MGG / Guides jeux vidéo / Diablo Immortal / Équipement Diablo Immortal : Objets légendaires, gemmes, ensemble /

Marchand d'Incuses Diablo Immortal : Gemmes, emblèmes et légendaires bonus

Équipement Diablo Immortal : Objets légendaires, gemmes, ensemble
Marchand d'Incuses Diablo Immortal : Gemmes, emblèmes et légendaires bonus
0

Un pnj vendeur très spécial de Ouestmarche échange une des monnaies contre des tonnes d'objets précieux, il faut penser à aller le voir tous les jours pour rentabiliser votre progression, surtout en tant que joueur F2P. Voici un petit guide explicatif.

Il y a de nombreux PNJ, marchands et autres disposés un peu partout dans la version de Ouestmarche de Diablo Immortal, et il est très facile de rater des choses importantes comme le Marchand d'incuse. Ce qui fait son charme est qu'il propose de nombreuses marchandises de grande valeur, dont la disponibilité est très limitée, surtout pour les joueurs qui ne veulent pas payer. Il faut donc aller le voir quotidiennement si possible, puisque certaines de ses marchandises ont une limite quotidienne, voir des disponibilités provisoires.

Diablo Immortal

Position du Marchand d'Incuses

Vous pouvez trouver ce vendeur au Nord de Ouestmarche, à la Cime des immortels. Il se trouve non loin d'un point de téléportation, il suffit d'afficher la carte et de cliquer sur lui. Il a une icône d'Incuse aussi, ce qui le rend facile à repérer.

Marchandises

Ici, cela ne plaisante pas, et il y a un peu de tout. Ce marchand dispose de 3 onglets différents. Le premier onglet comprend les objets en vente, et mit à disposition de tous les joueurs. Le second onglet est réservé aux Immortels, cela comprend des copies additionnelles du premier onglet, et quelques éléments supplémentaires. Être un Immortel est donc un bel avantage dans ce domaine. Le troisième onglet comprend des ventes flash, des objets dont l'inventaire change toutes les 24h environ.

Dans la majorité des cas, le premier et le 3e onglet vont donc vous concerner. Voici quelques-unes des marchandises les plus notables :

  • Emblème légendaire (1 par mois) : 1600 Incuses - À acheter absolument tous les mois, il peut être utilisé dans les Failles ancestrales.
  • Objet légendaire aléatoire (1 par semaine) : 1600 Incuses - Un bon achat aussi, il vaut mieux attendre le niveau 60 cependant.
  • Gemme légendaire Invigoration de Ca'arsen (1 par mois) : 1600 Incuses - Un achat intéressant, que cela soit pour l'utiliser pour améliorer vos autres gemmes légendaires.
  • Emblème rare (2 par jour) : 300 Incuses - Un autre achat absolument primordial à saisir quotidiennement.
  • Clés d'aspirant (5 par jour) : 50 Incuses - Elles sont utilisées dans le Sanctuaire des Horadrims à partir du niveau 49.
  • Gemmes au choix : 200 Incuses - Un bon moyen d'obtenir les gemmes normales que vous voulez pour améliorer celles à votre disposition.
  • Pierre de reforge : 200 Incuses - Utilisées à partir du rang d'amélioration 6 de votre équipement, elles permettent de changer les bonus de statistique et leur famille.

Pour les ventes en temps limité, on retiendra surtout les gemmes et l'emblème rare. Les poussières enchantées sont intéressantes aussi.

Obtenir des Incuses

Comme vous pouvez le voir, il va littéralement vous falloir des dizaines de milliers d'Incuse pour tout acheter, vous n'en aurez probablement jamais trop. Heureusement, elles ne sont pas difficiles à obtenir si vous jouez régulièrement. Voici une liste non-exhaustive des sources d'Incuses :

  • Battre ses records dans les Failles probatoires, et être au sommet du classement.
  • Participer aux activités des ombres, comme l'attaque du coffre, le rite d'exil et leurs contrats quotidiens.
  • Participer aux activités des Immortels, comme la défense du coffre, le rite d'exil, la participation hebdomadaire et les quêtes quotidiennes.
  • Les différentes récompenses du Passe de combat
  • Le premier ennemi tué de la journée
  • Le Pack gratuit de la journée
  • Des récompenses en explorant la carte
0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
18:00 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
15:35 Diablo Immortal : Des baleines se retrouvent endettées jusqu'au cou en jeu
11:43 Diablo arrive chez Burger King, avec les frites en DLC
18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
15:42 Diablo Immortal : Une salle secrète découverte, mais ce n'est pas le niveau des vaches
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
16:42 Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
15:01 Diablo Immortal atteint le cap des 100 millions de dollars
10:59 Diablo Immortal : Un bug dans la Guerre des ombres force le report du Rite de l'exil

Articles

recommandés

Horaire des événements Diablo Immortal : liste, jour et heure
World Boss Diablo Immortal : Liste et position
Activités quotidiennes Diablo Immortal : Liste des journalières à faire

Guides

à découvrir

Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Objets d'ensemble Diablo Immortal : Set items, liste, bonus, où les trouver ?