MGG / Guides jeux vidéo / Cyberpunk 2077 / Soluce Cyberpunk 2077 : Tous nos guides et astuces /

Niveau maximum, guide Cyberpunk 2077 : Quel est le lvl max ?

Cyberpunk : Soluce, guides, astuces
Niveau maximum, guide Cyberpunk 2077 : Quel est le lvl max ?
0

Dans un RPG comme Cyberpunk, il est bon de savoir jusqu'à quel niveau V peut monter afin de planifier votre build avec les attributs, avantages et compétences qui feront de vous une légende dans Night City. La réputation aussi a son propre level max.

Niveau maximum, guide Cyberpunk 2077 : Quel est le lvl max ?

En pratique, il y a 2 niveaux maximum dans Cyberpunk 2077 : La Réputation a un niveau maximum de 50, c'est celui que vous allez atteindre en premier normalement. Cela débloquera de nombreux contrats, toutes les marchandises chez les vendeurs, ainsi que toutes les options d'achat de véhicules. Il faut tout de même passer dans le quartier correspondant pour qu'ils vous soient proposés. La Réputation augmente en réalisant des missions, des contrats et en éliminant des cibles recherchées, en les analysant, le bonus de réputation apparaît en vert.

Cyberpunk 2077

Niveau maximum de V

Le niveau conventionnel maximum est lui aussi de 50. Il vous faudra bien plus longtemps pour atteindre cette limite, il vous faudra par exemple nettoyer plusieurs quartiers de leurs contrats secondaires et des crimes en cours. Cette limite implique que le nombre total de points d'Attributs est de 71 (22 à la création de personnage +49). Vous pouvez donc avoir 3 Attributs au seuil maximum de 20. Vous allez aussi obtenir +49 points d'Avantages en gagnant des niveaux, mais c'est loin d'être représentatif de la quantité maximale de points déblocables, puisque les différentes Compétences à faire progresser en donnent aussi, sans compter le nombre indéterminé d'Éclats d'Avantages cachés sur la carte de Night City.

Cyberpunk 2077
0

12:00 CD Projekt (The Witcher, Cyberpunk) fait un grand pas en avant pour ses employées !
14:10 Cyberpunk 2077 : Côté DLC, on espère que vous n'êtes pas pressés
21:05 Cyberpunk 2077 : Du nouveau contenu en préparation chez CD Projekt ?
10:47 Red Bull Immersion efface les frontières entre le jeu vidéo et la réalité le temps d’une soirée !
16:24 Les créateurs de Cyberpunk 2077 montrent leur soutien à l'Ukraine
18:04 Les joueurs ont droit à une version d'essai pour Cyberpunk 2077
17:27 Le patch next-gen de Cyberpunk 2077 enfin disponible !
19:42 Cyberpunk 2077 : Les versions next-gen bientôt disponibles ?
16:19 Keanu Reeves s'amuse des joueurs voulant coucher avec lui sur Cyberpunk 2077
15:21 Une montre blockchain Cyberpunk 2077 pour célébrer l'anniversaire du jeu

Articles

recommandés

Guide Cyberpunk 2077 : Comment bien en profiter
Cyberpunk 2077 : La carte de Night City
Cyberpunk 2077 : Les armes

Guides

à découvrir

Romances Cyberpunk 2077 : Judy, Panam... Le guide complet
Soluce Cyberpunk 2077 : Toutes les fins et comment y accéder
Quel genre de bolide allez-vous conduire dans Cyberpunk 2077 ?