MGG / Guides jeux vidéo / The Witcher 3 : Wild Hunt / Soluce The Witcher 3 : Quêtes, guides et astuces /

Romances The Witcher 3 : Triss, Yennefer... Le guide complet

The Witcher 3 : Soluce et guides
Romances The Witcher 3 : Triss, Yennefer... Le guide complet
0

Sur The Witcher 3, vous pouvez entamer des romances avec différents personnages de l'histoire. Voici la liste des personnages et les bonnes pratiques à suivre pour pouvoir créer une relation amoureuse avec l'un d'eux. Le choix dans les quêtes est important.

Romances The Witcher 3 : Triss, Yennefer... Le guide complet

The Witcher 3 se dote d'un système de quêtes où vos actions auront un impact sur la relation que vous allez entreprendre avec un autre personnage. Ici, il est question des romances que vous pouvez débuter sur le jeu et une belle liste de concubine s'offre à vous. Pour ne pas vous gâcher la surprise de comment va se dérouler la romance avec un personnage, on se contentera de vous lister les personnages que vous pouvez charmer, mais aussi comment le faire.

La romance avec Triss Merigold

The Witcher 3 : Wild Hunt

Pour charmer Triss, il faudra répondre correctement lors de deux quêtes bien différentes, donc si vous souhaitez vivre une histoire d'amour avec ce personnage, il faudra bien faire attention à ces deux quêtes " Une question de vie ou de mort" et "Maintenant ou jamais".

  • Une question de vie ou de mort : Complimentez Triss dans le jardin et embrassez-la devant la fontaine.
  • Maintenant ou jamais : Confessez vos sentiments avant qu'elle ne pare pour Kovir.

La romance avec Yennefer

The Witcher 3 : Wild Hunt

Vous aurez beaucoup de chance pour charmer Yennefer et créer deux romances à Kaer Trolde ou encore à Kaer Morhen. Il faudra suivre les lignes de dialogue ci-dessous pour pouvoir entamer une relation amoureuse avec elle.

  • Romance à Kaer Trolde — Lorsque vous aurez obtenu le masque d'Ouroboros, choisissez les lignes de dialogues suivantes : "Bon sang, j'ai envie de t'embrasser, Yen" et "Je jetterai bien un œil …". En suivant ces lignes de dialogue, vous pourrez vivre la romance à Kaer Trolde.
  • Romance à Kaer Morhen — Dans la quête "Le dernier Vœu", déclarez votre flamme à Yennefer puis acceptez de la suivre dans sa chambre dans la quête "La chaleur du foyer".

La double romance avec Triss et Yennefer

The Witcher 3 : Wild Hunt

Un peu cocasse, mais si vous utilisez les bonnes lignes de dialogues dans deux quêtes, vous pourrez vivre une romance dite bonus avec Triss et Yennefer. Il faudra avouer vos sentiments à Yennefer dans la quête "Le dernier vœu" puis faites la même chose avec Triss dans la quête "Maintenant ou jamais".

La romance avec Keira Metz

The Witcher 3 : Wild Hunt

Avec ce personnage, vous aurez qu'une seule chance pour avoir une aventure avec elle. Il faudra dîner avec elle et accepter ses avances lors de la quête "Une faveur amicale".

La romance avec Sasha

The Witcher 3 : Wild Hunt

Tout comme pour Keira, il vous suffira de dîner avec elle et d'accepter ses avances lors de la quête "Dans la cour des grands" pour ainsi avoir une aventure avec elle.

La romance avec Jutta

The Witcher 3 : Wild Hunt

Dans la quête "La vierge de Fer", il faudra battre Jutta dans un duel. Il faudra ensuite vous diriger jusqu'à chez elle et choisissez la ligne de dialogue suivante "Rien ne nous oblige à parler".

The Witcher 3, Blood and Wine : Les Mutations

Découvrez le fonctionnement du système de mutations dans The Witcher 3 : Blood and Wine. Dans ce guide, on vous détaille toutes les mutations et leurs coûts.

0

13:00 Le Dernier Voeu The Witcher 3 : Quête et choix
11:00 Ces 5 quêtes de The Witcher 3 qui nous ont bien fait marrer
11:00 Colline Dolente The Witcher 3 : Quête et choix
10:50 Au nez et à la barbe Witcher 3 : Quête et choix
16:23 Maintenant ou jamais Witcher 3 : Quête, sauver les mages et laisser partir Triss ?
15:49 En quête du Petit Bâtard Witcher 3 : Quête et choix
15:35 Armures intermédiaires The Witcher 3 : Liste complète, comment les obtenir
11:53 Les gangs de Novigrad Witcher 3 : Quête et choix
14:58 Leshen Witcher 3 : Comment le battre ?
12:05 Bestiaire Witcher 3 : Informations et liste des monstres

Articles

recommandés

The Witcher 3 : Guide du Gwynt
Où se trouvent les pierres de pouvoir sur The Witcher 3 ?
The Witcher 3, Blood and Wine : Les Mutations

Guides

à découvrir

Fins The Witcher 3 : Choix à faire et comment toutes les obtenir ?
Raison d'état The Witcher 3 : Choix, Dijkstra et Roche
Bestiaire Witcher 3 : Informations et liste des monstres