MGG / Guides jeux vidéo / Starfield /

Starfield présente trois nouvelles villes bien différentes

Starfield présente trois nouvelles villes bien différentes
0

Via trois nouvelles vidéos publiées récemment par Bethesda, Starfield se révèle encore un peu plus en présentant ses mystérieuses villes.

Starfield présente trois nouvelles villes bien différentes

Alors que la Gamescom 2021 s'est terminée ce weekend, la nouvelle licence de Bethesda en a profité pour dévoiler trois des villes qui seront présentes dans l'univers de Starfield. Si les vidéos sont d'abord parues sur le compte Twitter officiel du titre, un blogpost bien plus conséquent a été publié, nous permettant alors d'en apprendre plus sur les villes de New Atlantis, Neon et Akila.

Pour rappel, c'est en juin 2021 que nous avions eu droit à un petit teaser de Starfield, laissant alors planer encore beaucoup de mystères sur le titre très attendu de Bethesda Game Studios. Prévu pour le 11 novembre 2022 en exclusivité sur Xbox Series et PC, ces trois petites vidéos mettent en lumière le processus de création de Starfield et les inspirations des développeurs. Les trois lieux représentent alors trois endroits bien distincts du monde de Starfield : la capitale des colonies unies, la Nouvelle Atlantide, la ville de plaisir de Néon, et la capitale du collectif Freestar, Akila. Dans chacune des vidéos, c'est le directeur de la conception, Emil Pagliarulo, qui nous en dit un peu plus.

New Atlantis

New Atlantis est donc la capitale de l'Union Coloniale (UC) dans Starfield, la faction politique et militaire la plus puissante du jeu. Dans la vidéo ci-dessous, on voit qu'il s'agit d'une ville à la technologie poussée avec un port spatial et une forte capacité militaire. Réel melting pot, des créatures de tout l'univers viennent à New Atlantis.

Neon

Présentée comme une île artificielle, Néon est une ville où tous les plaisirs sont permis. On y trouve une plateforme de pêche géante construite par la Corporation Xenofresh. Leur objectif était d'employer tous les moyens pour pêcher de gros poisson mais ils ont trouvé un poisson étrange aux propriétés psychotropes. Désormais, ils peuvent pêcher directement de la "drogue" et gagner un maximum d'argent. Pari réussi puisqu'ils vendent désormais la drogue nommée Aurore, légale uniquement à Néon. Les gens viennent du monde entier pour la tester.

Akila

Akila est la capitale de la Confédération Liber Astra, une coalition libre de trois systèmes stellaires distincts. Les différents peuples vivant là-bas ont tous quelque chose en commun : ils croient à la liberté personnelle et à l'individualité. Akila est une cité complétement entourée de murailles pour une bonne raison : à l'extérieur des murs se trouvent des créatures féroces (les Ashta), sortes d'aliens prédateurs, pouvant vous tuer en un rien de temps.

Alors, que pensez-vous de ces trois endroits bien distincts de Starfield ?

Les développeurs dévoilent des informations sur Tales of Luminaria

Le premier message de la part des développeurs du titre révélée pour la nuit d'ouverture de la Gamescom est tombé et on y apprend que Tales of Luminaria sera un nouveau titre original qui ne contiendra aucun des personnages vu précédemment dans un Tales of.

0
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

L'actu

En Continu

11:00 Xbox Game Pass : 10 dingueries qui vont sortir sur le service d'ici l'été 2023
09:00 Starfield : Gameplay, vaisseau, carte, base... On vous dit tout sur le Fallout dans l'espace
19:30 Starfield : No Man's Sky est-il une (trop) grande source d'inspiration pour le RPG futuriste ?
13:00 Starfield : On a une mauvaise nouvelle pour l'immersion en jeu...
20:44 Starfield : 15 minutes de gameplay lors de la conférence Xbox du Summer Game Fest
20:39 Xbox / Bethesda : Starfield, Diablo 4, Redfall... Résumé complet de la conférence Summer Game Fest
14:32 Starfield : Le RPG de Bethesda ne sera pas sous votre sapin de noël
15:59 Starfield : Une tonne de nouvelles images pour l'exclu Xbox
18:42 Un Making of de Starfield révélé : le plein de nouvelles images
11:42 Starfield présente trois nouvelles villes bien différentes

Guides

à découvrir

Starfield présente trois nouvelles villes bien différentes