Millenium / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Genshin Impact : astuces et guides /

Genshin Impact : Tentative de tête-à-tête, comment réussir la quête

Astuces et soluces
Genshin Impact : Tentative de tête-à-tête, comment réussir la quête
0

Certaines quêtes de la mise à jour 1.3 de Genshin Impact peuvent représenter une difficulté particulière pour les joueurs, comme c'est le cas de la mission "Tentative de tête-à-tête". On vous explique ici en détails où et comment réaliser cette quête.

Genshin Impact : Tentative de tête-à-tête, comment réussir la quête

Chaque mise à jour de Genshin Impact semble apporter encore plus de fonctionnalités que la précédente. Depuis maintenant une semaine, les joueurs ont accès à une montagne de nouveautés, incluant l'événement du "Festival des lanternes".

En dehors des passes de batailles, des nouvelles armes et des prochains Voeux, la MàJ 1.3 apporte de nouvelles quêtes du monde ainsi que des missions journalières inédites, à réaliser dans Mondstadt et Liyue.

La mission "Tentative de tête à tête" peut représenter une certaine difficulté si vous ne faites pas attention aux informations qui vous sont données dès le départ. Cette quête est disponible au cours du "Festival des lanternes" dans la partie "Anecdotes du festival", accessible depuis la page événement.

Localisation de la quête "Tentative de tête à tête"

Pour débuter la quête vous devez vous rendre auprès de Chunkie, le jeune homme qui se trouve juste au sud des Ruines de Dunyu, sur la colline (là où se trouve le point d'exclamation bleu sur la carte ci-dessous)

Genshin Impact

Réaliser la première photo

Le jeune mineur vous demandera de photographier un endroit pour lui. Ce premier point se trouve entre les Monts Tianheng et l'Ouest du Port de Liyue. Le point de suivi de quête vous mènera directement à l'emplacement d'un pont en bois.

Attention, Il est inutile d'équiper votre Daguerréotype étrange. En effet, pour cette quête spéciale, vous ne pouvez pas utiliser de gadgets pour prendre des photos. Il faut utiliser la fonction photographie présente originellement sur le jeu. Allez donc dans les paramètres et cliquez sur l'icône d'appareil photo présent sur la gauche de votre écran.

Une fois dans la fonction appareil photo vous n'aurez qu'à viser le Port de Liyue et à prendre une photo.

Réaliser la deuxième photo

Le deuxième point de suivi de la quête vous mènera jusqu'au Nord du Port de Liyue, non loin d'un téléporteur. Ici même chose, il faudra vous placer sur l'objectif brillant au sol et utiliser la fonction appareil photo présent dans le menu du jeu tout en gardant le port dans votre champ de vision.

Une fois le deuxième cliché réalisé, vous n'aurez plus qu'à retourner auprès de Chunkie. Celui-ci vous demandera une dernière requête avant d'aller à son tête-à-tête : lui apporter du Tofu aux amandes.

Genshin Impact

Vous n'aurez plus qu'à accompagner Chunkie, parti rejoindre Ziwei à son rendez-vous, un peu plus loin en contrebas.

En récompense de la quête vous recevrez 30 primo-gemmes, 20 000 Moras ainsi que 100 Fièvres festives.

Le Tower Defense s'invite sur Genshin Impact avec l'événement du Théâtre mécanique

Les joyeusetés du Théâtre mécanique arrivent sur Genshin Impact et on peut déjà vous dire qu'il s'agira d'un événement assez particulier, qui vous demandera de la stratégie.

0

L'actu

En Continu

14:14 Créature des mers solitaire : le guide de la quête sur Genshin Impact
10:59 Où trouver de l'Agate pourpre sur Genshin Impact ?
09:44 Souvenirs de Seirai : comment réussir la quête cachée sur Genshin Impact ?
12:01 Sous la pression juridique de miHoYo, un site de data et de leak migre pour éviter les sanctions
10:00 Kokomi se présente en vidéo sur Genshin Impact
16:55 The Legend of Neverland : le MMORPG qui plagie Genshin Impact ?
16:28 150 millions dépensés par les joueurs pour le début de la 2.1 de Genshin Impact
16:15 Les différentes cartes interactives de Genshin Impact
09:22 La Prise Genshin Impact : comment obtenir cette arme 4 étoiles gratuite ?
11:52 Où sont les spots de pêche dans Genshin Impact ?

Articles

recommandés

Découvrez comment accéder au donjon englouti du Palais de l'Etang
Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?

Comment équiper sa Xiangling sur Genshin Impact
Appâts de pêche Genshin Impact : comment les fabriquer et où trouver les recettes ?