MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite / Fortnite Chapitre 3 : news, défis, missions et challenges /

Fête hivernale de Fortnite : des cadeaux de Noël en pagaille grâce au nouveau lobby Chalet !

Quêtes et défis
Fête hivernale de Fortnite : des cadeaux de Noël en pagaille grâce au nouveau lobby Chalet !
0

Quêtes quotidiennes, cadeaux à ouvrir au pied du sapin, skins Spider-Man "No Way Home"... Epic Games frappe fort pour les fêtes de fin d'année. On fait le point sur l'événement et on vous montre comment ne manquer aucune récompense dans les jours qui viennent !

Fête hivernale de Fortnite : des cadeaux de Noël en pagaille grâce au nouveau lobby Chalet !

De toutes les festivités qui peuvent survenir sur Fortnite chaque année, l'événement de Noël est de loin le plus généreux en terme de récompenses. Cette édition 2021 ne va pas déroger à la règle, puisque se cumulent quêtes quotidiennes, cadeaux journaliers à récupérer dans le menu principal et objets fun à retrouver en jeu. Vous l'aurez compris, il y a possibilité de se refaire une garde-robe de skins et d'items, sans débourser un centime.

Chalet de la fête hivernale

Casse-noisette a remis les clés du chalet de la Fête hivernale au Sergent Frimas pour qu'il puisse couvrir les joueurs de cadeaux. Déballez un nouveau cadeau au chalet chaque jour pendant 14 jours ! Vous trouverez dedans deux tenues, deux pioches, deux revêtements, un planeur, une traînée de condensation, une emote, une musique du salon, un écran de chargement, un émoticone, un aérosol et une bannière.

Essayez de deviner le contenu des cadeaux en les secouant ! Bien sûr, loin de nous l'idée de gâcher la surprise en avance, mais nous tenions à vous présenter les deux tenues. Voici d'abord Isanoëlle, la version des fêtes d'Isabelle que vous pourrez déballer après avoir ouvert les six cadeaux qui bloquent le passage. Nous avons aussi Banane polaire, qui fera plaisir à tous ceux qui aiment la glace à la banane. Le concernant, vous devez attendre que son paquet ait fondu.

Fortnite : Battle royale

Pour accéder au menu du Chalet hivernal, vous n'avez qu'à cliquer sur l'icone de flocon de neige, en haut à droite du menu principal.

Si vous ratez un jour, vous pouvez vous connecter à n'importe quel moment avant la fin de la Fête hivernale (le 6 janvier à 15h) pour ouvrir le cadeau du jour manqué avec les autres.

Fortnite : Battle royale

Quêtes de la fête hivernale

Comme son grade le suggère, le Sergent Frimas a également des missions à vous confier. Chaque jour pendant 14 jours, il vous proposera une nouvelle quête de la Fête hivernale sur la page « Quêtes », chacune donnant lieu à une récompense en EXP ! Toutes les quêtes hivernales seront disponibles jusqu'à la fin de la Fête hivernale (le 6 janvier à 15h). En terminant sept quêtes de la Fête hivernale, vous déverrouillez le planeur Planche Neigionnaire. Au bout de dix, c'est l'accessoire de dos Congélama qui vous attend.

Fortnite : Battle royale

Liste des quêtes

Pour le Club de Fortnite

Du côté du Club de Fortnite, les membres actifs recevront le planeur Planche Regard d'or pendant la Fête hivernale 2021 s'ils se connectent à l'événement. Comme son nom l'indique, il est basé sur un fameux génie/expert en espionnage :

Fortnite : Battle royale

Objets hivernaux réintroduits

Le Sergent Frimas est un ancien combattant, comme son compagnon le Neigionnaire. Afin de partager avec vous son expérience, il ressort quelques armes bien gelées de son armurerie :

  • Repoussez vos adversaires et gelez leurs pieds pour les faire glisser avec des grenades gelantes. (C'est aussi marrant à utiliser sur soi.)
  • Lancez des boules de neige explosives avec le lance-boule de neige.
  • Lancez les cadeaux des fêtes pour les ouvrir et mettre la main sur leur contenu.
  • Utilisez les bonhommes furtifs pour vous déguiser en bonhomme de neige et vous déplacer discrètement.
Fortnite : Battle royale

Spider-Man No Way Home dans la boutique !

Spiderman bien présent lors de la Fête hivernale !

Epic Games ne passe jamais à côté d'un partenariat. C'est aujourd'hui les fans de Marvel qui seront ravis d'apprendre que des skins Peter Parker et Mary-Jane, inspirés du film Spiderman No Way Home, vont faire leur apparition en jeu.

Skin Blizzabelle à récupérer gratuitement

Un premier skin de Noël à récupérer gratuitement dès le 16 décembre

Noël approche, et nous permet cette année encore de déverrouiller des skins gratuits, à condition de savoir où chercher les bons plans en question.

Les créations de l'hiver

Découvrez les créations à la Une dans l'onglet Fête hivernale à côté de « Découvrir ». Après avoir joué pendant deux heures dans des cartes ou jeux de créateurs, vous recevrez l'émoticône Casse-noises, l'aérosol Gui lamaesque, une bannière du Gentil maraudeur et une bannière du Nouvel An 2022.

Fortnite : Battle royale

Un premier skin de Noël à récupérer gratuitement dès le 16 décembre

Noël approche, et nous permet cette année encore de déverrouiller des skins gratuits, à condition de savoir où chercher les bons plans en question.

0
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

L'actu

En Continu

16:25 Le skin Obi-Wan Kenobi pourra s'obtenir gratuitement avant sa date de sortie officielle
15:59 Comment jouer à Geoguessr Fortnite ?
12:30 Joueurs consoles et PC : un pack gratuit est à récupérer grâce à Nvidia GeForce Now
13:30 Avec la mise à jour 20.40, plusieurs skins ont fuité !
11:30 Des récompenses gratuites à collecter via le Discord italien !
10:01 Testez votre connaissance de la carte avec Where In Fortnite
18:00 Le Mecha bientôt de retour dans l'événement de fin de saison ?
16:30 Une très bonne nouvelle nous attend à la fin de la saison !
13:59 La mise à jour 20.40 signe l'arrivée du spawn le plus OP de la saison !
11:50 Fortnite : Dr. Disrespect annonce son tournoi !

Articles

recommandés

Fortnite : Dr. Disrespect annonce son tournoi !
Testez votre connaissance de la carte avec Where In Fortnite
Tout savoir sur les skins Fortnite !

Guides

à découvrir

L’hélicoptère est de retour sur Fortnite !
Escalader 5 fois en 5 secondes
Tomber d'au moins 10 étages sans subir de dégâts