MGG / Guides jeux vidéo / Wild Rift /

Jax Top : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Jax Top : build, runes - Guide Wild Rift LoL
0

Objets, runes, sorts d'invocateur, spell order... On vous donne toutes les astuces et recommandations pour jouer Jax, le Maître d'armes, sur League of Legends Wild Rift.

Jax Top : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Vous venez d'acquérir Jax sur Wild Rift et vous souhaitez le jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de le prendre en main.

Wild Rift

Runes

Conquérant

Tempête menaçante

Gardien des esprits

Esprit éclairé

Jax est un excellent duelliste, qui devra travailler au corps son vis-à-vis pour l'emporter. La rune Conquérant est parfaite pour lui, et vous apportera énormément de stats offensives dans les trades longs. Avec Tempête menaçante, vous faites le pari du late game : le stade de la partie où vous ne devrez craindre personne.

Gardien des esprits fera de vous un monstre inarrêtable grâce à la résistance aux ralentissements accordée, et fera en sorte que vous ne soyez pas distancé facilement.

Enfin, Esprit éclairé rentabilisera vos prises de tourelles sur les side lanes, puisque Jax aura pour tâche d'enfoncer les voies latérales.

Attention : dans les trois premiers niveaux, il est important de commencer à la Contre-attaque, puis de mettre un point dans la Frappe bondissante, pour ensuite partir sur la maximisation de votre Elargissement.

L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquelles vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.

1. Force de la Trinité

2. Lame du roi déchu

3. Gage de Sterak

4. Danse de la mort

5. Ange gardien

Wild Rift

Tips et tricks

  • La compétence Elargissement se comporte comme un reset d'auto-attaque. Dans les trades des premiers niveaux, il va être très intéressant d'exécuter rapidement l'enchaînement auto>Elargissement>auto.
  • Lancer Contre-attaque puis sauter sur un ennemi avec sa Frappe bondissante de manière à étourdir l'ennemi au moment de l'atterrissage surprendra la plupart des adversaires qui auront voulu garder leur flash !
jeux-mobiles

Quels personnages de Runeterra vous mèneront à la victoire sur la faille ? Voici un aperçu des champions les plus efficaces pour remporter ses matchs et grimper dans le classement de la soloQ.

0

L'actu

En Continu

18:59 Embrassez le pouvoir maléfique du scaling avec ce build de Veigar mid
16:30 Avec le patch 2.5, les junglers sont invités à ne pas siroter l'EXP de leurs laners
20:00 Les guildes arrivent sur Wild Rift... mais pas sur League of Legends
13:58 Le patch 2.4d cherche à nuancer la suprématie de Senna sur la duo lane
18:42 Le patch 2.4c de Wild Rift casse les genoux de ce pauvre Teemo
11:53 Comment brûler ses ennemis depuis la mid lane avec Brand sur Wild Rift
10:59 Notre guide pour jouer Nunu dans la jungle sur Wild Rift
17:56 Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?
16:57 Enchaînez vos ennemis sur Wild Rift avec ce build de Thresh support
11:00 Mag Wild Rift by Samsung #10 - Le futur de la faille mobile

Embrassez le pouvoir maléfique du scaling avec ce build de Veigar mid