GTA Online : Tous nos guides
GTA 5 Online Los Santos Tuners : Tous nos guides
0

On fait le point sur la dernière mise à jour de contenu conséquente de GTA Online : Los Santos Tuners, ou Tuning à Los Santos dans la langue de Molière. Au programme : de la course de rue à bord de nouvelles voitures (Obey Tailgater S, Annis Euros) de nouveaux défis et une réputation à améliorer.

On a fait un petit tour dans la mise à jour Los Santos Tuners de GTA Online afin de découvrir son contenu, avec ce fameux Salon de l'Auto qui est finalement une zone sociale dans laquelle les joueurs vont pouvoir exposer leurs plus beaux bolides. Pour améliorer leur caisse avec des cosmétiques inédits et de nouveaux éléments pour personnaliser leur véhicule, il leur faudra dompter les 6 nouveaux circuits de course de rue réservés aux 10 ajouts du garage de GTA 5, mais aussi augmenter leur niveau de réputation grâce à une multitude de petites activités à répéter chaque jour.

Se rendre à Cypress Flats pour débuter Los Santos Tuners

C'est la première étape de cette nouvelle extension : vous devez vous rendre au Salon de L'auto de Los Santos qui se trouve à Cypress Flats (l'endroit est indiqué directement sur votre carte) pour parler à Mimi et ses amis, puis lui acheter un droit d'entrée de 50000$. Une cutscene vous en apprendra davantage sur le contexte de Los Santos Tuners, et une fois que vous serez suffisamment respecté, vous pourrez participer à de nouveaux types d'épreuve. En attendant, il va falloir se la donner

GTA 5

Nouvelles voitures : Liste complète

Avec une mise à jour centrée sur les courses de rue, il fallait évidemment que le roster de véhicules de GTA 5 s'agrandisse dans le bon sens. Dix voitures sur les dix-sept annoncées ont été livrées au premier jour de Los Santos Tuners et elles sont à découvrir directement dans le Salon de l'Auto. Régulièrement, vous pourrez tester une sélection de 3 bolides sur la piste prévue à cet effet. Toutes sont vendues à deux tarifs, dont un spécial qui se débloquera en augmentant votre réputation.

Nouvelles voitures GTA Online Los Santos Tuners : Obey Tailgater S, Annis Euros... Liste complète

Tout est question de pimp et de grosses caisses dans la dernière mise à jour de GTA 5 Online : on passe en révision le catalogue des nouveaux véhicules personnalisables que vous pourrez obtenir grâce à Los Santos Tuners.

Réputation

Le nouveau système d'expérience qu'il va falloir apprivoiser pour grimper des échelons et débloquer toujours plus de nouveaux éléments de personnalisation, ainsi que des tarifs spéciaux pour les 10 nouvelles voitures du garage. Pas mal de petites choses à faire, de manière quotidienne, si vous souhaitez faire grimper tout ça à bonne allure. On vous détaille tout ça dans notre guide complet sur le système de réputation de Los Santos Tuners, juste en dessous.

Los Santos Tuners : Comment augmenter sa réputation

Faites grimper votre réputation auprès du salon de l'auto de Los Santos dans GTA 5 Online et débloquez de nouveaux cosmétiques, mais aussi de nouvelles missions une fois le niveau 20 atteint.

Clés USB

On vous révèle la position de tous les collectibles de la mise à jour LS Tuners et comme vous allez rapidement pouvoir le constater, il ne va pas y en avoir pour longtemps. En effet, les équipes ont eu la main légère cette fois, en proposant seulement 4 clés USB à récupérer, uniquement dans la périphérie de Los Santos. En récompense, pour chaque support récupéré, vous gagnerez un nouveau mix à jouer sur le lecteur média qui se trouve dans votre inventaire.

Emplacement de toutes les clés USB

Qui dit nouvelle mise à jour "majeure" de GTA Online, dit nouveaux collectibles à aller chercher un peu partout sur la carte. Cette fois R* y est allé doucement, avec seulement 4 clés USB débloquant de nouveaux mix à utiliser dans le lecteur média.

Nouveau défi, véhicule récompense

En plein centre du Salon de l'Auto, vous pourrez trouver une véhicule récompense en exposition, un peu de la même manière que dans le casino. Et comme dans ce dernier, elle devrait changer de manière hebdomadaire, toutefois, les conditions d'obtention diffèrent grandement. Il ne s'agit pas ici de faire tourner une simple roue de la fortune, mais bien de compléter un défi à l'objectif plus vénèr' (à confirmer sur les prochaines semaines).

Défi du véhicule récompense

La mise à jour Tuning à Los Santos de GTA 5 Online introduit un nouveau type de défi hebdomadaire qui va vous permettre de repartir avec l'une des nouvelles voitures du jeu.

0
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

20:00 GTA 5 Online : Récupérez la nouvelle Übermacht Sentinel classique large chez Benny
19:00 GTA 5 Online : Rockstar Games met fin à l'un des plus gros serveurs RP
12:30 GTA 5 Online : L'événement special de Cayo Perico est disponible !
19:00 GTA 5 Online : De nouvelles fonctionnalités prévues pour les abonnés GTA+ ?
17:30 Un film GTA avec Eminem en vedette ? Ça a bien failli voir le jour !
18:00 GTA 5 Online : De nombreux joueurs en deuil, découvrez leur hommage pas comme les autres
16:00 GTA 6 sur le Xbox Game Pass ou le PlayStation Plus ? Take-Two donne son avis bien tranché
17:45 GTA 5 Online : Une semaine sous le signe des braquages, et L’Obey 10F Large à l'honneur !
17:45 GTA 5 (enfin) sur le déclin 9 ans après sa sortie ?
20:00 GTA 5 : Créer ses propres musiques sur le Online ? Ca pourrait bientôt arriver !

Articles

recommandés

Transfert de personnage GTA 5 : Comment passer ses données sur next-gen ?
Astuce GTA Online : Gagner de l'argent, missions PDG et Securoserv
Guide GTA Online : Braquer toutes les supérettes

Guides

à découvrir

Codes de triche de GTA V pour tous les supports
Grand theft Auto V : Les véhicules
GTA V : Guide des Braquages