Millenium / Guides jeux vidéo / Pokemon Unite / Pokémon Unite : Builds et Guides des personnages jouables /

Pyrobut (Cinderace) Pokémon Unite : build, attaques, objets et comment le jouer

Pokémon Unite : Builds et Guides des personnages jouables
Pyrobut (Cinderace) Pokémon Unite : build, attaques, objets et comment le jouer
0

Être un bon dresseur de Flambino, Lapyro puis Pyrobut, ça s'apprend. On vous donne toutes les astuces, les meilleurs builds et les objets efficaces pour jouer ces Pokémons dans le premier moba de la franchise, sur Nintendo Switch, Android et IOS.

Pyrobut (Cinderace) Pokémon Unite : build, attaques, objets et comment le jouer

Pyrobut vient de rejoindre votre Pokédex sur Pokémon Unite, mais vous êtes à la recherche d'une manière adaptée de le prendre en main ? Voici une petite synthèse qui vous aidera à mieux cerner le Pokémon, et qui vous donnera les clés pour aider votre équipe à remporter la victoire dans l'arène.

Quels objets de départs pour jouer Pyrobut ?

Pour rappel, il y a deux types d'objets : les objets tenus et les objets de combat. Chaque Pokémon peut porter jusqu'à 3 objets tenus pour booster ses stats. L'objet de combat vous apporte un bonus utilitaire.

Objets tenus (Held items)

Float Stone

Niveau 1 : Attaque +1.6 / Vitesse de déplacement +0

Niveau 30 (max) : Attaque +24 / Vitesse de déplacement +120

Augmente la vitesse de déplacement de 10/15/20% lorsque le /Pokémon n'est pas en combat.

Muscle Band

Niveau 1 : Attaque +1 / Vitesse d'attaque +0%

Niveau 30 (max) : Attaque +15 / Vitesse d'attaque +7,5%

Quand les attaques de base touchent, les dégâts sont augmentés de 1/2/3% des HP restants de l'adversaire.

Scope Lens

Niveau 1 : Taux de critiques +0.4% / Dégâts critiques +0%

Niveau 30 (max) : Taux de critiques +6% / Dégâts critiques +12%

Augmente les chances de coup critique et les dégâts de coup critique. Plus l'ATK du Pokémon est élevée, plus il fera de dégâts.

Objet de combat (Battle item)

Eject Button

Délai de récupération : 55 secondes

Se téléporte rapidement sur une courte distance à l'endroit choisi.

Avec son Unite Move, Blazing Bicycle Kick [Tir Enflammé], Pyrobut tire une balle de feu géante sur ses adversaires, leur infligeant d'énormes dégâts. Étant un Attaquant, l'objectif de Pyrobut est justement d'infliger beaucoup de dégâts à ses ennemis. Il n'aura pas un grand rôle de soutien pour son équipe et foncera tête baissée dans le tas. Il aura donc beaucoup de mal contre les Pokémon tanky comme Flagadoss ou paralysant comme Pikachu.

En équipant la Float Stone, vous pourrez donc gagner encore plus en rapidité sur le terrain en vous octroyant un boost de vitesse de déplacement. Les deux autres objets tenus vous permettront d'améliorer fortement vos dégâts causés et votre vitesse d'attaque.

En objet de combat, on va souvent choisir l'Eject button, parfait pour vous échapper de situations trop délicates ou pour foncer vers des ennemis faibles que vous souhaitez achever. D'autres objets tels que X-Attack ou X-Speed peuvent également être utilisé si vous avez besoin d'un boost d'attaque ou de vitesse. Un dernier objet peut également être viable dans le cas où vous voulez vraiment scorer un maximum, c'est le  Goal-Getter.

Gameplay de Pyrobut sur Pokémon Unite

Avec quelle attaque commencer la partie ?

La capacité avec laquelle il est préférable de commencer la partie.

Ember

Cooldown : 6 secondes

Le Pokémon lance des flammes sur l'adversaire désigné qui reçoit alors l'état de brûlure. Cette attaque déclenche des dégâts supplémentaires les 3 prochaines fois.

Pour entamer la partie, Ember est parfait car il vous permet d'être utile dans les premières escarmouches et de monter rapidement les niveaux pour évoluer et apprendre de nouvelles attaques.

Quelles sont les meilleures attaques à choisir dans la partie ?

Le meilleur moveset pour votre Pokémon.

Pyro Ball

Niveau 7

Cooldown : 7 secondes

Lance une boule de feu en ligne droite et inflige l'état de brûlure. Cette attaque déclenche des dégâts supplémentaires les 3 prochaines fois qu'il effectue une attaque.

Feinte

Niveau 8

Cooldown : 11 secondes

Augmente la vitesse de déplacement du Pokémon pendant une courte durée et le rend invincible. S'il est utilisé alors que le Pokémon est affecté par des statuts, il supprime tous les statuts qui l'affectent.

On préférera emmener Pyrobut en top lane. Son objectif sera de marquer rapidement des buts tout en infligeant un maximum de dégâts à ses opposants. Avec sa rapidité pouvant rendre fou n'importe quel adversaire et ses objets lui permettant de tenir plus longtemps sur le terrain, Pyrobut est un excellent attaquant qui doit maximiser les dégâts et infliger le statut de Brûlure aux Pokémon adverses.

Dans le cas où Pyro Ball ne vous convient pas, il est tout à fait possible de remplacer la capacité par Blaze Kick qui viendra vous garantir une attaque  critique à chaque fois. De plus, vous ne perdrez pas l'effet de brûlure vu que Blaze Kick le pose également. 

Powerspikes des évolutions

Les powerspikes des Pokemons varient au gré de leurs évolutions. Généralement, il s'agit de moments où votre Pokémon monte en puissance d'un seul coup, et se retrouve capable d'affronter des adversaires qu'il n'aurait pas été préférable de défier au niveau précédent.

Niveau 0

Flambino est votre Pokémon de base.

Niveau 5

Flambino évolue en Lapyro.

Niveau 9

Lapyro évolue en Pyrobut.

Quel est le passif de Pyrobut sur Pokémon Unite ?

Blaze

Quand ce Pokémon a 50% de ses PV max ou moins, son taux de coup critique est augmenté.

Quelles sont les stats de Pyrobut sur Pokémon Unite ?

Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
0

L'actu

En Continu

15:35 9 millions de téléchargements pour Pokémon Unite sur Switch
15:06 Quels sont les meilleurs Pokémons sur Pokémon Unite ?
14:38 Guide pour jouer Leuphorie sur Pokémon Unite
09:24 Mise à jour Pokémon Unite : un gros buff pour Leuphorie et nouveau skin pour Flagadoss
18:46 Guide pour jouer Tortank sur Pokémon Unite
15:23 Les 5 millions de préinscriptions atteintes pour Pokémon Unite mobile !
10:35 Tortank est désormais disponible sur Pokémon Unite avec un nouveau skin
16:46 Tortank débarque dans Pokémon Unite et 2,5 millions de préinscriptions
17:25 Le million de préinscriptions atteint pour la version mobile de Pokémon Unite
11:22 Nymphali et Mammochon rejoindront bientôt Pokémon Unite

Articles

recommandés

Guide pour jouer Leuphorie sur Pokémon Unite
Quels sont les meilleurs Pokémons sur Pokémon Unite ?
Pikachu, vraiment trop fort sur Pokémon Unite ?

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs Pokémons sur Pokémon Unite ?
Guide pour jouer Tortank sur Pokémon Unite
Guide pour jouer Leuphorie sur Pokémon Unite