MGG / Guides jeux vidéo / Wild Rift /

Soraka Support : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Soraka Support : build, runes - Guide Wild Rift LoL
0

Objets, runes, sorts d'invocateur, spell order... On vous donne toutes les astuces et recommandations pour jouer Soraka, Enfant des étoiles, sur League of Legends Wild Rift.

Soraka Support : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Vous venez d'acquérir Soraka sur Wild Rift et vous souhaitez la jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de la prendre en main.

Wild Rift

Runes

Aery

Champion

Loyauté

Ruban de Mana

Que ce soit offensivement ou défensivement, Aery est une rune qui se rentabilise très bien sur un support mage/healer comme Soraka. Votre gameplay vous imposera de jouer en retrait, et de soigner les alliés. Aussi, la rune Champion est très puissante puisque vous avez peu de chances de disputer des trades risqués en début de partie. Et son bonus de 10% de dégâts infligés aux champions ennemis vous donnera un gros ascendant avec votre poke en lane.

Loyauté est très pratique puisque vous serez rarement seul quelque part : votre kit est plus intéressant s'il sert à protéger un carry.

Enfin, Ruban de mana en bleu vous offrira progressivement un supplément de mana pour spammer vos compétences.

Le build de Soraka est tellement axé sur le heal qu'il est préférable d'avoir ici le sort d'Invocateur Soin sur elle. Demandez à votre ADC de jouer Fatigue ou Barrière.

L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquelles vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.

1. Graal impie d'Athene

2. Echo Harmonieux

3. Encensoir ardent

4. Enchantement de bottes - Rédemption

5. Convergence de Zeke

Wild Rift

Tips et tricks

  • Le sort de silence de Soraka, Equinoxe, est très pratique pour couper court à certaines canalisations.
  • Il est toujours préférable de soigner un allié avec Infusion astrale juste après avoir touché son sort Appel de l'étoile, afin de lui conférer aussi le buff de Rajeunissement.
jeux-mobiles

Quels personnages de Runeterra vous mèneront à la victoire sur la faille ? Voici un aperçu des champions les plus efficaces pour remporter ses matchs et grimper dans le classement de la soloQ.

0

14:23 Notre guide pour jouer Ekko sur la midlane
11:30 Riot Games attaque en justice une autre copie de League of Legends
17:13 Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?
16:59 Comment jouer Shen au top, et avec quel build ?
15:33 Notre guide pour jouer Karma support
21:16 Riot Games va ouvrir de nouveaux bureaux dans la région Asie-Pacifique
15:28 Soyez au petits soins pour vos alliés avec ce build de Yuumi support
19:10 Distribuez les uppercuts avec notre guide pour jouer Sett au top
09:15 Des Worlds pour Wild Rift en 2022
16:30 Profitez de l'un des meilleurs scalings du jeu avec ce build pour Kayle top

Notre guide pour jouer Ekko sur la midlane