MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring / Objets Elden Ring : armes, armures, sorts, talismans... la soluce /

Scarabée d'argent Elden Ring : Obtenir le talisman de recherche de trésors

Elden Ring : tous les objets, armes et armures
Scarabée d'argent Elden Ring : Obtenir le talisman de recherche de trésors
0

Le talisman du Scarabée d'argent sur Elden Ring permet d'augmenter nos chances d'obtenir des objets précieux au sein de notre périple dans l'Entre-monde. Voici un guide qui vous permettra de trouver la position de cette breloque d'apparence anodine, mais pourtant très utile.

Elden Ring est un jeu où la collectionnite est une maladie grave, car beaucoup d'ensembles d'armures et d'armes sont disponibles que ce soit dans le monde ouvert ou dans les donjons et le prix à payer sera un temps précieux. Certains d'eux sont plus ou moins bien cachés et le talisman du Scarabée d'argent se dote d'une position qui n'a rien d'intuitif. Mais où se cache-t-il ? Dans ce guide, on vous explique comment obtenir ce talisman en insecte argenté qui augmente la découverte d'objets.

Avant-propos

Il y a un prérequis pour que vous puissiez trouver le talisman du Scarabée d'argent : avoir en votre possession le Médaillon secret de l'arbre sacré. Ce dernier vous permettra d'activer la partie gauche du Grand Ascenseur de Rold au sein de la région des Cimes des Géants. Si vous ne l'avez pas en votre possession, partez d'abord à sa recherche, sans quoi vous ne pourrez pas atteindre le donjon qui permet de trouver le talisman du Scarabée d'argent.

Médaillon secret de l'arbre sacré Elden Ring : Comment atteindre la dernière région ?

La quête des moitiés du médaillon sacré et de l'Albinaurque sont importantes pour accéder au contenu de haut niveau du nouveau titre de FromSoftware. Voici un guide sur son déroulement, la position des éléments clés et surtout, Latenna et l'activation du grand ascenseur de Rold des Cimes des géants.

Se rendre dans le donjon du Chemin secret vers l'Arbre-Sacré

Elden Ring

Pour atteindre le talisman du Scarabée d'argent, vous aurez donc besoin d'activer le Grand Ascenseur de Rold qui vous mènera vers le donjon Chemin secret vers l'Arbre-Sacré ; là où se situe le talisman. Il n'y a pas besoin de sortir dans la région des Champs de neige sacrés.

En vous engouffrant dans la cavité, il vous suffira de vous frayer un chemin vers un long escalier tapissé où de nombreuses bougies sont installées de toute part. Une fois arrivé sur la première terrasse, vous allez apercevoir une partie de balustrades brisées sur votre gauche.

Elden Ring
Elden Ring

Laissez-vous tomber et vous atterrirez sur une plateforme invisible à l'œil nue. Votre mission sera de vous frayer un chemin vers le couloir qui sera juste en face de vous, mais pour plus de sécurité, on vous conseiller de tester le terrain en jetant au sol des Pierres arc-en-ciel. Une fois la passerelle invisible passée, vous pourrez trouver sur le petit renfoncement, sur votre droite, un muguet mortifère. Quelle veine, mais pas de talisman.

En effet, vous allez devoir frapper contre le mur qui se trouve derrière le brin de muguet afin de dévoiler un passage dérobé qui renferme un coffre où le Scarabée d'argent n'attend que vous.

Elden Ring
Elden Ring

Le Scarabée d'argent est un talisman qui vous permettra d'augmenter la découverte d'objets. Il sera très utile si vous vous mettez dans un farm de monstres, notamment pour collecter leurs armures, mais aussi pour avoir des composants spécifiques pour la confection d'objets.

Si vous souhaitez augmenter la récolte de runes, il faudra partir à la recherche du Talisman du Scarabée d'or.

0

16:17 Elden Ring dévoile la date de sortie de son DLC, ça arrive très prochainement et il s' accompagne d'une version collector !
10:48 Godefroy le greffé Elden Ring : Où trouver ce boss et comment le battre ?
11:38 Eclipse lunaire Elden Ring : où trouver le katana Moonveil ?
20:00 Randomizer Elden Ring : Comment installer un mod pour mélanger aléatoirement objets et ennemis dans votre nouvelle partie ?
17:00 Bientôt un jeu surprise Elden Ring 100% gratuit ? Si c'est vrai, il pourrait bien diviser les fans...
16:00 Elphael Elden Ring : Comment atteindre la zone secrète ?

Randomizer Elden Ring : Comment installer un mod pour mélanger aléatoirement objets et ennemis dans votre nouvelle partie ?