MGG / Guides jeux vidéo / Diablo 3 / Diablo 3 : Guides Patch 2.7.1 &, Saison 24, S24 /

Diablo 3 : Serveurs de test Patch 2.7.0, Saison 23, refonte des compagnons

Diablo 3 : Guides du Patch 2.7.1 & de la Saison 24
Diablo 3 : Serveurs de test Patch 2.7.0, Saison 23, refonte des compagnons
Présentation du Patch 2.7.0
  • Notes de mise à jour 2.7.0
  • Comment participer
1

Les RPT 2.7.0 révise le jeu en solo avec les 3 PNJ assistants au combat qui peuvent s'équiper entièrement et partager des bonus légendaires ou de set avec votre personnage. Découvrez la liste des changements prévus pour le prochain patch et la S23.

Diablo 3 : Serveurs de test Patch 2.7.0, Saison 23, refonte des compagnons

Grosse surprise, alors que Diablo 3 n'a même pas été mentionné lors de la BlizzConline cette année, des serveurs de test avec des changements relativement ambitieux arrivent le jour qui suit sa fermeture. Blizzard a toujours l'air fâché avec la communication. De son côté, la Saison 22 a passé le cap des 3 mois il y a quelques jours, et elle est visiblement destinée à se prolonger encore quelques semaines au minimum avec son bonus double gobelins.

Diablo 3

Les serveurs de test 2.7.0 ont ouvert leurs portes le 25 février, pour une durée de 2 semaines. Ils vont se concentrer sur 3 points, la refonte du système de compagnons, le classement en ligne, ainsi que l'équilibrage de sets et objets légendaires. Il n'y a pas l'air d'avoir de thème saisonnier spécial à proprement parler pour la Saison 23, la refonte permanente des compagnons va prendre sa place cette fois.

Mise à jour du 5 mars : Une nouvelle version du patch 2.7.0 a été déployé sur les serveurs de test. Ce sont surtout des équilibrages des sets et objets légendaires encore une fois, puisque certains des changements précédents étaient trop importants dans un sens ou l'autre. Vous pouvez les retrouver en rouge dans le texte.

Pour le moment, les notes de mise à jour ne sont disponibles qu'en anglais, voici un rapide résumé en français des principaux changements, les notes de mise à jour intégrales sont disponibles sur la page suivante.

  • Le Système de compagnon a droit à une refonte permanente disponible durant la prochaine saison ainsi qu'en mode non saisonnier. Les joueurs peuvent équiper 14 pièces d'équipement sur les compagnons. De plus, ils gagnent la fonction d'émanation, qui permet au joueur de gagner le pouvoir de certains objets légendaires et de certains bonus d'ensemble équipés sur le compagnon actif. Ce sont généralement des bonus utilitaires, qui optimisent le farming, mais qui ne donnent pas un bonus de puissance direct. Exemple : Set de Cain, Set du Sage, Brassards de Némésis, Couronne cassée. Les capacités spéciales des compagnons ont aussi été changées, avec par exemple, un pouvoir qui vous protège d'un coup mortel.

Changements & équipement des compagnons, Diablo 3 Patch 2.7.0... notre guide

Les 3 compagnons PNJ de D3 ont droit à de profondes révisions avec la mise à jour 2.7.0. Voici une liste des changements, ainsi qu'une liste des objets légendaires et des sets qui fonctionnent lorsqu'ils sont équipés. Nous listons aussi les effets spéciaux d'objets comme l'Anneau de grandeur royale.

  • Révision du leaderboard solo avec l'ajout de plusieurs filtres : Set de classe, pas de set.
  • Ajout de 2 récompenses pour la Saison 23, un cadre de portrait et une mascotte.
  • Nouvelle refonte des bonus de set du set Os de Rathma du Nécromancien ainsi que de certains de ses légendaires.
  • Nouvelle refonte des bonus de set Oiseau de feu du Sorcier.
  • Différents équilibrages du bonus 6 pièces du set Terres de l'Effroi du Chasseur de démons et d'un de ses légendaires afin de réduire l'efficacité du build Flèche vorace.

Diablo 3, Patch 2.7.0 : Nouveau légendaire, changements des sets Rathma & Oiseau de feu

Blizzard modifie des objets légendaires de D3, en leur donnant un nouveau pouvoir ou en modifiant le bonus de dégâts en prévision de la Saison 23. Des ensembles légendaires Sorcier, Nécromancien & Chasseur de démons ont aussi droit à des modifications de leurs bonus. En voici la liste en français.

1
SlayerGuix#2902 il y a 7 mois

"Révision à la baisse du bonus 6 pièces du set Terres de l'Effroi du Chasseur de démons."<br /> <br /> Il ne faudrait pas non plus qu'un DH soit bien classé au moins un fois dans une saison (même dans sa propre saison). Je ne sais pas pourquoi Blizzard considère aussi mal une classe aussi appréciée des joueurs

L'actu

En Continu

11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
12:35 Activision Blizzard : résultats du 2è trimestre de 2021
14:45 J. Allen Brack quitte officiellement Activision Blizzard
12:00 Le top des Hack'n slash
15:10 Activision Blizzard — Les employés se mobilisent, la direction prévoit des améliorations
13:37 Diablo 3 : Build Barbare Raekor 2.7.1 & Saison 24
13:18 Diablo 3 : Croisé Build épines de Invocateur 2.7.1 & Saison 24
11:37 Diablo 3 : Patch 2.7.1 déployé & notes de mise à jour
10:59 Diablo 3 : Liste des objets éthériens de la Saison 24
10:43 Diablo 3 : Build Féticheur Zunimassa Patch 2.7.1 & Saison 24

Articles

recommandés

Diablo 3 Patch 2.7.0 : Sets & récompenses de la Saison 23
Diablo 3 : Builds de démarrage de la Saison 23
Le top des Hack'n slash

Guides

à découvrir

Diablo 3 : Guide des Donjons d'ensemble
Diablo 3 : Build Barbare Trombe Déchirure 2.7.1 & Saison 24
Build Sorcier Oiseau de Feu 2.6.10 & Saison 22