MGG / Guides jeux vidéo / Diablo Immortal / Diablo Immortal, mobile, Informations, classes, guides, build, farming /

Tour oubliée Diablo Immortal : Donjon de la Comtesse sanglante

Diablo Immortal : Toutes les infos
Tour oubliée Diablo Immortal : Donjon de la Comtesse sanglante
0

Plusieurs instances faisables en solo ou en groupe vous attendent dans le jeu mobile Diablo. Pleins d'ennemis, de boss et de butin, ce sont de bons moyens de farmer rapidement de l'XP ainsi que de progresser dans votre Passe de combat. Voici le second dungeon, Forgotten Tower, dans les bois obscurs.

Tour oubliée Diablo Immortal : Donjon de la Comtesse sanglante

Le second Donjon de Diablo Immortal se trouve au Nord-Est de la 3e zone du jeu : les Bois obscurs. Avec un niveau minimum requis de 20, c'est le remake d'un donjon populaire de Diablo 2, avec un autre vieille connaissance au bout, la Comtesse sanglante. C'était aussi une des zones préférées des joueurs sur l'Alpha technique, puisqu'elle permettait d'obtenir jusqu'à 6 coffres pleins de butin en quelques minutes. Cela en fait donc un excellent donjon à faire en boucle avec une équipe bien rodée.

Tour oubliée

Doté d'un seul niveau rempli d'ennemis, ce donjon est parfait pour obtenir des bonus de massacre, ce qui est rentable pour gagner des niveaux puis des niveaux de Parangon une fois au niveau maximum. Des coffres additionnels sont offerts en récompense en tuant assez d'ennemis assez rapidement.

Diablo Immortal

Tuez le Chaman et ses guerriers du Clan du sang pour briser les lianes et entrer. À gauche se trouve un coffre ainsi que des escaliers.

Suivez le chemin jusqu'à la Prêtresse sanglante Innaloth. Elle a de nombreux monstres avec elle, avoir beaucoup de techniques de zone peut aider ici. Après sa mort, interagissez avec le villageois mourant. Prenez la porte à gauche ensuite.

Il va à présent falloir faire vite, l'objectif est de tuer l'armée de sang rapidement afin d'obtenir les 5 coffres bonus à la fin. Cet objectif se valide en 5 étapes qui demandent de tuer de plus en plus d'ennemis, il vaut donc mieux amener les ennemis avec vous d'une salle à l'autre afin de faire des gros massacres au bon moment et pour obtenir leur bonus.

Si vous souhaitez farmer efficacement à haut niveau, il est avisé de diviser votre groupe sur ce passage, avec un ou deux joueurs qui remontent le passage à gauche jusqu'à atteindre la grille qui va se refermer, tout en tuant les monstres sur leur passage.

Lorsque la grille se referme, il faut faire demi-tour, repasser dans la salle du premier boss, puis prendre le passage à droite en remontant. L'important est de le faire en tuant tous les ennemis ou presque afin de débloquer la suite, tout en maintenant un bonus de massacre et en validant les 5 coffres bonus.

Diablo Immortal

Boss la Comtesse sanglante

Encore un boss qui n'a rien de bien difficile. Elle va disparaître quand sa vie sera basse afin d'invoquer des ennemis en renfort avant de repasser à l'attaque. Il faut surtout vous méfier de ses nuages de chauve-souris qui peuvent être mortels si vous êtes mal placé ou trop proche. C'est assez dangereux en mêlée, donc n'hésitez pas à vous éloigner pour aller chercher les globes de vie dans la salle.

L'important est de ne pas vous faire toucher par plusieurs projectiles d'affilée, et de ne pas mourir, sous peine de perdre le butin.

Objets d'ensemble

Comme tous les donjons, la Tour oubliée contient des objets d'ensemble (verts) qui peuvent être trouvés en difficulté Enfer 1 et supérieur. Comme c'est assez complexe et réparti entre les différents niveaux de difficultés, nous vous invitons à consulter notre guide des ensembles d'objets. Un objet de chaque set tombe dans ce donjon, avec une répartition entre les modes de difficulté.

  • Pieds : Mountebank's Slyness - Tour oubliée (Enfer 1)
  • Taille : Storm-Tack of Shal'baas - Tour oubliée (Enfer 1)
  • Mains : Issatar's Open Hand - Tour oubliée (Enfer 2)
  • Cou : Wisdom's Edge - Tour oubliée (Enfer 2)
  • Doigt : The Prisoner - Tour oubliée (Enfer 4)
  • Doigt : Shepherd and Father - Tour oubliée (Enfer 4)
0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

15:56 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
18:00 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
15:35 Diablo Immortal : Des baleines se retrouvent endettées jusqu'au cou en jeu
11:43 Diablo arrive chez Burger King, avec les frites en DLC
18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
15:42 Diablo Immortal : Une salle secrète découverte, mais ce n'est pas le niveau des vaches
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
16:42 Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
15:01 Diablo Immortal atteint le cap des 100 millions de dollars

Articles

recommandés

Horaire des événements Diablo Immortal : liste, jour et heure
World Boss Diablo Immortal : Liste et position
Activités quotidiennes Diablo Immortal : Liste des journalières à faire

Guides

à découvrir

Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Objets d'ensemble Diablo Immortal : Set items, liste, bonus, où les trouver ?