MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring / Tous les boss de Elden Ring : Position, Solution et Guides vidéo /

Tête de citrouille Elden Ring : Comment trouver Sellen ?

Soluce des Boss d'Elden Ring
Tête de citrouille Elden Ring : Comment trouver Sellen ?
2

Le du nouveau jeu de FromSoftware déborde de zones à explorer, comme les ruines du poste de reconnaissance envahies par les plantes empoisonnées et remplies de trésors. Voici un guide pour entrer et tuer le boss, ce qui vous donnera accès à un bel ensemble d'armure et à une vendeuse de sorts.

Beaucoup de boss et de secrets vous attendant dans Elden Ring. Tout à l'Est de la carte de Nécrolimbe se trouvent les ruines d'un Avant-poste envahies par des plantes agressives, mais facilement déracinées.

Elden Ring

Position de Sellen et du boss

Ils se trouvent tous les deux dans la cave du relais en ruine qui surplombe la route en Nécrolimbe occidentale.

Elden Ring

Combat

Il est probable que vous ayez utilisé vos invocations et vos fioles sur le groupe de fleurs à l'entrée, nous vous déconseillons de tenter le boss dans ces conditions. Il serait plus sage de retourner au point de grâce le plus proche, puis de revenir à cheval en esquivant le combat et en sautant directement dans l'entrée de la cave, comme dans la vidéo, car ce boss ne plaisante pas trop.

Tête de citrouille est une grosse brute un peu lente qui enchaîne les coups violents. Vous pouvez les bloquer avec un bon bouclier et lui tourner autour en attaquant de temps à autres. Vous pouvez aussi esquiver assez facilement, si vous préférez cette option. Vu la petite taille de la salle, maintenir vos distances n'est pas vraiment une option.

Comme souvent, les invocations vont grandement vous faciliter la vie, comme ce brave trio de Loups solitaires. Ils vont attirer l'attention de Tête de citrouille pendant que vous l'attaquez dans le dos.

Elden Ring
Elden Ring

Sellen la sorcière Elden Ring : La libérer au trépas des sorcières, quête

Une des suites de quêtes les plus déroutantes du nouveau jeu de FromSoftware est celle de la professeur de magie, Sellen, qui semble présente à un endroit et prisonnière à un autre. Voici un guide pour la débloquer et obtenir le meilleur équipement de mage du jeu, ainsi que des sorts légendaires.

Récompenses

De plus, cela débloque un point de grâce à activer. Mais cela ne s'arrête pas là, derrière la porte se trouve Sellen la sorcière, qui vend d'excellents sorts arcaniques. Elle vous apprendra des sorts et vous pourrez lui donner les parchemins de sorts trouvés par la suite pour étendre son répertoire.

Sellen est aussi un personnage dont vous aurez besoin pour progresser dans la suite de quêtes de Blaidd et Ranni.

2

NyuuTV il y a 5 mois

Bonjour la sorcière n'est pas dans la pièce pour ma part, comment faire ? la pièce est vide

NyuuTV il y a 5 mois

Bonjour la sorcière n'est pas dans la pièce pour ma part, comment faire ? la pièce est vide

L'actu

En Continu

12:30 Elden Ring : On a jamais vu le jeu de cette façon et c'est grâce un streamer !
17:15 Vous avez terminé Elden Ring ? Défoulez vous sur Dark Souls 3 en jouant Dante !
12:25 GTA 5 : Mauvaise nouvelle pour les possesseurs du Game Pass !
17:45 GTA 5 : Le jeu bientôt sur le Xbox Game Pass accompagné d'un titre incontournable ?
14:55 Elden Ring : Un mod anti-écolo pour améliorer les performances du jeu
11:30 Elden Ring : Une impressionnante sculpture LEGO de plus de 10 kilos !
18:20 Elden Ring : Quel est le boss le plus sous-coté du jeu ?
15:28 Larme de vie Elden Ring : Liste et position, où les trouver ?
14:04 Elden Ring: Le Patch 1.06 nerf le Pas de chevalier limier & Rivière sanglante mais améliore le multi
17:00 Elden Ring : Les joueurs font pression d'une manière insolite dans le but d'obtenir un DLC !

Comète d'Azur Elden Ring : où trouver cette sorcellerie légendaire ?
Tombe des héros des confins Elden Ring : Oleg, Faveur de l'Arbre-Monde.. Où les trouver ?
Entraves de Margit Elden Ring : où en obtenir et comment l'utiliser ?