MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Défis Fortnite : Saison 8 Chapitre 2, quêtes, missions et challenges /

Fortnite : ramasser des livres d'éducation parentale à Holly Hatchery ou Retail Row, défi saison 7

Quêtes et défis
Fortnite : ramasser des livres d'éducation parentale à Holly Hatchery ou Retail Row, défi saison 7
0

Ramasser des livres d'éducation parentale à Holly Hatchery ou Retail Row est un défi de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Ce challenge concerne la liste de missions de la semaine 7 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de combat.

Fortnite : ramasser des livres d'éducation parentale à Holly Hatchery ou Retail Row, défi saison 7

Cette quête est l'un des défis de la semaine 7 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de ramasser deux livres d'éducation parentale à Holly Hatchery ou Retail Row. En effet, le personnage de Broussaille éprouve l'envie d'adopter un bébé extraterrestre, à peine sorti de l'œuf. Il faut donc apprendre à s'en occuper, et ceci passe avant tout par un peu de lecture. Vous pouvez vous rendre dans l'un ou l'autre de ces lieux-dits pour valider la quête : inutile de vous rendre dans chacune des villes.

Où trouver des livres d'éducation parentale à Holly Hatchery ?

Fortnite : Battle royale

Où trouver des livres d'éducation parentale à Retail Row ?

Fortnite : Battle royale

Les livres se trouvent en pile, généralement à même le sol, contre les murs. Ils émettent une surbrillance caractéristiques des objets avec lesquels on peut interagir, pour que vous puissiez les repérer un peu plus facilement.

Comme dans la plupart des "quêtes de recherches" du genre, vos principaux ennemis ici seront les joueurs adverses, désireux d'interagir avec les mêmes objets que vous. Les piles de livres ne peuvent pas être détruites ou consommées, mais certains ennemis vous empêcheront de vous en saisir. Il y a deux stratégies pour contourner ce problème.

Vous pouvez tenter d'atterrir directement sur les emplacements, pour collecter les livres en vitesse. Et vous pouvez aussi choisir d'être plus patient, d'atterrir en retrait de la ville, puis de vous y aventurer plus tardivement, une fois que les combats d'atterrissage se sont atténués.

Chaque méthode a ses bons côtés : à vous de choisir en fonction de votre aisance sur le jeu !

Fortnite : toutes les solutions des quêtes de la 7e semaine

Les défis, guides et récompenses de la septième série de quêtes de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite.

0

L'actu

En Continu

10:40 La boutique Fortnite du 28 octobre
17:59 Epic Games retire les requins du jeu au profit des Raptors : la communauté s'interroge
16:52 Retrouvez la composition des Heats de la demi-finale FNCS
14:44 La boutique Fortnite du 27 octobre
19:43 Deux ans après son titre de Champion du monde, où en est Bugha aujourd'hui ?
14:26 La collab' Fortnite x Naruto se rapproche, et pourrait même inclure Kakashi et Sasuke
13:56 Le fameux Bunker scellé de Fortnite ouvre enfin ses portes avec le patch 18.30
11:52 Parrainez un ami et gagnez des récompenses grâce à l'événement "Referafriend"
10:52 Patch 18.30 : encore du zombie dataminé pour agrémenter Halloween, et quelques alléchantes variantes
10:24 La boutique Fortnite du 26 octobre

Articles

recommandés

Deux ans après son titre de Champion du monde, où en est Bugha aujourd'hui ?
Epic Games retire les requins du jeu au profit des Raptors : la communauté s'interroge

Le Squid Game devient jouable sur Fortnite
Fortnite : battre l'Assassin du cube
Où trouver les Mini Bibendums pour la quête SOS Fantômes ?