MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite Chapitre 3 : news, défis, missions et challenges /

Fortnite : où trouver des bonhommes de neige, défi de Noël

Quêtes et défis
Fortnite : où trouver des bonhommes de neige, défi de Noël
0

Les bonhommes de neige sont présents dans de nombreuses quêtes de la Fête hivernale 2021. On vous montre les lieux où vous devrez vous rendre, et l'action à accomplir sur place !

Fortnite : où trouver des bonhommes de neige, défi de Noël

Les bonhommes de neige ont plusieurs rôle à jouer au cours de la Fête hivernale 2021 de Fortnite. Vous devrez tantôt les renverser avec un véhicule, tantôt vous cacher à l'intérieur, et parfois les utiliser pour vous geler les pieds et faires des glissades ! Ces personnages inertes apparaissent au cours de chaque fin d'année sur Fortnite, et vous proposent des interactions toujours aussi divertissantes. Même si vous pouvez en trouver dans des coffres, il faut savoir que des bonhommes de neige sont également disposés à divers endroits de la carte. Pratique si vous en cherchez pour boucler des défis rapidement !

Où trouver des bonhommes de neige ?

Fortnite : Battle royale

En face du grand écran de Rocky Reels, vous trouverez de nombreux bonhommes de neige, éparpillés au milieu des voitures. Il s'agit de l'un des spawns de bonhommes de neige les plus fournis, alors n'hésitez pas à vous rendre sur place si vous souhaitez effectuer telle ou telle quête, en lien avec ces objets.

Pour rappel, les bonhommes de neige ont plusieurs utilités : vous pouvez vous cacher à l'intérieur des personnages, ou les détruire pour provoquer une explosion de glace qui gèle les pieds des joueurs environnants.

Fête hivernale 2021 : notre guide pour collecter toutes les récompenses de Noël

Quêtes quotidiennes, cadeaux à ouvrir au pied du sapin, skins Spider-Man "No Way Home"... Epic Games frappe fort pour les fêtes de fin d'année. On fait le point sur l'événement et on vous montre comment ne manquer aucune récompense dans les jours qui viennent !

0

11:56 Fortnite x Stranger Things : à quand les skins et la collab' ?
17:58 Une map CoD sur Fortnite avec une vue FPS en prime ? Merci le mode Créatif !
16:00 Dark Vador contre un Lama à butin, qui gagne ?
11:31 Où trouver un Fusil blaster E-11 ?
11:30 Où trouver les PNJ et les armes exotiques durant cette saison ?
11:06 Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé
10:29 Où abattre des pins sur Fortnite ?
10:23 Fortnite x Fall Guys : avec l'événement du Crown Clash, des récompenses gratuites à récupérer !
11:47 Où trouver un Lance scie ?
16:30 Fortnite bientôt en collaboration avec un célèbre jeu d'horreur ?

Evie tout en haut de notre tier list des skins du Passe de combat ?

Fortnite x Naruto : The Nindo, tout savoir sur l'événement et ses récompenses
Les emplacements des jetons Micmac pour les semaines 1et 2
Planter ou invoquer des arbustes de réalité en utilisant des graines de réalité