Diablo Immortal : Toutes les infos
Temple de Namari, Donjon Diablo Immortal, Sargoth
0

Plusieurs instances faisables en solo ou en groupe vous attendent dans le jeu mobile Diablo. Pleines d'ennemis, de boss et de butin, ce sont des bons moyens de farmer rapidement de l'XP ainsi que de progresser dans votre Passe de combat. Voici le dernier dungeon, Temple of Namari.

Temple de Namari, Donjon Diablo Immortal, Sargoth

Le 6e et dernier Donjon de Diablo Immortal sur l'Alpha technique se trouve un peu à l'Est de Port Justinian dans la 7e zone du jeu : Bilefen. Avec un niveau minimum requis de 40, il est très court et vous fera surtout affronter des boss à la chaîne.

Temple de Namari

Ce petit donjon n'est composé que d'une seule zone, avec assez peu d'ennemis, ce qui le rend impropre au farming de niveaux ou de Parangon. Il est néanmoins assez rentable, surtout en solo, grâce à ses nombreux boss de fin.

Diablo Immortal

Parlez à Namari dans la première pièce, ouvrez le premier coffre durant la bataille qui s'en suit, puis allez ouvrir le second coffre au nord pendant qu'elle raconte sa vie et qu'elle se décide à ouvrir la porte.

Tuez le trio d'invocateurs squelettes dans la salle suivante. Namari ouvre à nouveau une porte, cette fois avec 3 invocateurs, mais protégés par des boucliers. Tuez les ennemis pour désactiver les boucliers un à un. Tuez à chaque fois l'invocateur devenu vulnérable. Passez ensuite dans la dernière salle, où le boss vous attend avec ses amis.

Diablo Immortal

3 Boss aléatoires puis Sargoth

Dans cette dernière salle, Sargoth va invoquer des boss aléatoires, un à la fois. Il y a pas mal de boss possibles, et vous les aurez normalement déjà affrontés par le passé, ils ne devraient donc normalement pas vous être étrangers, cela comprend entre autres Cold Snap, Voracity, Fallen War Matron, Perdition, Torrid One, Ashen Marauder et Siegebreaker. Chaque boss fait tomber des objets, et vous avez un peu de temps pour souffler entre les invocations.

Sargoth viendra ensuite vous affronter en personne, il fait usage de différentes attaques de foudre qu'il faudra esquiver. Mais il n'est pas particulièrement difficile tant que vous restez mobile. Une particularité de ce boss est qu'il fait presque toujours tomber le même objet rare, "Betrayal Strand", une ceinture liée à son histoire.

0

L'actu

En Continu

11:28 Bobby Kotick accusé de complicité dans les affaires de harcèlement sexuel d'Activision Blizzard
14:35 Résultats du 3è trimestre d'Activision Blizzard - Diablo II : Resurrected est un franc succès
06:00 Jen Oneal quitte la direction de Blizzard Entertainement
14:00 Fabien Serot, ex-directeur Esport de Blizzard Europe, sera au micro de Malganyr ce jeudi
17:00 La bêta de Diablo Immortal et le Nécromancien arrivent
14:18 Activision Blizzard annonce des mesures en matière de progrès et d'inclusivité
21:07 Annulation de la BlizzConline 2022 : Blizzard s'exprime
06:00 Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée
11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
12:35 Activision Blizzard : résultats du 2è trimestre de 2021

Articles

recommandés

Monétisation de Diablo Immortal : F2P, achats & boutique
Les niveaux de Parangon dans Diablo Immortal
Le top des Hack'n slash

Guides

à découvrir

Le top des Hack'n slash
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Diablo 4 : Les attentes & désirs des joueurs