MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Shadowlands /

WoW Shadowlands : Débloquer le vol en Ombreterre

World of Warcraft : Shadowlands
WoW Shadowlands : Débloquer le vol en Ombreterre
0

La compétence de vol de World of Warcraft : Shadowlands est disponible avec le Patch 9.1 : Chains of Domination. Découvrez dans cet article les prérequis de l'accès à cette compétence tant attendue.

WoW Shadowlands : Débloquer le vol en Ombreterre

Pour débloquer le vol en Ombreterre dans World of Warcraft : Shadowlands vous devez atteindre un certain niveau de Renom, terminer une partie de la Campagne dédiée à votre Congrégation et, de ce fait, obtenir l'objet vous permettant de voler en Ombreterre : Souvenirs de cieux sans soleil.

Important : L'objet Souvenirs de cieux sans soleil est lié au compte est accessible à l'ensemble des personnages du compte dès le niveau 50 une fois obtenu avec l'un de vos personnages.

En plus de débloquer cette fabuleuse compétence de vol en Ombreterre, vous gagnez également l'accès à plusieurs montures volantes exclusives à votre Congrégation ! Il faut cependant noter que cette compétence de vol ne permet que de voler en Bastion, Maldraxxus, Sylvarden et Revendreth et pas :

  • À Oribos
  • Dans l'Entre-Deux
  • Dans l'Antre
  • En Korthia

Prérequis du vol en Ombreterre

Pour accéder au vol en Ombreterre, il vous faut donc réunir les prérequis suivants :

  • Avoir atteint le niveau de Renom 44 avec l'un de vos personnages
  • Avoir obtenu et utilisé l'objet Souvenirs de cieux sans soleil

Les chapitres de chaque Campagne sont identiques pour l'ensemble des Congrégations, seules quelques quêtes varient au sein de ceux-ci. Voici quels sont les chapitres de la Campagne de Chains of Domination :

Chapitre

Renom requis

1 - La bataille de Sylvarden

-

2 - Sans-Entraves

44

3 - Le dernier cachet

44

4 - Une armée d'os et d'acier

47

5 - Les hôtes invisibles

50

6 - Le pouvoir de la nuit

52

7 - Une nouvelle voie

56

8 - Un avenir incertain

58

Finalement, lorsque vous atteignez le niveau 45 de Renom, vous gagnez l'accès à une monture volante dédiée à votre Congrégation. Seule l'une d'elles est accessible par ce biais, les autres sont obtenables de bien d'autres manières, nous vous les avons toutes listées ci-dessous :

Montures des Kyrians

Montures des Nécro-seigneurs

Montures des Faë nocturnes

Montures des Venthyrs

Tombaile de Tombe-Vice
En cours d'écriture
Tombaile d'obsidienne
En cours d'écriture
Tombaile pâle
En cours d'écriture
Masterwork Gravewing
En cours d'écriture
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur l'évolution des LIens d'âme et du Renom au Patch 9.1

Alors qu'on les pensait immuables, les "arbres de talents" proposés par chacun des LIens d'âme de chaque Congrégation évoluent au Patch 9.1 : Chains of Domination de World of Warcraft : Shadowlands. De nouveaux pouvoirs deviennent accessibles et ce par le biais du Renom qui fait son retour !

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

19:30 Les joueurs de WoW peuvent profiter de toutes nouvelles récompenses gratuites sur Season of Discovery
18:00 Bonne nouvelle pour les joueurs de WoW : cet élément essentiel des raids restera inchangé dans Season of Discovery
18:00 "Génial et irréel que quelqu’un ait inventé ça", ces joueurs pros de WoW ont fait quelque chose de totalement fou dans l'un des donjons du jeu
11:51 "Il y a plus de bots que de joueurs à Hurlevent", il y a un énorme problème sur WoW et les joueurs n'en peuvent plus
20:45 La nouvelle extension de WoW n'est même pas encore sortie que Blizzard écoute les joueurs et fait ce changement demandé par la communauté
11:12 Danse Soleil WoW : Comment obtenir cette monture Rare du Bastion ?
09:56 Comptoir WoW février 2024 : Comment obtenir rapidement le Costume de sorcière de l'amour ?
11:45 Après une longue attente, le mode le plus difficile de WoW arrive dans quelques jours, accrochez-vous bien si vous comptez l'essayer !
11:30 Vous êtes fan de WoW et n'avez pas encore craqué pour l'édition collector Dragonflight ? Blizzard vous offre une dernière chance de l'obtenir, mais attention car ça risque de partir vite !
12:15 Ce joueur de WoW fait une chose complétement interdite sur le jeu, sauf que Blizzard a banni la mauvaise personne...

Articles

recommandés

Fyr'alath le Pourfendeur de rêve WoW : Comment obtenir la hache légendaire de Fyrakka ?
Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 3 de Dragonflight ?
Dracoglyphe WoW 10.2 : Où trouver les runes d'amélioration du Rêve d'Émeraude ?

Guides

à découvrir

Fête lunaire WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight
De l'amour dans l'air WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight
Questie WoW : Où trouver cet addon pour WoW Classic et quelle est son utilité dans la Saison de la Découverte ?