MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite Chapitre 3 : news, défis, missions et challenges /

Fortnite : fouiller un coffre sous un sapin de Noël, défi Fête hivernale

Quêtes et défis
Fortnite : fouiller un coffre sous un sapin de Noël, défi Fête hivernale
0

Fouiller un coffre sous un sapin de Noël est une des quêtes de la Fête hivernale 2021. On vous montre le lieu où vous devrez vous rendre, et l'action à accomplir sur place !

Ce défi est la neuvième quête de la Fête hivernale 2021 de Fortnite. Il vous demandera d'ouvrir un coffre de loot situé sous un sapin de Noël, et c'est plutôt logique, puisque ce challenge apparaît dans la liste le soir du réveillon ! Vous allez donc devoir partir en quête des sapins garnis de coffres, qu'on trouve à divers endroits de l'île. La carte ci-après vous montre quelques uns des meilleurs emplacements pour valider cette mission.

Où trouver des sapins de Noël ?

Fortnite : Battle royale

Les sapins de Noël son assez facilement repérables, avec toutes leurs décorations. Au pied de certains d'entre eux, vous trouverez des coffres de loot. Ce sont eux que vous devrez ouvrir pour valider le challenge. De grands sapins trônent au centre de certains lieux-dits. Vous en trouverez également au chalet de Casse-noisette, juste sous la scierie de Logjam Lumberyard.

Pour ce défi, nous vous recommandons la vitesse : atterrissez directement sur les coffres au pied du sapin, et tâchez de les ouvrir avant vos rivaux. Aller sur place en milieu de partie n'aura souvent que peu d'intérêt puisque ces coffres seront souvent déjà vides. Dans tous les cas, assurez-vous d'attraper une arme rapidement pour vous défendre !

Fête hivernale 2021 : notre guide pour collecter toutes les récompenses de Noël

Quêtes quotidiennes, cadeaux à ouvrir au pied du sapin, skins Spider-Man "No Way Home"... Epic Games frappe fort pour les fêtes de fin d'année. On fait le point sur l'événement et on vous montre comment ne manquer aucune récompense dans les jours qui viennent !

0

11:56 Fortnite x Stranger Things : à quand les skins et la collab' ?
17:58 Une map CoD sur Fortnite avec une vue FPS en prime ? Merci le mode Créatif !
16:00 Dark Vador contre un Lama à butin, qui gagne ?
11:31 Où trouver un Fusil blaster E-11 ?
11:30 Où trouver les PNJ et les armes exotiques durant cette saison ?
11:06 Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé
10:29 Où abattre des pins sur Fortnite ?
10:23 Fortnite x Fall Guys : avec l'événement du Crown Clash, des récompenses gratuites à récupérer !
11:47 Où trouver un Lance scie ?
16:30 Fortnite bientôt en collaboration avec un célèbre jeu d'horreur ?

Evie tout en haut de notre tier list des skins du Passe de combat ?

Fortnite x Naruto : The Nindo, tout savoir sur l'événement et ses récompenses
Les emplacements des jetons Micmac pour les semaines 1et 2
Planter ou invoquer des arbustes de réalité en utilisant des graines de réalité