MGG / Guides jeux vidéo / V Rising / V Rising : Wiki, craft, astuces... Notre guide complet /

V Rising : 5 façons de surprendre vos ennemis en PVP

V Rising : Wiki, guide complet
V Rising : 5 façons de surprendre vos ennemis en PVP
0

Le PVP est au coeur du gameplay de V Rising et si vous avez fait le choix courageux d'aller vivre votre vie de vampire sur l'un de ces serveurs, il va falloir y aller bien préparer et déjà avoir quelques idées en tête pour y semer la zizanie : voici 5 façons d'embusquer d'autres clans sur la map.

Avant de vous jeter dans le gouffre du PVP dans V Rising, on vous recommande d'abord d'aller faire un tour en PVE pour voir comment le jeu fonctionne. Le titre de Stunlock propose pas mal de sous-systèmes qui peuvent potentiellement demander un petit temps d'adaptation avant d'être bien assimilé. Mais si vous vous sentez fin prêt pour entrer dans l'arène, voici quelques pistes pour mener la vie dure aux clans ennemis de votre serveur.

Métier à tisser V Rising : Coton, fil de laine... Tout sur cet atelier de raffinement

On vous explique comment transformer votre coton en fil pour commencer à construire un château qui vous mènera vers le cœur de niveau 2 dans V Rising mais aussi à utiliser le fil de laine. Plus tard, le Métier à tisser continuera de participer à votre progression grâce à du fil de plus haut niveau.

Grâce aux formes vampiriques

Les différentes formes vampiriques vous permettent de vous fondre dans le décor et passer inaperçu auprès du même groupe de créatures. Ces pouvoirs sont donc extrêmement utiles si vous souhaitez vous cacher ou vous mêlez à des monstres pour surprendre vos ennemis. La forme de rat est surement celle que vous utiliserez le plus, puisqu'elle vous rend miniature, parfait pour infiltrer une base ennemie ou vous planquer dans les buissons pour fuir une situation tendue.

Avec des explosifs

Des caisses d'explosifs placées sur les routes fréquentées peuvent créer un chaos d'enfer, même si ça demande pas mal d'anticipation et d'astuces : le déclenchement de l'explosion se fait d'assez loin et leur rayon d'explosion, très large, est visible par tout le monde. Le mieux est de les utiliser dans les bois profonds et de les déclencher avec une arbalète. Un bon usage des explosifs, même en dehors des raids, va clairement pouvoir faire la différence et vous donner l'occasion de créer des embuscades ou de bien surprendre vos adversaires .

V Rising

En vous servant des hauteurs

Avec l'angle de la caméra dans V Rising, il est impossible de voir ce qui se passe au-dessus de vous, les dénivelés offrent donc des avantages stratégiques loin d'être négligeables en PVP. En repérant de bons emplacements en hauteur, vous pourrez fondre sur vos proies et créer un bel effet de surprise, histoire de bien engager l'affrontement. Plus tard, certaines formes vampiriques vous offriront de nouvelles manières de profiter de la topographie de la carte.

V Rising

Pendant un boss

C'est moche, mais c'est le jeu : vous pouvez tout à fait aller coller le zbeul dans un combat de boss engagé par un autre groupe de joueurs. Les gardiens les plus puissants sont souvent placés en hauteur, il est donc difficile de se faire un aperçu convenable de la situation avant de passer à l'attaque, toutefois chaque arène de ce type dispose aussi de "sorties" de secours sur les côtés et il est toujours possible de fuir rapidement une zone de boss en vous servant du saut de falaise : si vous voyez que les choses ne tournent pas à votre avantage, empruntez ces sorties de secours.

Octavian le Capitaine de la Milice V Rising : Où le trouver, comment le battre

De la même manière que Quincey pour les lingots de fer et tout le reste, Octavian le Capitaine de la Milice va vous débloquer le tier d'équipement suivant, avec un nouvel atelier où fabriquer de puissantes armes et un tout nouveau set d'armures.

En les attendant à la sortie de leur château

Pour le moment ça n'a pas été corrigé et c'est bien dommage, mais comme nous l'évoquions dans nos astuces générales sur le PVP, il est possible de voir à travers les murs des châteaux ennemis en longeant leurs murs. Il est donc possible d'espionner les agissements de vos ennemis en regardant ce qui se passe chez eux et de les prendre par surprise quand ils finissent par sortir de leur antre.

V Rising
0
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

08:00 V Rising : Succès ou flop ? Les utilisateurs de Steam s'expriment !
16:13 Capuche et cape Razer V Rising : Où trouver ces nouveaux équipements ?
18:30 Presse à papier V Rising : Papier, parchemin, plan... Toutes les recettes de cet atelier
15:42 V Rising : Objets et rééquilibrages au programme du nouveau patch
14:01 Terah la Géomancienne V Rising : Où la trouver, comment la battre
13:25 Armes V Rising : Liste complète, comment les fabriquer et meilleur équipement
13:08 Meredith l'archère illuminée V Rising : Où la trouver, comment la battre
21:20 Pierres précieuses V Rising : Pierre de fléau, pierre de brume... Liste complète, comment en obtenir
20:50 Pièces d'argent V Rising : Comment en obtenir, résister au malus et les utiliser ?
18:34 V Rising : Stunlock remercie les joueurs et évoque le futur

Articles

recommandés

Brise-chair le béhémoth V Rising : Où le trouver et comment le battre
Octavian le Capitaine de la Milice V Rising : Où le trouver, comment le battre
Lingot et armes en fer V Rising : Où trouver et comment battre Quincey le Roi des Bandits

Guides

à découvrir

Carte interactive V Rising : Ressources, boss, coffres... Où tout trouver en 1 clic ?
V Rising : 5 erreurs à éviter à tout prix
Fer V Rising : Où trouver ce minerai et comment en récolter ?