MGG / Guides jeux vidéo / Tower of Fantasy / Soluce Tower of Fantasy : Wiki, astuces et guide complet sur le MMORPG /

Gameplay Tower of Fantasy : Que peut-on faire dans ce nouveau MMORPG ?

Soluce Tower of Fantasy : Wiki, astuces et guide complet sur le MMORPG
Gameplay Tower of Fantasy : Que peut-on faire dans ce nouveau MMORPG ?
0

Tower of Fantasy sort le 11 août prochain et nous revenons sur le contenu qu'il proposera à sa sortie. L'histoire qui se centre sur le Wanderer, les quêtes, l'exploration, le multijoueur ou même le système de "classes", découvrez ce qui vous attend sur la planète Aida.

Tower of Fantasy est le nouveau MMORPG disponible sur mobile et PC dans lequel la planète Aida vous propose de découvrir des environnements variés. Dans ce guide, nous revenons sur le contenu que le jeu vous propose.

Tower of Fantasy : L'exploration

Parmi les choses que vous pourrez faire dans ce titre, il y a l'exploration. Puisqu'il s'agit d'un open-world, vous pourrez vous balader librement comme c'est le cas d'un Genshin Impact ou d'un The Legend of Zelda Breath of The Wild. Ainsi, en parcourant les diverses zones de la planète, vous pourrez partir à la recherche de quêtes, de monstres à abattre, de ressources à collecter ou encore de mini-jeux auxquels participer. Vous pourrez aussi débloquer les zones sur votre carte en allant au sommet de certaines tours ou encore partir à la recherche de coffres qui se trouvent un peu partout.

Pour vous aider dans ces aventures qui vous attendent, vous pourrez compter sur vos armes afin de combattre ou détruire des minerais, les montures pour vous déplacer plus rapidement, le Jetpack pour vous propulser dans les airs et planer ou encore vos amis avec qui vous pourrez jouer puisqu'il s'agit d'un jeu disposant d'un vrai mode multijoueur. C'est d'ailleurs le deuxième point que nous allons aborder.

Tower of Fantasy
Tower of Fantasy

Tower of Fantasy : Le multijoueur

Un monde ouvert qui s'étend à perte de vue est parfait pour explorer, mais seul, c'est peut-être ennuyeux pour vous ? Tower of Fantasy vous permettra de partager vos péripéties avec vos amis en les invitant à vous rejoindre pour aller faire une multitude d'activités comme combattre des monstres, explorer les régions, faire des quêtes ou même vous amuser lors de mini-jeux. De plus, le jeu inclus un système de Crew (ou guilde) qui vous permettra de participer à des boss mondiaux (World Boss), des quêtes ou encore une boutique exclusive.

Tower of Fantasy : l'histoire et les quêtes

Vous vous en doutez sûrement, mais vous n'allez pas vagabonder librement sans but. Vous aurez un fil conducteur qui vous servira d'histoire et qui sera centré sur votre avatar. Par la suite, vous pourrez aussi prendre part à une multitude de quêtes qui ne sont pas spécialement liées à la trame principale et qui sont assez diverses. Aider des PNJ, tuer des monstres, récolter des objets précis ou encore vous rendre à un point indiqué sur votre carte, c'est ce qui vous attend dans votre périple sur Aida.

Tower of Fantasy
Tower of Fantasy

Tower of Fantasy : Les invocations et la customisation

Si vous ne le saviez pas, Tower of Fantasy est un gacha game, ce qui veut dire qu'il possède un système d'invocation fonctionnant comme une loterie. Dans celui-ci, vous pouvez obtenir des armes dont certaines d'entre-elles peuvent débloquer des skins (simulacres) pour votre avatar. En plus de ça, le jeu vous proposera une customisation de votre personnage afin de le définir à votre image. Que ce soit par le design, mais aussi par le style de combat puisque vous pourrez vous équiper de trois armes simultanément dans le but de vous battre. Il vous sera ensuite possible de switcher entre chacune d'elles pour s'adapter à vos ennemis.

Et voilà, nous avons fait le tour de ce qui vous attend dans Tower of Fantasy, sachant qu'il ne faut pas oublier que le jeu proposera aussi son lot d'événements au fur et à mesure et que son contenu s'enrichira continuellement.

Tower of Fantasy : Le multijoueur et la coop du free-to-play présentés en vidéo

L'heure de sortie de Tower of Fantasy approche et le premier vrai gros concurrent à Genshin Impact fourbit ses armes avec un nouveau trailer présentant les fonctionnalités en ligne. A quelques jours du préchargement de son APK, découvrez comment fonctionne les options sociales du monde de Aida.

0
ZeroAk

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

L'actu

En Continu

22:51 Constellation Tower of Fantasy : Position et soluce de toutes les télescopes
19:00 Tower of Fantasy : 9 paramètres à modifier absolument sur PC et mobiles
12:06 Tower of Fantasy : Quelles seront les prochaines bannières ?
12:00 Tower of Fantasy : Les risques de forcer l'ouverture des coffres à mot de passe
22:11 Huma Tower of Fantasy : Arme Bouclier Fournaise V2, Build, Matrices... Comment la jouer ?
16:30 Tower of Fantasy PS4, Xbox et Switch : sera-t-il disponible sur consoles un jour ?
15:00 Fosse de lave Tower of Fantasy : Comment résoudre les énigmes ?
13:30 Mot de passe Tower of Fantasy : Tous les digicodes pour récupérer les récompenses
11:30 Naruto, Genshin... Les meilleurs modèles pour créer votre personnage !
19:03 Shiro Tower of Fantasy : Arme Chakram des mers, Build, Matrices... Comment la jouer ?

Articles

recommandés

Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?
Bien débuter sur Tower of Fantasy : Nos 7 conseils !
Guilde Tower of Fantasy : Comment créer ou rejoindre une équipe ?

Guides

à découvrir

Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?
Serveur français Tower of Fantasy : quel serveur choisir ?
Qwerty Tower of Fantasy : Comment rebind ses touches et mettre le jeu en azerty ?