MGG / Guides jeux vidéo / Burning Crusade : Classic / Raids de Burning Crusade Classic /

BC Classic : Comment débloquer l'accès à Plaie-de-Nuit, le boss optionnel de Karazhan ?

Raids
BC Classic : Comment débloquer l'accès à Plaie-de-Nuit, le boss optionnel de Karazhan ?
0

Pour accéder au boss dit "caché" de Karazhan nommé Plaie-de-Nuit, les joueurs de Burning Crusade Classic doivent terminer une suite de quêtes de haut niveau. Nous vous expliquons comment procéder et surtout à partir de quand !

BC Classic : Comment débloquer l'accès à Plaie-de-Nuit, le boss optionnel de Karazhan ?

Dans Burning Crusade Classic, de nombreux accès à de nombreuses instances sont verrouillés si vous n'effectuez pas certaines quêtes ou que vous n'augmentez pas votre réputation auprès de certaines factions. Pire encore, ces accès verrouillés verrouillent également l'accès aux raids ultérieurs de l'extension.

Dans ce guide, nous vous expliquons concrètement comment débloquer l'accès à Plaie-de-Nuit, le boss caché du premier raid de l'extension : Karazhan.

Accès à Plaie-de-Nuit

Prérequis :

Pour pouvoir accéder à l'Urne noircie nécessaire à l'invocation de Plaie-de-Nuit à Karazhan, les joueurs doivent accomplir une éprouvante suite de quêtes démarrant avec Le journal de Medivh au Défile de Deuillevent. Cette suite ne peut être obtenue que par les joueurs étant au moins Honorés auprès de l'Oeil pourpre. Pour atteindre un tel niveau de réputation, contentez-vous de tuer en boucle les trash mobs de Karazhan sans vous attarder sur les boss, sortez puis réinitialisez le raid et recommencez jusqu'à obtenir ce niveau de réputation.

Important : Une seule Urne noircie par raid est nécessaire pour que l'ensemble du raid puisse accéder à Plaie-du-Nuit.

Voici la suite de quêtes complète ainsi que les objectifs que vous devez accomplir jusqu'à l'obtention de votre Urne noircie :

Quête

Début

Objectif

Fin

Le journal de Medivh

Archimage Alturus

Défile de Deuillevent

Trouver Wravien dans

la Bibliothèque

de Karazhan

Wravien

Karazhan

(après le Conservateur)

En de bonnes mains

Wravien

Karazhan

(après le Conservateur)

Parler avec Gradav

qui se trouve à

proximité de Wravien

Gradav

Karazhan

(après le Conservateur)

Kamsis

Gradav

Karazhan

(après le Conservateur)

Parler avec Kamsis

qui se trouve à

proximité de Gradav

Kamsis

Karazhan

(après le Conservateur)

L'ombre d'Aran

Kamsis

Karazhan

(après le Conservateur)

Obtenir le Journal de

Medivh en tuant

l'Ombre d'Aran

à Karazhan

Kamsis

Karazhan

(après le Conservateur)

La terrasse du Maître

Kamsis

Karazhan

(après le Conservateur)

Aller sur la Terrasse

du Maître à Karazhan

et lire le Journal

de Medivh

Archimage Alturus

Défilé de Deuillevent

Exhumer le passé

Archimage Alturus

Défilé de Deuillevent

Obtenir un Fragment

d'os carbonisé au Défilé

de Deuillevent

(coordonnées 44, 78)

Archimage Alturus

Défilé de Deuillevent

L'aide d'une collègue

Archimage Alturus

Défilé de Deuillevent

Apporter le Fragment

d'os carbonisé à Kalynna

à la Zone 52

Kalynna Rougelatte

Zone 52

Raz-de-Néant

La requête de Kalynna

Kalynna Rougelatte

Zone 52

Raz-de-Néant

Récupérer le Livre des

noms oubliés sur le

Tisseur d'ombre Syth

aux Salles de Sethekk en

Mode Héroïque, et le

Tome du crépuscule sur

le Grand démoniste

Néanathème aux

Salles brisées en

Mode Héroïque

Kalynna Rougelatte

Zone 52

Raz-de-Néant

Plaie-de-nuit

Kalynna Rougelatte

Zone 52

Raz-de-Néant

Invoquer et tuer

Plaie-de-Nuit sur la

Terrasse du Maître de

Karazhan

Archimage Alturus

Défilé de Deuillevent

0

L'actu

En Continu

15:23 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 19 au 26 octobre

WoW : Programme des maintenances de la semaine du 19 au 26 octobre