MGG / Guides jeux vidéo / V Rising / V Rising : Wiki, craft, astuces... Notre guide complet /

Fil de coton V Rising : Où en trouver, comment en fabriquer ?

V Rising : Wiki, guide complet
Fil de coton V Rising : Où en trouver, comment en fabriquer ?
0

On vous dit tout ce qu'il y a à savoir sur les cotons et la fabrication du fil de laine, pour votre avancée dans les tier d'équipement. Dans ce guide, on vous livre les meilleurs spots de farm de cette ressource et on vous parle de manière de débloquer le métier à tisser pour votre château.

Le fil de laine est l'étape du coeur de château niveau 3 qui va vous donner l'occasion de vous fabriquer de meilleurs équipements dans V Rising. Dans ce guide, nous verrons les meilleurs endroits pour trouver cette ressource et comment la transformer en matériau exploitable dans vos ateliers.

V Rising, minerai de fer : Meilleur spot de farm de la map, c'est indécent

Vous avez envie de ne plus vous soucier des minerais de la ressource iron de V Rising ? Alors vous êtes au bon endroit, avec le meilleur spot pour espérer bourrer vos fourneaux en un minimum de temps dans ce nouveau guide dédié aux ressources importantes du jeu.

Où trouver du coton ? Meilleur spot de farm

Selon nous, si vous voulez trouver des quantités de coton suffisantes pour votre métier à tisser, vous devrez tourner dans les champs autour des fermes de la zone Vous serez très fortement exposé à l'ail, avec un malus qui va vous rendre beaucoup moins résistant aux attaques ennemies. Avancez prudemment, méfiez-vous des patrouilles sur les sentiers et veillez à bien éliminer le moindre soldat avec un clairon en main, susceptible de donner l'alerte dans tout le pâté de maison. En tournant autour des 4 points que nous vous avons noté sur l'image ci-dessous, vous devriez tomber sur de nombreux éléments nécessaires à votre avancée dans les ateliers d'artisanat de tier 2, comme des parchemins et des livres, contenant de précieuses recettes pour étendre vos possibilités de fabrication.

V Rising

De plus, ces points se trouvent juste à l'est de mine contenant des minerais de fer, vous avez moyen de vous faire une route de farm vraiment très simple à mettre en place et rentable comme jamais. Cela vous sera d'autant plus utile si vous jouez en solo.

Graines de coton et jardinage

A force de détrousser les villageois, il y a des chances pour que certains lâchent de précieuses graine de coton. Nous n'avons encore jamais évoqué le jardinage dans nos guides du jeu, mais c'est vraiment très simple : vous mettez ce que vous souhaitez planter dans votre barre active, puis en tapant sur la touche correspondante, vous passerez en mode construction. Libre à vous ensuite de les mettre en terre à où vous le souhaitez à l'intérieur des frontières de votre château. Les plants de coton repoussent automatiquement, ne nécessitent pas d'arrosage et sont permanents, comme le reste des ressources du jardin.

V Rising

Comment débloquer la couture et le fil de laine ?

Au centre du village de Dawnbreak, vous pourrez trouver Béatrice la Couturière , le petit boss nécessaire au déblocage de la recette du métier à tisser. Pour la cibler sur votre autel du sang, il s'agit de la couturière et vous ne devriez avoir aucun mal à vous en débarrasser. Il s'agit d'un boss original qui n'attaque jamais, mais fuis comme les autres villageois en criant, ce qui aura pour effet de rameuter tous les gardes de la place. Essayez de la diriger hors de la ville par le nord-est (plus facile à plusieurs) et faites-lui sa fête dans les bois. Une fois l'établi débloqué et placé dans votre QG, vous aurez besoin de 20 unités de coton pour fabriquer 1 fil, mais ce coût peut être réduit du quart si vous posez le métier à tisser dans une salle dédiée.

V Rising
0
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

18:00 Jouez gratuitement à ce MMO sanglant pour Halloween !
08:00 V Rising : Succès ou flop ? Les utilisateurs de Steam s'expriment !
16:13 Capuche et cape Razer V Rising : Où trouver ces nouveaux équipements ?
18:30 Presse à papier V Rising : Papier, parchemin, plan... Toutes les recettes de cet atelier
15:42 V Rising : Objets et rééquilibrages au programme du nouveau patch
14:01 Terah la Géomancienne V Rising : Où la trouver, comment la battre
13:25 Armes V Rising : Liste complète, comment les fabriquer et meilleur équipement
13:08 Meredith l'archère illuminée V Rising : Où la trouver, comment la battre
21:20 Pierres précieuses V Rising : Pierre de fléau, pierre de brume... Liste complète, comment en obtenir
20:50 Pièces d'argent V Rising : Comment en obtenir, résister au malus et les utiliser ?

Articles

recommandés

Brise-chair le béhémoth V Rising : Où le trouver et comment le battre
Octavian le Capitaine de la Milice V Rising : Où le trouver, comment le battre
Lingot et armes en fer V Rising : Où trouver et comment battre Quincey le Roi des Bandits

Guides

à découvrir

Carte interactive V Rising : Ressources, boss, coffres... Où tout trouver en 1 clic ?
V Rising : 5 erreurs à éviter à tout prix
Fer V Rising : Où trouver ce minerai et comment en récolter ?