MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / Démoniste de WoW Dragonflight /

WoW Patch 9.2 : Changements sur le Démoniste

Démoniste de WoW Dragonflight
WoW Patch 9.2 : Changements sur le Démoniste
0

Le Patch 9.2 : Eternity's End de World of Warcraft : Shadowlands apporte son énorme lot de nouveautés. Au cours de cet article, nous nous pencherons uniquement sur les changements apportés aux trois spécialisations du Démoniste (Affliction, Démonologie et Destruction).

WoW Patch 9.2 : Changements sur le Démoniste

Le Patch 9.2 : Eternity's End de World of Warcraft : Shadowlands apporte un grand nombre de changements. Parmi eux, certains concernent les trois spécialisations du Démoniste (Affliction, Démonologie et Destruction). Découvrez-les sans plus attendre !

Rappel : Ces changements sont soumis à modification d'ici le déploiement du patch concerné. Ne les prenez pas nécessairement au pied de la lettre, ils peuvent être modifiés à tout moment !

  • Fan art de la miniature par Chris Cold

Général

  • Invocation : succube a été remplacé par Invocation : Sayaad - Invoque aléatoirement un incube ou une succube. Les Démonistes peuvent interagir avec les Maîtres des Démonistes de Hurlevent et Orgrimmar afin d'établir un pacte avec leur incube ou leur succube, s'assurant ainsi que seule l'un des deux est invoqué.
  • Séduction (Technique de familier) force désormais la cible à se déplacer lentement en direction du démon. Cette technique a désormais également une chance de prendre fin lorsque la cible subit des dégâts, au lieu de prendre fin dès la première instance de dégâts que subit la cible.
  • Coup de fouet (Technique de familier) augmente désormais de 1% par application les dégâts subis par la Succube ou l'Incube, cumulable jusqu'à 10 fois. Durée étendue à 15 secondes (au lieu de 10 secondes).

Affliction

Bonus d'ensemble du Sépulcre des Fondateurs

  • Bonus 2 pièces : Quand Agonie, Corruption et Affliction instable sont actifs, Drain d'âme a 4% de chances et Trait de l'ombre 20% de chances de permettre à votre prochaine Extase maléfique de ne coûter aucun fragment d'âme et d'être instantanée.
  • Bonus 4 pièces : Les dégâts infligés par Extase maléfique sont augmentés de 15%, et chaque incantation de ce sort étend la durée des effets d'Agonie, de Corruption et d'Affliction instable de 2 secondes.

Démonologie

Bonus d'ensemble du Sépulcre des Fondateurs

  • Bonus 2 pièces : Appel des traqueffrois invoque désormais un traqueffroi supplémentaire.
  • Bonus 4 pièces : Main de Gul'dan a 5% de chances par fragment d'âme dépensé d'invoquer un Diablotin malveillant. Lorsqu'il est tué, le Diablotin malveillant vous confère un fragment d'âme et inflige (19% of Spell power) points de dégâts de Feu à tous les ennemis touchés par votre Implosion, ou bien à votre cible principale.

Destruction

Bonus d'ensemble du Sépulcre des Fondateurs

  • Bonus 2 pièces : Incanter Pluie de feu ou Trait du chaos a 20% de chances de permettre à la prochaine incantation l'autre technique de ne pas avoir de coût.
  • Bonus 4 pièces : Lorsque Pluie de feu ou Trait du chaos sont incantés sans coût, vous invoquez un Infernal pendant 8 secondes.
WoW : Blizzard dévoile le Patch 9.2 : Eternity's End

Après une attente qui aura semblé durer une éternité, Blizzard a finalement annoncé l'ultime chapitre de l'extension Shadowlands de World of Warcraft : il s'agit du Patch 9.2 : La fin de l'éternité !

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

20:45 La nouvelle extension de WoW n'est même pas encore sortie que Blizzard écoute les joueurs et fait ce changement demandé par la communauté
11:12 Danse Soleil WoW : Comment obtenir cette monture Rare du Bastion ?
09:56 Comptoir WoW février 2024 : Comment obtenir rapidement le Costume de sorcière de l'amour ?
11:45 Après une longue attente, le mode le plus difficile de WoW arrive dans quelques jours, accrochez-vous bien si vous comptez l'essayer !
11:30 Vous êtes fan de WoW et n'avez pas encore craqué pour l'édition collector Dragonflight ? Blizzard vous offre une dernière chance de l'obtenir, mais attention car ça risque de partir vite !
12:15 Ce joueur de WoW fait une chose complétement interdite sur le jeu, sauf que Blizzard a banni la mauvaise personne...
17:15 Les joueurs de WoW de ce pays voient leur abonnement augmenter de 3000%, et ça pourrait ne faire qu'empirer !
17:30 Un seul joueur de WoW possède cette monture, l'une des plus rares de jeu, mais elle va bientôt être disponible dans ce raid
17:15 Sac de couchage douillet WoW : Comment l'obtenir et s'en servir durant la Saison de la Découverte de WoW Classic ?
14:24 WoW Classic SoD : Comment obtenir et réussir la quête Trouver le Scoop du Mage ?

Articles

recommandés

Fyr'alath le Pourfendeur de rêve WoW : Comment obtenir la hache légendaire de Fyrakka ?
Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 3 de Dragonflight ?
Dracoglyphe WoW 10.2 : Où trouver les runes d'amélioration du Rêve d'Émeraude ?

Guides

à découvrir

Fête lunaire WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight
De l'amour dans l'air WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight
Questie WoW : Où trouver cet addon pour WoW Classic et quelle est son utilité dans la Saison de la Découverte ?