Genshin Impact : escapades de Bennett, Chongyun, Barbara, Noelle

Astuces et soluces
Genshin Impact : escapades de Bennett, Chongyun, Barbara, Noelle
Une escapade, c'est quoi ?
  • Les escapades disponibles
0

Les escapades débarquent dans Genshin Impact. Il est donc temps pour vous, chevaliers honorables, de prouver votre affection auprès des compagnons de jeu qui forment vos équipes.

Genshin Impact : escapades de Bennett, Chongyun, Barbara, Noelle

Avec l'arrivée de la version 1.4, Genshin Impact continue d'ajouter du contenu en élargissant son panel de quêtes, et c'est l'une des nouvelles features de cette mise à jour qui nous intéresse aujourd'hui. Non, nous ne parlerons pas de la Fête des alizées, mais d'un tout autre événement.

Vous avez déjà peut-être imaginé avoir un dating-sim avec les personnages du jeu. Si c'est le cas, miHoYo a pensé à vous en proposant les escapades.

Les escapades en quelques mots

Dans l'univers de Genshin Impact, il existe désormais des quêtes d’histoires ou plutôt d'escapade qui vous permettent de partager des moments avec certains de vos héros favoris. Tout comme pour les quêtes d'histoires, il faut débloquer les quêtes via les fameuses clés des légendes.

Avoir accès aux escapades

  • Avoir atteint le niveau d'aventurier 26 ou plus
  • Avoir fait la quête d'Archon Prologue - Acte 3 "Chanson du dragon et de la liberté"
Genshin Impact

Comment les débloquer ?

Comme dit plus haut, il vous faudra deux clés des légendes pour avoir accès à une escapade. On vous rappelle que ces clés s'obtiennent au bout de 8 quêtes quotidiennes accomplies. Pour débloquer une escapade, il vous faudra donc faire des quêtes quotidiennes pendant quatre jours. N'oubliez pas non plus qu'on ne peut avoir qu'un maximum de trois clés en même temps.

Genshin Impact
Genshin Impact

Une escapade récompensée ?

Chaque escapade vous mènera vers une fin qui diffère selon vos réponses dont vous pourrez avoir les différentes options au fur et à mesure de votre avancée sur cette feature. En fonction du nombre de fin réussies, vous aurez des récompenses plutôt sympathiques comme le montre le screen ci-dessous. Bien entendu, les récompenses diffèrent d'un héros à l'autre, notamment en ce qui concerne les plats, guides et fragments.

Genshin Impact

De multiples fins influencées par vos choix

Et oui, l'intérêt principal de ces quêtes, c'est de vous proposer des choix qui peuvent influer sur la suite de la quête. Attention cependant à ne pas trop faire n'importe quoi puisque vous avez des cœurs qui seront là pour vous rappeler que l'escapade pourrait mal se passer.

Genshin Impact

Une photo souvenir ?

Vous voilà désormais à la fin de votre escapade et pour vous remémorer ces moments passés avec votre compagnon, rien de mieux qu'une photo souvenir.

Genshin Impact

Quelques conseils sur les escapades

Pour finir cette section, voici quelques conseils à prendre en compte avant de vous lancer dans ces aventures.

  • Faites attention aux autres quêtes en cours car il est possible que certains PNJs soit aussi impliqués dans d'autres quêtes et dans ce cas là, il vous faudra faire la quête ou du moins la partie concernée par le PNJ avant de continuer votre escapade.
  • Notez bien vos choix pour savoir où votre choix est important pour voir d'autres fins, même si il est possible de voir les différentes branches débloquées.
  • Ces quêtes ne sont pas limitées donc vous pouvez les faire quand vous voulez.
  • Il n'est possible de faire qu'une seule escapade en même temps.
  • Il est possible de reprendre les escapades à certains points précis.

Genshin Impact : faites connaissance avec Eula et Yanfei

Alors que la 1.4 arrive petit à petit sur les serveurs live, de nouveaux leaks concernant le futur de Genshin Impact ont été divulgués. L'occasion d'observer les premiers aperçus de Eula et de découvrir Yanfei, un futur personnage 4 étoiles.

0

17:44 Le premier journal de Sumeru détaille les effets de l'élément Dendro
16:30 Obtenez des primo-gemmes gratuitement dans le web event "Aventure à travers les pages" !
16:30 Genshin Impact 3.0 : la date de sortie du patch est confirmée pour de bon !
16:30 Voici combien de primogemmes vous allez gagner avec la 3.0 !
17:49 Genshin Impact live 3.0 : Sumeru, Tighnari, Collei, Dori.. Découvrez le récap des annonces
15:02 Genshin Impact live 3.0 : Liste des codes disponibles
09:00 Tower of Fantasy : King est-il un personnage copié de Genshin Impact ?
19:42 Genshin Impact : Un trailer animé saisissant met en scène les personnages de Sumeru !
15:40 Cadre mécanique perpétuelle Genshin Impact : Comment réussir chaque puzzle ?
12:46 Découvrez la date du livestream de la 3.0 et des codes redeem

Articles

recommandés

Le premier journal de Sumeru détaille les effets de l'élément Dendro

Cadre mécanique perpétuelle Genshin Impact : Comment réussir chaque puzzle ?
Les anciennes étoiles Genshin Impact : Comment résoudre les quatre énigmes astrales ?