Genshin Impact : quête "Ceux qui entendent la mer", comment ouvrir le coffre

Astuces et soluces
Genshin Impact : quête "Ceux qui entendent la mer", comment ouvrir le coffre
0

Au cours de la mise à jour 1.6 "Odyssée estivale dans les îles", les joueurs ont l'occasion de découvrir l'archipel de la pomme dorée. Parmi les différentes quêtes disponibles se cache "Ceux qui entendent la mer". Cette dernière vous conduira jusqu'à un coffre plein de récompenses.

Genshin Impact :  quête

Chaque mise à jour de Genshin Impact amène avec elle son lot de secrets et de mystères et on peut dire que le patch 1.6 "Odyssée estivale dans les îles" ne fait pas exception.

Lors de vos escapades dans l'archipel de la pomme dorée, vous aurez l'occasion de découvrir de nombreuses îles, d'affronter une multitude de monstres et accessoirement, de trouver une conque. Cet objet vous délivre des messages énigmatiques vous conduisant jusqu'à un coffre enterré dont la combinaison du verrou est tenue secrète.

Vous trouverez dans la suite de cet article toutes les étapes vous permettant d'accomplir la quête "Ceux qui entendent la mer".

Obtenir la quête "Ceux qui entendent la mer"

Pour commencer, vous devez trouver cette mystérieuse conque. Celle-ci se trouve sur les îles jumelles qui se situent au nord-est de l'archipel, à l'opposé des îles brisées. Plus précisément le coquillage est caché en bord de falaise, sur l'île tout à fait au nord-est sur laquelle se trouve un téléporteur.

Genshin Impact
Genshin Impact

Une fois le coquillage en votre possession, la quête "Ceux qui entendent la mer" apparaît et l'emplacement d'un coffre s'affiche alors sur la carte.

Emplacement du coffre - Genshin Impact
Emplacement du coffre

Comment ouvrir le coffre ?

Une fois sur place et après avoir déterré le coffre, on vous indique alors que vous devez réussir à entrer la bonne combinaison afin d'accéder au contenu piégé à l'intérieur. Vous devez alors entrer quatre chiffres compris entre 1 et 5.

Pour déverrouiller le coffre en bonne et due forme, vous devez vous référer aux souvenirs de la conque, disponibles dans le menu de l'événement dans la catégorie "échos du passé".

Ou si vous n'avez pas envie de chercher, sachez que le code est : 5214.

Le coffre est désormais ouvert, en récompense pour avoir résolu l'énigme vous recevrez :

  • 40 primo-gemmes
  • Une Coupe du Berserker
  • Des Leçons du héros
  • Des minerais de renforcement mystique

Genshin Impact récompensé d'un Apple Design Awards 2021

Genshin Impact reçoit une nouvelle récompense qui vient s'ajouter à son palmarès. Cette fois-ci, elle concerne non pas son gameplay mais son style visuel et ses graphismes.

0