Sur la trace des spectres : Comment bien réussir l'événement de Genshin Impact ?

Sur la trace des spectres : Comment bien réussir l'événement de Genshin Impact ?
0

Un tout nouvel événement est disponible sur Genshin Impact. S'il propose d'abord des tâches simples d'expéditions, il vous faudra réussir des missions un peu plus complexes pour obtenir les meilleures récompenses. Suivez le guide !

Sur la trace des spectres : Comment bien réussir l'événement de Genshin Impact ?

"Sur la trace des Spectres" est un nouvel événement disponible depuis le 19 septembre sur Genshin Impact. S'il n'est pas bien difficile à compléter, vous devrez toutefois agir avec prudence si vous souhaitez obtenir le maximum de primogemmes. Attention toutefois, cet événement ne se débloque qu'à partir du Niveau d'Aventure 30 et après avoir terminé la quête d'Archon "Plan d'évasion de Ritou".

Que faut-il faire pendant l'événement Sur la trace des spectres ?

Tout d'abord, vous verrez une nouvelle quête dans votre menu de quêtes. Elle s'intitule "Spectre flottants : l'enquête est ouverte". Allez donc voir Catherine à le cité d'Inazuma. Elle vous expliquera l'événement et ce que vous devez faire est simple :

  • Tous les jours pendant 7 jours, vous devez envoyer vos personnages en expédition comme vous en avez l'habitude. Une nouvelle carte spéciale dédiée à l'événement est disponible avec des cases rankées (S, A et B).
  • Les cases d'expéditions de rang S ne se débloquent qu'en terminant une mission,
  • Vous ne pouvez envoyer que 4 personnages par jour aux expéditions spéciales : priorisez donc les expéditions de Rang S et de Rang A pour obtenir le maximum de primogemmes. Pour la quatrième, vous pouvez choisir un rang B avec des livres qui vous intéressent.
  • Si vous n'avez pas suffisamment de personnages pour les envoyer en expédition, n'hésitez pas à ajouter des amis pour utiliser leurs héros.
  • Le maximum est de 60 primogemmes par jour, soit un total de 420 primogemmes si vous effectuez l'événement tous les jours jusqu'à la fin.
Genshin Impact

Première enquête préliminaire de Rang S

Pour pouvoir expédier un personnage sur une case de Rang S, vous devez au préalable remplir une mission pour Catherine. La première mission vous enverra à Araumi et vous devrez allumer trois torches en pierre avec un Electrogranum. Cela va invoquer 8 spectres que vous devrez éliminer. Sur l'image ci-dessous, nous vous avons indiqué la position des trois torches.

Genshin Impact

Seconde enquête préliminaire

Celle-ci vous demandera d'aller au Village de Konda et vous devrez, encore une fois, cherchez trois torches en pierre et les activer grâce à un Electrogranum. Attention, l'une des torches est cachée dans la cascade.

Genshin Impact

Troisième enquête préliminaire

Direction la forêt de Chinju pour débloquer l'expédition de Rang S cette fois-ci ! Notez que les trois torches sont disposées en triangle autour de l'Electrogranum. Vous pouvez utiliser votre vue élémentaire pour mieux les voir.

Genshin Impact

Que nous réserve la suite de la mise à jour 2.1 de Genshin Impact ?

La deuxième partie de la mise à jour 2.1 arrive dans quelques jours et en attendant, nous avons un petit aperçu de ce qui nous est réservé.

0

L'actu

En Continu

20:52 Localisation des Fleurs de soie dans Genshin Impact
17:45 Trouver des Tombaies dans Genshin Impact
15:50 Comment équiper son Childe sur Genshin Impact
13:45 L'événement Poursuite du vent est de retour sur Genshin Impact
15:33 Twitter dévoile les jeux les plus commentés de l'année 2021
13:22 Sigils Clé Genshin Impact : Où les trouver à Enkanomiya ?
22:16 Comment ouvrir la salle secrète d'Enkanomiya sur Genshin Impact ?
21:58 Mangeur de Lotus : Où trouver la quête cachée sur Genshin Impact ?
15:03 Débloquer 3 îles supplémentaires à Enkanomiya sur Genshin Impact
13:08 Genshin Impact : Les skins offerts par MiHoYo ne font pas l'unanimité

Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Comment équiper son Childe sur Genshin Impact
Comment équiper sa Noelle sur Genshin Impact