MGG / Guides jeux vidéo / Diablo 3 / Diablo 3 : Guides Patch 2.7.1 &, Saison 24, S24 /

Changements & équipement des compagnons, Diablo 3 Patch 2.7.0... notre guide

Diablo 3 : Guides du Patch 2.7.1 & de la Saison 24
Changements & équipement des compagnons, Diablo 3 Patch 2.7.0... notre guide
Refonte des compagnons et caractéristiques
  • Équipement conseillé par emplacement
1

Les 3 compagnons PNJ de D3 ont droit à de profondes révisions avec la mise à jour 2.7.0. Voici une liste des changements, ainsi qu'une liste des objets légendaires et des sets qui fonctionnent lorsqu'ils sont équipés. Nous listons aussi les effets spéciaux d'objets comme l'Anneau de grandeur royale.

Changements & équipement des compagnons, Diablo 3 Patch 2.7.0... notre guide

Actuellement disponible sur les serveurs de test, le Patch 2.7.0 introduit des changements importants, comme on en n'avait pas vu sur Diablo 3 depuis un moment. Le système de Compagnons a droit à une sérieuse refonte qui va sérieusement améliorer les performances et le confort de jeu des joueurs en solo.

Ces changements tiennent en 3 points principaux :

  • De nouvelles compétences plus puissantes et utiles.
  • 14 emplacements d'équipement, ce qui permet de les équiper comme de véritables personnages.
  • Ils bénéficient de davantage de pouvoirs légendaires, et ils partagent certains pouvoirs légendaires et bonus de set avec le joueur. Mais dans ce second cas, ce sont des pouvoirs utilitaires ou de farming en général.

Après avoir testé les nouveautés, nous avons dressé une première liste des objets que nous vous conseillons d'utiliser pour les équiper de pied en cap. Veuillez néanmoins noter que des changements et équilibrages peuvent être effectués par Blizzard afin de nerfer certaines combinaisons, ou au contraire en autoriser d'autres. Cette liste sera donc mise à jour au besoin.

Spécificités et armes des Compagnons

Chaque compagnon a une caractéristique principale qui lui est propre, il est plus facile d'en équiper un qui utilise la même caractéristique que votre classe du moment. Sinon il faudra looter, forger ou reforger les objets en utilisant un personnage faisant usage de la caractéristique correspondante. Ce n'est pas très pratique, mais c'est tout à fait faisable pour les gros joueurs qui possèdent plusieurs personnages de niveau maximum.

  • Enchanteresse : Intelligence
  • Templier : Force
  • Brigand : Dextérité

Chaque compagnon utilise des armes différentes aussi, dans ce domaine le choix va grandement varier d'un compagnon à l'autre :

  • Enchanteresse : Armes de mêlée à une et deux mains, mais pas d'objets en main gauche. Nous vous conseillons Le Sultan des sables aveuglants.
  • Templier : Armes de mêlée à une main et bouclier. Nous vous conseillons Lame-tonnerre, épée bénie du cherchevent et Glace Déviante.
  • Brigand : Arbalètes à deux mains et arcs, mais pas de carquois ni d'objets en main gauche. Nous vous conseillons Ouragan ou Supplice infernal.

Relique

Chaque compagnon dispose de sa version de 3 types de reliques légendaires. L'effet ne s'applique qu'à lui. Mais la plus intéressante est de loin celle qui le rend immortel, puisque cela le rend utile à haut niveau de difficulté, et il divise par deux les dégâts que vous subissez si vous équipez tous les deux Unicité.

  1. Immortalité
  2. Débloque toutes les capacités
  3. Réduction de 50% des temps de recharge
1
perplexe83 il y a 7 mois

C'est peut-etre un bug mais sur le ptr la couronne cassée donnait double gemme en se basant ce que j'avais sur mon casque et non sur celui du compagnon

L'actu

En Continu

11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
12:35 Activision Blizzard : résultats du 2è trimestre de 2021
14:45 J. Allen Brack quitte officiellement Activision Blizzard
12:00 Le top des Hack'n slash
15:10 Activision Blizzard — Les employés se mobilisent, la direction prévoit des améliorations
13:37 Diablo 3 : Build Barbare Raekor 2.7.1 & Saison 24
13:18 Diablo 3 : Croisé Build épines de Invocateur 2.7.1 & Saison 24
11:37 Diablo 3 : Patch 2.7.1 déployé & notes de mise à jour
10:59 Diablo 3 : Liste des objets éthériens de la Saison 24
10:43 Diablo 3 : Build Féticheur Zunimassa Patch 2.7.1 & Saison 24

Articles

recommandés

Diablo 3 Patch 2.7.0 : Sets & récompenses de la Saison 23
Diablo 3 : Builds de démarrage de la Saison 23

Diablo 3 : Guide des Donjons d'ensemble
Diablo 3 : Build Barbare Trombe Déchirure 2.7.1 & Saison 24
Build Sorcier Oiseau de Feu 2.6.10 & Saison 22