Donjon Cour d'Hibernation Genshin Impact : Où trouver et comment accéder à ce nouveau donjon ?

Astuces et soluces
Donjon Cour d'Hibernation Genshin Impact : Où trouver et comment accéder à ce nouveau donjon ?
0

La mise à jour 2.3 vient d'arriver et elle propose un nouveau donjon nommé la Cour d'hibernation et bien qu'il soit accessible, il peut être compliqué de le trouver. Découvrez comment le trouver et y avoir accès à travers ce guide sur Genshin Impact.

Avec une mise à jour 2.3 centrée sur des personnages, qui pour la plupart, sont axés sur la défense, un donjon fait son apparition pour pouvoir dégoter les nouveaux sets d'artéfacts. Le premier vous sera utile sur des héros avec une défense au centre de leur style de jeu et le deuxième sera plutôt là pour apporter un peu de dégâts et bonus de soin à vos soigneurs.

Où trouver le nouveau donjon ?

Revenons maintenant à notre donjon de Genshin Impact qui hiberne dans son coin, celui-ci se trouve sur l'île de Seirai et nécessitera d'avoir fait la quête d'Archons "Plan d'évasion de Ritou" et d'avoir un niveau d'aventurier supérieur ou égal à 30. Une fois les deux conditions réunies, il ne vous reste plus qu'à le trouver.

Genshin Impact

Rendez-vous au point de téléportation le plus proche et aller dans la zone où il se trouve. Aux premiers abords, vous ne le verrez sûrement pas car il est bien caché mais ne vous inquiétez pas, nous vous avons préparé quelques indications.

Une fois arrivée dans la zone, vous devriez trouver un point de défi (réalisé ou non). Ce point vous permettra de vous repérer plus facilement puis en regardant vers le sud-ouest, vous verrez une petite crevasse.

Genshin Impact
Genshin Impact

Vous l'avez sûrement déjà compris mais vous vous dirigez vers votre objectif, le donjon Cour d'hibernation. Comme vous le voyez, il n'y a pas d'énigmes à résoudre et vous pouvez directement interagir avec ce dernier pour le déverrouiller.

Genshin Impact
Genshin Impact

Patch note de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact

La mise à jour 2.3 de Genshin Impact débarque et elle ajoute des nouveautés comme de nouveaux donjons ou Itto et Gorou. Elle ajuste également certains détails. Vous pouvez découvrir ce qui change à travers ce patch note.

0

L'actu

En Continu

18:23 Aidé par un glitch, un joueur parvient enfin à faire voler Fischl en forme de Oz !
15:47 Comment obtenir du sel dans Genshin Impact ?
15:18 Récupérez ce nouveau code promo de novembre 2021 sur Genshin Impact !
16:15 Ombres au cœur du blizzard, le nouvel événement de Genshin Impact
15:48 Comment accéder au nouveau donjon Cour d'hibernation sur Genshin Impact ?
18:13 Patch note de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact
18:10 Quels sont les événements et bannières de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact ?
11:37 Yun Jin et Shenhe : Deux nouveaux personnages inédits révélés sur Genshin Impact !
17:29 De nouveaux équipements pour la version 2.3 de Genshin Impact
12:01 Les ailes KFC de retour avec l'événement "La Guilde des aventuriers sur Twitch"

Quels équipes jouer dans Genshin Impact ?
Comment équiper et jouer Thomas sur Genshin Impact ?