MGG / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux /

Perle de Corail Genshin Impact : Où en trouver facilement ?

Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux
Perle de Corail Genshin Impact : Où en trouver facilement ?
0

Dans Genshin Impact, vous aurez besoin d'une multitude d'objets pour élever vos personnages et parmi ces objets, il y a les produits locaux comme les Perles de corail.

Dans ce nouveau guide de Genshin Impact, nous allons revenir sur l'un des produits d'Inazuma que l'on nomme la Perle de Corail. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en voici une description assez simple.

Durant vos périples dans les contrées du monde de Teyvat, vous serez amenés à faire évoluer vos personnages en les montant de niveaux et en les élevant. Pour cette étape, il faut avoir divers matériaux qui changent en fonction du héros ou de l'héroïne que vous voulez jouer. C'est à ce moment-là qu'intervient la Perle de corail puisqu'il s'agit de l'un des composants nécessaire pour l'élévation de certains de vos personnages comme par exemple Kokomi ou Gorou.

Genshin Impact
Genshin Impact

Où trouver des Perles de Corail ?

Après avoir vu l'utilité de ce produit, il est désormais temps de découvrir les divers endroits où vous pourrez en récupérer. Afin d'obtenir une Perle de corail, il va falloir vous rendre sur l'île de Watatsumi mais ce n'est pas la seul endroit d'Inazuma où il sera possible d'en trouver. En général, elles se trouvent sous l'eau et l'une des îles d'Enkanomiya en abritent plusieurs !

Watatsumi - Genshin Impact
Watatsumi
Enkanomiya - Genshin Impact
Enkanomiya

Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possible pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90. Il est aussi possible de les farmer pour en avoir en stock si jamais d'autres héros en ont besoin par la suite.

Lien pour la carte interactive.

Récupérez ce nouveau code pour Genshin Impact en février !

Dans Genshin Impact, il est possible d'obtenir des récompenses en utilisant des redeem codes et hier, un nouveau est sorti et il est désormais temps de récupérer les récompenses qui lui sont associées.

0

12:00 Un des prochains personnages subit déjà un nerf qui fait craindre le pire...
18:28 Cette fan crée des paradis personnalisés pour le départ à la retraite de ses héros !
17:15 Alhaitham en pleine descente aux enfers dans les préférences des joueurs ?
14:32 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
20:52 Pari calculé Genshin Impact : Comment réussir la quête de Yelan ?
17:30 Les prochaines bannières du patch 3.5 auraient déjà fuité