MGG / Guides jeux vidéo / Burning Crusade : Classic / Donjons de Burning Crusade Classic /

BC Classic : Comment débloquer l'accès au Réservoir de Glissecroc en Mode Héroïque ?

Donjons
BC Classic : Comment débloquer l'accès au Réservoir de Glissecroc en Mode Héroïque ?
0

Pour accéder au Mode Héroïque des Enclos aux esclaves, de la Basse-tourbière et du Caveau de la vapeur les joueurs de Burning Crusade Classic doivent disposer de la Clé du réservoir. Nous vous expliquons comment l'obtenir rapidement !

BC Classic : Comment débloquer l'accès au Réservoir de Glissecroc en Mode Héroïque ?

Dans Burning Crusade Classic, de nombreux accès à de nombreuses instances sont verrouillés si vous n'effectuez pas certaines quêtes ou que vous n'augmentez pas votre réputation auprès de certaines factions. Pire encore, ces accès verrouillés verrouillent également l'accès aux raids ultérieurs de l'extension.

Dans ce guide, nous vous expliquons concrètement comment accéder aux instances du Réservoir de Glissecroc en Mode Héroïque une fois le niveau 70 atteint. Cela concerne les instances suivantes :

Important : Tous les joueurs du groupe doivent disposer de la Clé du réservoir pour accéder à l'une de ces instances en Mode Héroïque. Si l'un d'eux ne l'a pas en sa possession, il reste à l'entrée !

Pour accéder au Mode Héroïque des instances susmentionnées, il vous faut donc impérativement détenir la Clé du réservoir vendue par Fedryen Vivelance au Refuge cénarien, au Marécage de Zangar.

Seulement voilà, pour obtenir cette clé, il vous faut atteindre le niveau de réputation Révéré(e) auprès de l'Expédition cénarienne.

BC Classic : Le guide complet de l'Expédition cénarienne, l'une des factions neutres

L'Expédition cénarienne est l'une des factions neutres de Burning Crusade Classic. On vous explique comment entretenir avec eux une bonne réputation et les avantages que vous pouvez en tirer.

Pour atteindre rapidement un tel niveau de réputation, nous vous conseillons vivement de farm en boucle la Basse tourbière durant votre leveling du niveau 62 à 64 environ (qui devrait vous garantir un niveau d'Honoré(e) une fois ce niveau atteint), puis d'effectuer toutes les quêtes du Marécage de Zangar une fois le niveau 70 atteint.

Vous maximisez ainsi non seulement votre gain de réputation au cours de votre montée en niveaux, mais vous augmentez également la quantité de pièces d'or générées au niveau 70 puisque lorsque vous accomplissez des quêtes au niveau maximum vous gagnez des pièces d'or supplémentaires au lieu de points d'expérience.

L'instance la plus rentable pour farm cette réputation est la Basse tourbière sans conteste. Les Enclos aux esclaves ne sont pas mauvais non plus, mais ils demeurent moins efficaces.

BC Classic : Tout ce qu'il faut savoir sur les accès aux donjons et raids de l'extension

Afin d'accéder aux nombreux donjons et raids de Burning Crusade Classic, les joueurs doivent s'atteler à l'obtention de très nombreux accès tous entremêlés. Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous proposons notre guide complet dédié à l'obtention de chacun d'eux jusqu'au Temple Noir.

0

L'actu

En Continu

14:18 Activision Blizzard annonce des mesures en matière de progrès et d'inclusivité
21:07 Annulation de la BlizzConline 2022 : Blizzard s'exprime
14:34 WoW : La publication du livre "À la découverte d'Azeroth - Kalimdor" est retardée
14:15 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 26 octobre au 02 novembre
06:00 Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée
12:00 WoW : Le roman "Warcraft : Sylvanas" est repoussé d'un mois supplémentaire

WoW : Programme des maintenances de la semaine du 26 octobre au 02 novembre
BC Classic : Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de la Phase 2
BC Classic : Guide du Chaman Amélioration de la Phase 2