MGG / Guides jeux vidéo / Wild Rift /

Varus ADC : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Varus ADC : build, runes - Guide Wild Rift LoL
0

Objets, runes, sorts d'invocateur, spell order... On vous donne toutes les astuces et recommandations pour jouer Varus, la Flèche de la vengeance, sur League of Legends Wild Rift.

Varus ADC : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Vous venez d'acquérir Varus sur Wild Rift et vous souhaitez le jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de le prendre en main.

Wild Rift

Runes

Conquérant

Tempête menaçante

Loyauté

Ruban de mana

Avec son kit de sorts très offensifs et à grand renfort d'auto-attaques, Varus va être en mesure de déclencher rapidement les stacks de Conquérant. En rouge, on accompagnera cette keystone par Tempête menaçante, pour faire de lui votre clé vers la victoire en late game.

Loyauté est un incontournable en duo lane, et sera toujours activée si votre support reste près de vous.

En bleu, Ruban de mana est un bon choix sur Varus car ce tireur reste un caster : le seuil des 300 mana supplémentaires vous sera rapidement acquis.

Attention : le sort Pluie de flèches est souvent préférable au niveau 1 pour mettre la pression en lane.

L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquelles vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.

1. Manamune

2. Epée vespérale de Draktharr

3. Lame spectre de Youmuu

4. Canon ultrarapide

5. Rappel mortel

Wild Rift

Tips et tricks

  • Varus est l'un des rares ADC à pouvoir initier une action à la place de son support, grâce à sa Chaîne corruptrice. N'hésitez pas à prendre la décision d'engager le combat avec ce CC lourd !
jeux-mobiles

Quels personnages de Runeterra vous mèneront à la victoire sur la faille ? Voici un aperçu des champions les plus efficaces pour remporter ses matchs et grimper dans le classement de la soloQ.

0

14:23 Notre guide pour jouer Ekko sur la midlane
11:30 Riot Games attaque en justice une autre copie de League of Legends
17:13 Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?
16:59 Comment jouer Shen au top, et avec quel build ?
15:33 Notre guide pour jouer Karma support
21:16 Riot Games va ouvrir de nouveaux bureaux dans la région Asie-Pacifique
15:28 Soyez au petits soins pour vos alliés avec ce build de Yuumi support
19:10 Distribuez les uppercuts avec notre guide pour jouer Sett au top
09:15 Des Worlds pour Wild Rift en 2022
16:30 Profitez de l'un des meilleurs scalings du jeu avec ce build pour Kayle top

Notre guide pour jouer Ekko sur la midlane