MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring / Soluce complète Elden Ring : Wiki, walkthrough... Tous nos guides /

Fort Faroth Elden Ring : où trouver le Médaillon de Dectus ?

Soluce complète Elden Ring : Wiki, walkthrough... Tous nos guides
Fort Faroth Elden Ring : où trouver le Médaillon de Dectus ?
0

Au sein de la région de la Caelid, vous allez devoir trouver les deux parties du Médaillon de Dectus pour vous ouvrir l'accès vers l'Ascenseur de Dectus menant vers le Plateau d'Altus. Dans ce guide, on vous indique comment survivre au sein du Fort et comment trouver la deuxième partie du médaillon.

Pour accéder à l'Ascenceur de Dectus sur Elden Ring, vous allez devoir trouver la dernière partie de son médaillon. Dans ce guide vidéo, on vous montre le chemin pour récolter la partie droite du Médaillon de Dectus, mais on vous donne aussi quelques indications dans le guide écrit pour que vous puissiez vous y retrouver.

Où trouver le Fort Faroth ?

Le deuxième fort que vous allez devoir visiter pour récupérer la seconde partie du Médaillon de Dectus se trouve dans la partie Est de la Caelid, dans les Tertre Draconique de Greyoll. Ce n'est pas une zone facile, car cette partie de la Caelid est considérée comme étant de haut niveau, donc prenez bien le temps de compléter la zone avant de vous lancer à corps perdu dans ce fort qui regorge de harpies, de rats et de soldats fantomatiques.

Elden Ring

Où trouver la partie droite du Médaillon de Dectus ?

Caché dans un coffre au sein du Fort Faroth, vous allez devoir pénétrer dans l'enceinte sombre de la tour. En son sein, vous allez tomber sur de nombreuses harpies, donc votre mission sera de vous déplacer avec une grande prudence. Elles sont au nombre de 7, donc ne vous laissez pas surprendre. Prévoyez des boulettes antidotes, car les anciennes harpies ne cesseront de propager un brouillard de poison.

Une fois que vous avez nettoyé la salle des harpies, vous allez pouvoir emprunter une échelle qui se trouve au fond de la pièce et au bout de celle-ci, vous pourrez trouver un coffre qui renferme le Médaillon de Dectus (droite).

Elden Ring
Elden Ring

Pensez à récupérer le talisman légendaire !

Au sein du Fort Faroth, le Médaillon de Dectus n'est pas la seule récompense à collecter ; en effet, vous aurez pu remarquer que dans la première salle, une lumière teintée d'orange s'émanait d'une palissade. Il est impossible de passer par le bas, donc vous allez devoir trouver une issue par le haut. Juste après le coffre, vous allez pouvoir vous sauter sur la terrasse du Fort, des spectres fantomatiques apparaîtront lors de votre découverte de la zone, donc prenez le temps de les tuer, sinon ils vous suivront jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Sur la terrasse, il y aura deux trous, l'un sera accompagné d'une potence et le second aura une échelle ; descendez dans le trou où il y a une échelle, car celui avec la potence vous ramènera dans la première salle où les harpies étaient à vos trousses.

Elden Ring
Elden Ring

En descendant, il n'y aura pas de menace, mais elle ne saurait tarder, car au bout de la passerelle à droite, vous tomberez nez à nez avec un rat. En vous retournant, vous allez pouvoir observer une autre passerelle en pointant votre boussole vers le sud, il faudra sauter pour l'atteindre et préparez-vous à un combat corsé ; un rat, dont un rat géant vous attendront au milieu de votre route. Après les avoir tué, continuer le chemin qui vous guidera vers un cul-de-sac où git un corps sans vie avec le Sceau Meurtri de Radagon, le talisman légendaire utile pour compléter le trophée des objets légendaires.

Elden Ring
Elden Ring

Si vous avez manqué la partie gauche du Médaillon de Dectus, voici un guide qui vous permettra de son connaître son emplacement, mais vous aidera sans aucun doute aussi à comprendre comment utiliser le médaillon une fois complété.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

16:10 Elden Ring : Les joueurs pensent avoir trouvé où se déroulera le très attendu DLC
14:40 Cloche d'invocation Elden Ring : Où la trouver après l'avoir ratée ?
11:04 Marque maudite de mort Elden Ring : Où la trouver ?
16:30 Elden Ring : Le DLC se confirme petit à petit, et il serait énorme !
13:00 Elden Ring : Ils se lancent un incroyable défi jusqu'à l'annonce officielle d'un DLC !
16:30 Elden Ring : Elle bastonne des boss par la simple pensée, la performance est juste épatante !
17:00 Elden Ring : Il passe plus de 35 heures sur un seul boss à cause d'un défi complètement fou !
15:05 PNJ Invisible Elden Ring : Où le trouver et comment lui parler ?
19:00 Elden Ring : Un GeoGuessr autour du jeu vient de sortir, le résultat est juste fou !
12:30 Elden Ring : Ce chien ultra mignon joue peut-être mieux que vous !

Articles

recommandés

Guide des trophées & succès Elden Ring : Liste et comment les débloquer
Carte complète Elden Ring : Toutes les régions et les zones souterraines
Choix de classe dans Elden Ring : laquelle est la plus adaptée pour votre futur build ?

Guides

à découvrir

PNJ Invisible Elden Ring : Où le trouver et comment lui parler ?
Elden Ring 21/9 : Comment jouer sur un écran large et à plus de 60 fps ?
Cloche d'invocation Elden Ring : Où la trouver après l'avoir ratée ?