MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring / Tous les boss de Elden Ring : Position, Solution et Guides vidéo /

Tête de citrouille Elden Ring : Comment trouver Sellen ?

Soluce des Boss d'Elden Ring
Tête de citrouille Elden Ring : Comment trouver Sellen ?
2

Le du nouveau jeu de FromSoftware déborde de zones à explorer, comme les ruines du poste de reconnaissance envahies par les plantes empoisonnées et remplies de trésors. Voici un guide pour entrer et tuer le boss, ce qui vous donnera accès à un bel ensemble d'armure et à une vendeuse de sorts.

Beaucoup de boss et de secrets vous attendant dans Elden Ring. Tout à l'Est de la carte de Nécrolimbe se trouvent les ruines d'un Avant-poste envahies par des plantes agressives, mais facilement déracinées.

Elden Ring

Position de Sellen et du boss

Ils se trouvent tous les deux dans la cave du relais en ruine qui surplombe la route en Nécrolimbe occidentale.

Elden Ring

Combat

Il est probable que vous ayez utilisé vos invocations et vos fioles sur le groupe de fleurs à l'entrée, nous vous déconseillons de tenter le boss dans ces conditions. Il serait plus sage de retourner au point de grâce le plus proche, puis de revenir à cheval en esquivant le combat et en sautant directement dans l'entrée de la cave, comme dans la vidéo, car ce boss ne plaisante pas trop.

Tête de citrouille est une grosse brute un peu lente qui enchaîne les coups violents. Vous pouvez les bloquer avec un bon bouclier et lui tourner autour en attaquant de temps à autres. Vous pouvez aussi esquiver assez facilement, si vous préférez cette option. Vu la petite taille de la salle, maintenir vos distances n'est pas vraiment une option.

Comme souvent, les invocations vont grandement vous faciliter la vie, comme ce brave trio de Loups solitaires. Ils vont attirer l'attention de Tête de citrouille pendant que vous l'attaquez dans le dos.

Elden Ring
Elden Ring
Sellen la sorcière Elden Ring : Quête, comment la libérer au trépas des sorcières ?

Une des suites de quêtes les plus déroutantes du nouveau jeu de FromSoftware est celle de la professeur de magie, Sellen, qui semble présente à un endroit et prisonnière à un autre. Voici un guide pour la débloquer et obtenir le meilleur équipement de mage du jeu, ainsi que des sorts légendaires.

Récompenses

De plus, cela débloque un point de grâce à activer. Mais cela ne s'arrête pas là, derrière la porte se trouve Sellen la sorcière, qui vend d'excellents sorts arcaniques. Elle vous apprendra des sorts et vous pourrez lui donner les parchemins de sorts trouvés par la suite pour étendre son répertoire.

Sellen est aussi un personnage dont vous aurez besoin pour progresser dans la suite de quêtes de Blaidd et Ranni.

2

NyuuTV il y a 2 ans

Bonjour la sorcière n'est pas dans la pièce pour ma part, comment faire ? la pièce est vide

NyuuTV il y a 2 ans

Bonjour la sorcière n'est pas dans la pièce pour ma part, comment faire ? la pièce est vide

L'actu

En Continu

13:00 Après 1400 heures sur Elden Ring, il découvre l'importance de cette fonctionnalité pourtant oubliée des joueurs
18:00 Elden Ring pourrait faire une énorme surprise à tous les fans de Bloodborne avec la sortie prochaine du DLC Shadow of the Erdtree
15:44 Farm de Pierre de forge Sombre Elden Ring : Marchand spécial et où en trouver ?
15:38 Millicent Elden Ring : Position, suite de quêtes et récompenses, où la trouver ?
13:00 Ce joueur d'Elden Ring passe des heures sur l'un des boss les plus difficiles du jeu pour une raison surprenante, mais le résultat est juste incroyable !
16:00 Quels sont les pires boss d'Elden Ring ? Après avoir fini le jeu en 166 heures, l'un des plus grands streamers au monde nous en fait la liste
17:30 Les secrets d'Elden Ring révélés par l'histoire du DLC Shadow of the Erdtree ?
14:34 Elden Ring : Comment réaliser la quête de Varré hors ligne ?
17:45 Un mystérieux secret vient d'être découvert sur Elden Ring, mais pour le moment aucun joueur n'a réussi à le résoudre
19:00 L'éditeur d'Elden Ring récupère 3,6 millions d'euros après avoir fait arrêter un employé qu'il avait fait licencier

Ordre des boss Elden Ring : Walkthrough, qui tuer ensuite ?

Millicent Elden Ring : Position, suite de quêtes et récompenses, où la trouver ?
Farm de Pierre de forge Sombre Elden Ring : Marchand spécial et où en trouver ?
Nokron Elden Ring : Comment atteindre la cité éternelle dans La Siofra ?