou, vous attend dans la Caverne de Wicca et attention, poules vénèr' à l'intérieur !

Assassin's Creed Valhalla

Caverne de Wicca

Pour cette nouvelle grotte, faites votre petit bonhomme de chemin comme d'habitude, jusqu'à arriver dans ce qui ressemble à un autel de sorcière. regardez un peu aux alentours pour trouver un bloc de glace à péter. Une fois ceci fait passez dans le couloir avec la porte grillagée au bout, puis salle de droite avec les poules. Sur le mur de gauche, une autre grille va vous permettre d'exploser un pan caché du mur de la salle d'en face. Passez alors dans cette fameuse pièce à gauche, qui dispose d'une grille avec une visibilité sur le loquet de la porte fermée. Décochez une flèche dessus, prenez la porte centrale et à vous la tablette !

0

12:15 Assassin's Creed : Il finit les 12 jeux de la série à la suite, sans se faire toucher
18:11 Les skins Ezio Auditore et Eivor Varinsdottir révélés en images
11:23 Le piège des rats à Fornama AC Valhalla : comment s'en échapper ?
13:07 Le poisson gardien AC Valhalla : comment le trouver ?
12:40 La Crypte de Sol-ok-Mani AC Valhalla : comment ouvrir la porte ?
12:20 AC Valhalla : quelle est la durée de vie de l'Aube du Ragnarök ?
11:40 Pattes de lynx AC Valhalla : où en trouver pour l'Autel Forsar ?
16:40 AC Valhalla : une déception pour l'Aube du Ragnarök ?
15:18 Lieu noir moyen AC Valhalla : où en pêcher pour l'offrande d'Auga ?
14:24 AC Valhalla : Pensez à récupérer ces récompenses Prime Gaming !

Guide AC Valhalla : Où trouver du chabot pour l'autel à offrandes