MGG / Guides jeux vidéo / Wild Rift /

Kennen Top : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Kennen Top : build, runes - Guide Wild Rift LoL
0

Objets, runes, sorts d'invocateur, spell order... On vous donne toutes les astuces et recommandations pour jouer Kennen, le Cœur de la tempête, sur League of Legends Wild Rift.

Kennen Top : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Vous venez d'acquérir Kennen sur Wild Rift et vous souhaitez le jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de le prendre en main.

Wild Rift

Runes

Electrocution

Brutal

Gardien des esprits

Chasseur - génie

Kennen est l'un des rares personnages à appartenir au club des range top. Sa portée d'auto-attaque est bonne, et il est très difficile à gérer pour la plupart de ses vis-à-vis dans les premiers niveaux. Avec ce build, on va faire le choix d'accentuer encore cette pression early game pour démoraliser votre adversaire. Electrocution est une rune offensive pertinente sur Kennen, puisqu'elle pourra s'activer facilement dans les combats d'équipe, mais aussi sur des trades courts, où vous enchaînerez vos compétences jusqu'au stun.

Brutal, en rouge, est parfaite pour dominer sa lane dans les premiers niveaux, et poke l'adversaire.

En vert, Gardien des esprits vous allouera un appréciable bonus de résistance aux ralentissements. C'est important puisque votre but en fin de partie sera de fondre sur l'équipe ennemie le plus vite possible.

Enfin, Chasseur Génie en bleu vous donnera un bon bonus de CDR, afin d'enchaîner les Maelstroms aussi souvent que possible.

L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquelles vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.

1. Orbe d'infini

2. Tourment de Liandry

3. Coiffe de Rabadon

4. Bâton du vide

5. Enchantement de bottes - stase

Wild Rift

Tips et tricks

  • En fin de partie, le rôle de Kennen sera de trouver un flanking pour engager le combat sur toute l'équipe adverse avec un Maelstrom.
  • Pour clear rapidement une vague de sbires, il ne faut pas hésiter à courir dessus en Rush foudroyant. Vous appliquerez ainsi une marque de tempête "collective".
jeux-mobiles

Quels personnages de Runeterra vous mèneront à la victoire sur la faille ? Voici un aperçu des champions les plus efficaces pour remporter ses matchs et grimper dans le classement de la soloQ.

0

L'actu

En Continu

18:59 Embrassez le pouvoir maléfique du scaling avec ce build de Veigar mid
16:30 Avec le patch 2.5, les junglers sont invités à ne pas siroter l'EXP de leurs laners
20:00 Les guildes arrivent sur Wild Rift... mais pas sur League of Legends
13:58 Le patch 2.4d cherche à nuancer la suprématie de Senna sur la duo lane
18:42 Le patch 2.4c de Wild Rift casse les genoux de ce pauvre Teemo
11:53 Comment brûler ses ennemis depuis la mid lane avec Brand sur Wild Rift
10:59 Notre guide pour jouer Nunu dans la jungle sur Wild Rift
17:56 Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?
16:57 Enchaînez vos ennemis sur Wild Rift avec ce build de Thresh support
11:00 Mag Wild Rift by Samsung #10 - Le futur de la faille mobile

Embrassez le pouvoir maléfique du scaling avec ce build de Veigar mid