MGG / Guides jeux vidéo / Diablo Immortal / Diablo Immortal, mobile, Informations, classes, guides, build, farming /

Brèche du Roi Fou : Diablo Immortal : Donjon de Léoric, set

Diablo Immortal : Toutes les infos
Brèche du Roi Fou : Diablo Immortal : Donjon de Léoric, set
0

Plusieurs instances faisables en solo ou en groupe vous attendent dans le jeu mobile Diablo. Pleines d'ennemis, de boss et de butin, ce sont des bons moyens de farmer rapidement de l'XP ainsi que de progresser dans votre Passe de combat. Voici l'antre du roi squelette, Mad King's Breach.

Brèche du Roi Fou : Diablo Immortal : Donjon de Léoric, set

Le tout premier Donjon de Diablo Immortal se trouve au Nord-Est de la 2e zone du jeu : le Cimetière d'Ashwol. Avec un niveau minimum requis de 10, il vous opposera à des hordes de morts-vivants ainsi qu'à un ennemi familier des fans de la licence, le Roi squelette.

Brèche du Roi Fou

Réparti sur 3 niveaux, ce donjon est assez court mais dense en ennemis, ce qui en fait une zone populaire pour farmer de l'expérience en début de campagne, ou des niveaux de Parangon une fois au niveau maximum.

Diablo Immortal

Dans la première pièce, ouvrez le coffre à gauche. Vous devez ensuite tuer tous les Spectres afin que le boss Sir Gorah apparaisse. Il va combiner les redoutables lasers arcaniques rotatifs avec des murs, évitez de vous retrouver bloqué par un laser et tout ira bien.

Au deuxième étage, un autre coffre vous attend à gauche. Ensuite, tuez les monstres de la zone entourés d'un cercle jaune afin de faire apparaître le second boss, Manoruk. Il invoque des squelettes et déclenche des explosions. Il va envoyer une série de crânes explosifs à distance, vous pouvez aller en mêlée pour leur échapper au besoin, évitez simplement de courir dans toutes les zones explosives.

La troisième zone est un grand escalier plein de monstres qu'il faut gravir en tuant tous les ennemis. Pensez à piller le coffre sur une des plateformes intermédiaires. Une fois arrivé tout au bout, il faut tuer les Gardes Royaux pour faire apparaître notre fidèle ami le Roi Squelette sur le trône.

Diablo Immortal

Boss Roi Squelette

Ce boss est un bon tutoriel pour les joueurs qui découvrent les boss de RPG, et l'occasion de confirmer quels sont les mécanismes présents dans Diablo Immortal pour les autres. Dans les grandes lignes, c'est un boss classique qui indique bien quelle zone ses attaques vont affecter. Votre priorité absolue est d'en sortir à chaque fois avant de revenir à l'attaque. Dans pas mal de cas, vous pouvez vous contenter de contourner le Roi Squelette plutôt que de vous éloigner. En parallèle, il faut bien utiliser vos attaques de zone pour endommager le boss tout en dégrossissant ses nombreux squelettes invoqués, cela vous permettra de régénérer votre potion de soin, entre autres.

Une fois sa barre de vie suffisamment réduite, il va invoquer son cheval et commencera à charger un peu partout, alors que les murs de la zone se rapprochent. Une fois encore, la stratégie consiste à sortir de son chemin et à se positionner d'une façon qui vous permettra de l'attaquer directement à son point d'arrivée.

Objets d'ensemble

Comme tous les donjons, la Brèche du Roi Fou contient des objets d'ensemble (verts) qui peuvent être trouvés en difficulté Enfer 1 et supérieur. Comme c'est assez complexe et réparti entre les différents niveaux de difficultés, nous vous invitons à consulter notre guide des ensembles d'objets. Il y a une pièce de chaque set disponible dans ce donjon, 2 par mode de difficulté.

  • Pieds : Torn Sole - Brèche du roi fou (Enfer 1)
  • Taille : Mountebank's Bravado - Brèche du roi fou (Enfer 1)
  • Mains : Dozen Strikes of Shal'baas - Brèche du roi fou (Enfer 2)
  • Cou : Issatar At Rest - Brèche du roi foi (Enfer 2)
  • Doigt : Shepherd and Mother - Brèche du roi fou (Enfer 4)
  • Doigt : Fair Fleet - Brèche du roi fou (Enfer 4)
0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

15:56 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
18:00 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
15:35 Diablo Immortal : Des baleines se retrouvent endettées jusqu'au cou en jeu
11:43 Diablo arrive chez Burger King, avec les frites en DLC
18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
15:42 Diablo Immortal : Une salle secrète découverte, mais ce n'est pas le niveau des vaches
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
16:42 Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
15:01 Diablo Immortal atteint le cap des 100 millions de dollars

Articles

recommandés

Horaire des événements Diablo Immortal : liste, jour et heure
World Boss Diablo Immortal : Liste et position
Activités quotidiennes Diablo Immortal : Liste des journalières à faire

Guides

à découvrir

Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Objets d'ensemble Diablo Immortal : Set items, liste, bonus, où les trouver ?