MGG / Guides jeux vidéo / Wild Rift /

Teemo Top : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Teemo Top : build, runes - Guide Wild Rift LoL
0

Objets, runes, sorts d'invocateur, spell order... On vous donne toutes les astuces et recommandations pour jouer Teemo, le Scout de Bantam, sur League of Legends Wild Rift.

Teemo Top : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Vous venez d'acquérir Teemo sur Wild Rift et vous souhaitez le jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de le prendre en main.

Wild Rift

Runes

Electrocution

Brutal

Régénération

Ruban de mana

Teemo est connu pour être l'un des champions les plus énervants à affronter en phase de lane. Il possède une bonne portée d'attaque et pourra enchaîner des tirs de fléchettes contre un adversaire mal avisé. Electrocution est une rune qui fonctionne très bien sur lui, et que vous pourrez activer sur chaque trade, même court.

Brutal vous permet d'enfoncer le clou en early game grâce à des stats pures dès le niveau 1. Servez-vous en pour harceler votre vis-à-vis dès l'entame du match.

En vert, Régénération vous octroie un regain de mana constant, afin de continuer à spammer vos sorts offensifs.

En Bleu, Ruban de mana vous octroie du mana supplémentaire pour poser des champignons absolument partout en fin de partie ! Vous n'aurez aucun mal à l'enclencher dans la partie grâce à votre Fléchette aveuglante.

L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquelles vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.

1. Dent de Nashor

2. Tourment de Liandry

3. Morellonomicon

4. Bâton du vide

5. Coiffe de Rabadon

Wild Rift

Tips et tricks

  • Le positionnement de vos champignons est crucial et pourra vous sauver dans de nombreuses situations. Si vous souhaitez push ou depush une lane, il faudra les placer là où passent les sbires. Vous pouvez aussi couvrir des entrées de jungle ou votre lane avec des champignons posés aux endroits stratégiques. 
  • Dans les premiers niveaux, pour optimiser votre DPS, vous devez travailler sur l'enchaînement auto attaque > Fléchette aveuglante > auto attaque.  
  • Les différents effets passifs des compétences de Teemo le rendent redoutable si vous prenez le temps de vous Camoufler brièvement dans des buissons avant d'entamer un trade. Vous gagnerez ainsi +30% de vitesse d'attaque pendant 3 secondes grâce à Guérilla
jeux-mobiles

Quels personnages de Runeterra vous mèneront à la victoire sur la faille ? Voici un aperçu des champions les plus efficaces pour remporter ses matchs et grimper dans le classement de la soloQ.

0

14:23 Notre guide pour jouer Ekko sur la midlane
11:30 Riot Games attaque en justice une autre copie de League of Legends
17:13 Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?
16:59 Comment jouer Shen au top, et avec quel build ?
15:33 Notre guide pour jouer Karma support
21:16 Riot Games va ouvrir de nouveaux bureaux dans la région Asie-Pacifique
15:28 Soyez au petits soins pour vos alliés avec ce build de Yuumi support
19:10 Distribuez les uppercuts avec notre guide pour jouer Sett au top
09:15 Des Worlds pour Wild Rift en 2022
16:30 Profitez de l'un des meilleurs scalings du jeu avec ce build pour Kayle top

Notre guide pour jouer Ekko sur la midlane