MGG / Guides jeux vidéo / Wild Rift /

Gragas Jungle : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Gragas Jungle : build, runes - Guide Wild Rift LoL
0

Objets, runes, sorts d'invocateur, spell order... On vous donne toutes les astuces et recommandations pour jouer Gragas, l'agitateur, sur League of Legends Wild Rift.

Gragas Jungle : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Vous venez d'acquérir Gragas sur Wild Rift et vous souhaitez le jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de le prendre en main.

Wild Rift

Runes

Après-coup

Faiblesse

Chasseur Titan

Chasseur - Génie

Gragas aura besoin d'appliquer des CC aux ennemis, et souvent de foncer dans le tas avec son Coup de bidon pour être efficace. La rune Après-coup augmentera sa survivabilité, et lui donnera un petit bonus offensif en AOE. Faiblesse fonctionne très bien sur Gragas puisque vous allez CC ou ralentir votre cible lors de chaque gank. Elle se déclenchera dans toutes les escarmouches.

En vert et en bleu, on fait le choix de la panoplie Chasseur, qui accorde à Grags toutes les stats dont il a besoin en late game : PV, ténacité et CDR.

Attention : Pour commencer sa jungle, Gragas devra commencer avec Rage d'ivrogne.

L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquelles vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.

1. Gantelet givrant

2. Hiver imminent

3. Cape solaire

4. Casque adaptatif

5. Présage de Randuin

Wild Rift

Tips et tricks

  • L'ultime Fût explosif de Gragas dispose d'une animation relativement lente. Vos cibles pourront parfois l'esquiver sans problème. Le plus sûr reste de les contrôler au préalable avec votre Coup de bidon, pour ensuite toucher votre Fût explosif dans la direction souhaitée, sans risque de se louper.
  • Votre passif vous rend vos PV après utilisation d'une compétence. Il ne faut pas hésiter, si votre réserve de mana le permet, à lancer Rage d'ivrogne pendant vos déplacements dans la jungle.
jeux-mobiles

Quels personnages de Runeterra vous mèneront à la victoire sur la faille ? Voici un aperçu des champions les plus efficaces pour remporter ses matchs et grimper dans le classement de la soloQ.

0

14:23 Notre guide pour jouer Ekko sur la midlane
11:30 Riot Games attaque en justice une autre copie de League of Legends
17:13 Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?
16:59 Comment jouer Shen au top, et avec quel build ?
15:33 Notre guide pour jouer Karma support
21:16 Riot Games va ouvrir de nouveaux bureaux dans la région Asie-Pacifique
15:28 Soyez au petits soins pour vos alliés avec ce build de Yuumi support
19:10 Distribuez les uppercuts avec notre guide pour jouer Sett au top
09:15 Des Worlds pour Wild Rift en 2022
16:30 Profitez de l'un des meilleurs scalings du jeu avec ce build pour Kayle top

Notre guide pour jouer Ekko sur la midlane