MGG / Guides jeux vidéo / Wild Rift /

Yasuo Mid : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Yasuo Mid : build, runes - Guide Wild Rift LoL
0

Objets, runes, sorts d'invocateur, spell order... On vous donne toutes les astuces et recommandations pour jouer Yasuo, le Disgracié, sur League of Legends Wild Rift.

Yasuo Mid : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Vous venez d'acquérir Yasuo sur Wild Rift et vous souhaitez le jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de le prendre en main.

Wild Rift

Runes

Conquérant

Triomphe

Conditionnement

Bec sucré

Yasuo devra s'engager dans des trades assez longs, parsemés de dashs pour être efficace. Conquérant a l'avantage de s'enclencher assez rapidement sur lui, et d'offrir de gros dégâts supplémentaires.

Yasuo est assez fragile, et le Triomphe vous aidera à vous sortir d'actions épineuses et à survivre après une exécution réussie.

Conditionnement vous imposera de faire profil bas dans les 5 premières minutes de jeu, mais vous apportera ensuite un solide paquet de stats.

Bec sucré vous aidera à tenir une lane difficile en augmentant les soins fournis par les fruits. Le bonus d'or est également le bienvenu, puisqu''il vous aidera à accélérer vos pics de puissance.

L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquelles vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.

1. Lame d'infini

2. Poignard de Statikk

3. Soif-de-sang

4. Danse de la mort

5. Ange gardien

Wild Rift

Tips et tricks

  • Yasuo peut traverser certains murs du jeu (celui qui est à côté du Gromp par exemple), en posant une ward sur le camp de la jungle, puis en dashant avec son Cercle tranchant sur le monstre neutre.
  • Utilisez votre ultime Dernier soupir pour créer de la distance entre vous et certains ennemis. Dans des situations complexes et contre plusieurs adversaires, le sort peut être envisagé comme un dash out.
jeux-mobiles

Quels personnages de Runeterra vous mèneront à la victoire sur la faille ? Voici un aperçu des champions les plus efficaces pour remporter ses matchs et grimper dans le classement de la soloQ.

0

14:23 Notre guide pour jouer Ekko sur la midlane
11:30 Riot Games attaque en justice une autre copie de League of Legends
17:13 Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?
16:59 Comment jouer Shen au top, et avec quel build ?
15:33 Notre guide pour jouer Karma support
21:16 Riot Games va ouvrir de nouveaux bureaux dans la région Asie-Pacifique
15:28 Soyez au petits soins pour vos alliés avec ce build de Yuumi support
19:10 Distribuez les uppercuts avec notre guide pour jouer Sett au top
09:15 Des Worlds pour Wild Rift en 2022
16:30 Profitez de l'un des meilleurs scalings du jeu avec ce build pour Kayle top

Notre guide pour jouer Ekko sur la midlane