Millenium / Guides jeux vidéo / Monster Hunter Rise / Monster Hunter Rise, guide complet : Monstres, armes, astuces... /

Lames doubles Monster Hunter Rise, arme : Combos, maniement, astuces... Guide complet

Monster Hunter Rise : Guides, news, monstres, armes
Lames doubles Monster Hunter Rise, arme : Combos, maniement, astuces... Guide complet
0

Chaque arme de MH Rise a son style de jeu, avec des attaques, enchaînements et mécanismes différents. Voici un guide vidéo explicatif complet sur la façon de jouer les dual blades, des armes rapides et redoutables, surtout en mode archidémon. Un bon choix pour chasser les monstres agressivement.

Aucune arme n'attaque plus rapidement que les Lames doubles, elles permettent toujours de se déchaîner dans Monster Hunter Rise, et leur gameplay est globalement calqué sur celui qu'elles ont dans Monster Hunter World. Ce qui rend cette arme unique est son mode démon qui change les mouvements, attaques et esquives, mais draine l'endurance, suivi du mode archidémon. Il faut donc trouver le bon équilibre (ou la maîtrise) pour gérer offensive et survie.

Vous pouvez découvrir ci-dessus le tutoriel en vidéo complet par un expert du jeu, Altair, dont vous pouvez consulter la chaîne Youtube et la chaîne Twitch si vous souhaitez suivre ses parties de chasse.

Ci-dessous se trouvent les commandes, combos et techniques basiques, il en existe d'autres à débloquer dans le jeu complet, les Switch Skill.

Monster Hunter Rise

Commandes

  • X : Double attaque
  • A : Attaque féroce
  • X+A : Danse des lames (mode démon)
  • Zr : Activer/Désactiver mode démon

Spécial

Mode démon : Modifie les attaques, les mouvements, les esquives et protège des renversements, mais réduit l'endurance en continu jusqu'à ce que vous annuliez ou que l'endurance soit épuisée.

Jauge démoniaque : Elle se remplit à chaque attaque en mode démon et se vide peu à peu. Remplissez-la pour accéder au mode archidémon.

Monster Hunter Rise

Mode archidémon : Améliore certaines actions et augmente l'attaque. Utiliser ces techniques améliorées consomme la jauge démoniaque. Une fois vide, le mode archidémon prend fin.

Danse tournoyante aérienne des lames : Vous attaquerez automatiquement si vous sautez d'un rebord en mode démon ou archidémon. Cela fonctionne aussi en l'air en appuyant sur A. Toucher un grand monstre avec la Danse tournoyante aérienne des lames en mode démon change l'attaque en Valse lames aériennes divines, coupant votre cible d'un bout à l'autre.

Combos

  • Combo de base : X > X > X
  • Combo en mode démon : X > X > X > X+A
  • Combo à l'arrêt : A > A > X > A
  • Combo en mode archidémon : X+A > X+A > X+A

Techniques au Filoptère

Chaque arme dispose de plusieurs capacités spéciales faisant usage du Filoptère, il semble que d'autres variantes puissent être choisies en progressant dans le jeu complet.

  • ZL+X : Lien perforant. L'arme transperce la cible et explose. Enchaîner les attaques en transperçant la cible avec l'arme augmente les dégâts infligés.
  • ZL+A : Saut voilé. Vous propulse dans la direction choisie. Subir une attaque en mouvement déclenche une attaque tournoyante.
0

L'actu

En Continu

10:23 Calendrier des sorties de jeux
10:36 MH Rise & Collaboration Street Fighter : Adoptez l'apparence d'Akuma
12:18 Amaterasu de Okami rejoint Monster Hunter Rise le 30 juillet prochain
10:05 Monster Hunter Legends of the Guild arrive sur Netflix le 12 août
10:45 Monster Hunter Rise : les coulisses de la bande-son
10:43 Monster Hunter Rise : Le patch 3.1.0 est arrivé
00:12 E3 2021 : Monster Hunter Rise présente son contenu à venir
11:25 Le point sur Monster Hunter Rise, un jeu enfin complet avec le Patch 3.0 ?
17:35 Bestiaire Monster Hunter Rise : Liste des monstres, guide complet
17:14 Valstrax écarlate Monster Hunter Rise : Comment le débloquer et le battre, guide et astuces

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter Rise : L'attaque des monstres en attente d'un patch
Les 14 tutoriels des armes de Monster Hunter Rise
Pierre à feu Monster Hunter Rise : Où en trouver facilement ? Notre guide

Bestiaire Monster Hunter Rise : Liste des monstres, guide complet
Tier list des armes Monster Hunter Rise : Meilleure arme