MGG / Guides jeux vidéo / Wild Rift / LoL Wild Rift : Builds et Guides de champions /

Senna ADC : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Tous les champions de Wild Rift
Senna ADC : build, runes - Guide Wild Rift LoL
0

Objets, runes, sorts d'invocateur, spell order... On vous donne toutes les astuces et recommandations pour jouer Senna, la Rédemptrice, sur League of Legends Wild Rift.

Senna ADC : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Vous venez d'acquérir Senna sur Wild Rift et vous souhaitez la jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de le prendre en main.

Wild Rift

Runes

Poigne de l'immortel

Tempête menaçante

Loyauté

Ruban de mana

Dans Wild Rift, du fait de l'absence d'objets destinés aux supports, il est préférable de jouer Senna au rôle d'ADC. Celle-ci aura pour but de monter en puissance au fil de la game, grâce aux âmes absorbées. Poigne de l'immortel est une rune qui pourra s'activer très facilement grâce à la bonne portée de Senna, et qui la rendra difficile à éliminer en fin de partie.

En rouge, Tempête menaçante est très intéressante pour faire de vous un hyper carry si la game dure un peu.

En vert, Loyauté aura un grand impact puisque vous allez devoir rester aux côtés de votre support la plupart du temps, du fait de votre grande fragilité en solitaire.

Le Ruban de mana, en bleu, aura l'avantage de se stacker très vite avec votre kit et vos attaques de bases boostées. Et tout ça sans devoir prendre trop de risques ! Parfait pour lancer encore plus de sorts durant les combats d'équipe en late game.

L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquelles vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.

1. Manamune

2. Canon ultrarapide

3. Couperet noir

4. Rappel mortel

5. Glaive d'ombre

Wild Rift

Tips et tricks

  • Les attaques de base de Senna étant très lentes, vous devez vraiment vous concentrez sur le fait d'alterner attaque et compétence pour maximiser votre DPS. La combinaison auto-attaque >Ombre perforante>auto-attaque peut rendre votre poke très dominateur en lane.
  • Ombre perforante a une bonne portée, mais a besoin d'une cible proche pour être lancée. Placer une balise ou utiliser un sbire allié ou ennemi peut vous permettre d'atteindre des champions loin derrière.
  • Dans les combats d'équipes ou les regroupements autour de gros objectifs neutres (Nashor, dragons...), votre Ombre perforante peut soigner toute l'équipe si vous vous positionnez intelligemment pour attaquer la cible. Faites d'une pierre deux coups !
jeux-mobiles

Quels personnages de Runeterra vous mèneront à la victoire sur la faille ? Voici un aperçu des champions les plus efficaces pour remporter ses matchs et grimper dans le classement de la soloQ.

0

L'actu

En Continu

16:59 Notre guide pour jouer Jayce sur Wild Rift
11:54 Devenez un sniper redoutable avec ce build pour Caitlyn
11:30 Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?
16:00 Un événement commun à tous les jeux de Riot Games pour la sortie d'Arcane
19:36 Coup dur pour les armes tueuses de tanks avec le patch 2.5a
18:59 Embrassez le pouvoir maléfique du scaling avec ce build de Veigar mid
16:30 Avec le patch 2.5, les junglers sont invités à ne pas siroter l'EXP de leurs laners
20:00 Les guildes arrivent sur Wild Rift... mais pas sur League of Legends
13:58 Le patch 2.4d cherche à nuancer la suprématie de Senna sur la duo lane
18:42 Le patch 2.4c de Wild Rift casse les genoux de ce pauvre Teemo

Notre guide pour jouer Jayce sur Wild Rift
Devenez un sniper redoutable avec ce build pour Caitlyn