Fortnite : défis et quêtes de la semaine 7, saison 7
0

Les défis, guides et récompenses de la septième série de quêtes de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite.

Fortnite : défis et quêtes de la semaine 7, saison 7

Dans la nouvelle saison 7 du chapitre 2 de Fortnite, accomplir des quêtes toutes les semaines vous permettra de progresser dans l'avancement de votre passe de combat, et d'y collecter les récompenses cosmétiques qui vous plaisent. En effet, la saison 7 marque le grand retour des étoiles de combat : une monnaie que vous collectez en gagnant des niveaux, et que vous dépensez ensuite pour vous procurer les objets du passe.

Pour cette septième semaine de challenges, les œufs aliens se multiplient et éclosent dans tous les sens. Vous allez notamment devoir aider ce pauvre Broussaille à devenir papa... d'un parasite extraterrestre. Une perspective peu attrayante, amis qui apparemment convient à certains habitants de l'île ! Vous allez aussi faire chauffer le moteur, car certaines quêtes vous demandent de prendre le volant de la Whiplash, la plus rapide et nerveuse des voitures qu'on trouve sur le jeu.

Les nouvelles quêtes épiques

Les nouvelles quêtes légendaires

Les récompenses des quêtes épiques

  • Réussir 1 défi : 30 000 XP
  • Réussir 2 défis : 30 000 XP
  • Réussir 3 défis : 30 000 XP
  • Réussir 4 défis : 30 000 XP
  • Réussir 5 défis : 30 000 XP
  • Réussir 6 défis : 30 000 XP
  • Réussir 7 défis : 30 000 XP

Les récompenses des quêtes légendaires

  • Réussir 1 défi : 45 000 XP
  • Réussir 2 défis : 30 000 XP
  • Réussir 3 défis : 30 000 XP
  • Réussir 4 défis : 30 000 XP
  • Réussir 5 défis : 30 000 XP

Pour vaincre les aliens, le patch 17.20 instaure l'inventaire qui se range tout seul

Une introduction au patch note de la mise à jour 17.20 est disponible. Tous les changements et nouveautés contenus dans la màj sont à retrouver dans cet article.

0

12:30 Iron Man Zero sort de la BD Marvel pour devenir un skin sur le jeu
11:30 Aya Nakamura part en concert sur le Battle Royale !
11:59 Les emplacements de tous les PNJ pour la saison 4 du chapitre 3
10:45 Défoncer une porte à Cloudy Condos et aux Assurances Au calme
17:25 Déplacer un rocher roulant avec un coup de pied glissé
10:00 Fortnite : un jeu géant qui meurt à petit feu ?
16:30 Trouver et déterrer les notes volées du Scientifique
13:30 Fortnite : Et si la prochaine collab était avec la FIFA pour la Coupe du Monde ?
17:45 Une nouvelle map et un nouveau chapitre dès la fin de cette saison 4 ?
16:30 Twitch : Amouranth aura bientôt son propre skin Fornite ?

Articles

recommandés

Brie Larson a son skin, et devient même un personnage très important du jeu
Parler des notes du scientifique à Cœur Noir

Comment mettre le feu à des structures
Rester camouflé pendant 10 secondes avec une seule Bombe ténébreuse
Où trouver les nouvelles clés de chambre forte ?