Diablo 2 Resurrected : Tous nos guides
Diablo 2 Resurrected : Comment craft et créer des objets ?
Fabrication d'objets
  • Recettes : Objets de Choc
  • Recettes : Objets de Sang
  • Recettes : Objets de Lanceur de sort
  • Recettes : Objets de Sûreté
0

Découvrez notre guide explicatif de l'artisanat, c'est-à-dire du craft d'objets magiques dans D2R, avec son fonctionnement et la liste des recettes cachées du Cube Horadrim afin de vous équiper facilement.

Une des particularités du jeu d'origine dont Diablo 2 Resurrected a hérité est que de nombreuses fonctionnalités sont cachées, et qu'il est tout à fait possible de jouer des centaines d'heures sans même soupçonner leur existence, du moins sans les nombreuses informations et guides tirés de deux décennies passées sur la licence par certains joueurs acharnés. Les forgerons ne permettent pas de créer d'équipement dans Diablo 2, ils se contentent d'en vendre. Heureusement, pour les remplacer, il y a votre meilleur ami, celui dont vous allez dépendre encore une fois : le Cube Horadrim. Outre les dizaines de recettes du Cube Horadrim qui permettent de fusionner des objets ou d'en modifier d'autres, il existe de véritables recettes de création d'objets dont le nom apparaît en Orange, ce qui les différencie complètement des autres objets.

Diablo 2 Resurrected

Objets créés

En suivant une recette spécifique dans le Cube Horadrim, vous allez donc générer un objet Orange qui n'a aucune chance d'être trouvé sur les monstres ou dans un coffre. L'objet magique ou rare utilisé pour la recette perd toutes ses propriétés magiques, mais il va à la place en gagner 3 à 4 qui sont fixes (mais à la valeur aléatoire), plus 1 à 4 propriétés supplémentaires aléatoires. Cela en fait donc un mélange entre les objets rares et les objets uniques.

Le nombre de propriétés aléatoires supplémentaires dépend du niveau du personnage avec lequel vous les créez, ce qui a aussi un impact sur le niveau requis pour les équiper :

  • Niveau 1-30 : 40% de chances d'avoir 1 bonus et 20% de chances chacun pour un 2, 3 et 4e bonus.
  • Niveau 31-50 : 1 bonus garanti, 60% de chances d'avoir 2 bonus et 20% de chances chacun pour un 3 et 4e bonus.
  • Niveau 51-70 : 2 bonus garantis, 80% de chances d'avoir 3 bonus et 20% de chances pour un 4e bonus.
  • Niveau 71+ : 4 bonus garantis

Veuillez respecter scrupuleusement les recettes, il faut le bon type d'objet, du bon niveau de rareté (toujours magique) pour que cela fonctionne. Les Joyaux peuvent être magiques ou rares, en revanche.

Par contre, pouvez aussi utiliser des objets de version Normale, Exceptionnelle ou Élite. Utilisez des versions de qualité supérieure afin d'obtenir des objets avec une meilleure défense ou plus de dégâts.

Il existe 3 grandes familles d'objets à créer, chacune avec des bonus fixes et des recettes similaires. Retrouvez-les chacune sur une page qui suit pour plus de clarté.

0

16:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles
08:29 Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo mai 2022
18:00 Blizzard et les NFTs : Le président met tout le monde d'accord
19:00 Activision-Blizzard : L'éditeur américain s'enfonce dans le scandale pour harcèlement
11:24 Activision Blizzard : Grande nouvelle pour 1100 employés de l'entreprise !
12:00 Cette semaine, jusqu'à 67% de réduction sur la Boutique Battle.net
14:58 Activision Blizzard : 3 hommes d'affaires proches de Bobby Kotick mis en examen pour délit d'initié
11:27 Activision Blizzard King suspend ses transactions et microtransactions en Russie
14:37 Activision Blizzard Q4 2021 : résultats du 4è trimestre

Articles

recommandés

Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected
Liste des recettes du Cube Horadrim Diablo 2 Resurrected
Diablo 2 Resurrected : Quelle classe choisir ?

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo mai 2022
Le top des Hack'n slash
Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected